| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 07:17:32 ![]() ![]() |
pvcr |
|
ToFiC |
Bien! J'utilisais déjà le LiveTrack avec envoi de mail à ma femme mais là c'est le top avec l'alerte. Je vais tester. Message édité par ToFiC le 21-12-2016 à 07:26:34 |
pvcr |
|
Pentier |
|
Jay Kay |
Ai-je râlé ? Mon seul vrai reproche concerne l'emballage, qui a souffert du transport. Quant a "aller chez le bouclard", c'est un luxe que je ne peux pas me permettre... PS : le disque c'est 6*T25, je m'en remettrai. A la limite, un petit guide papier, parce que tout le monde n'a pas(/pas le réflexe) YouTube dans son garage. Message édité par Jay Kay le 21-12-2016 à 07:50:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Pentier |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
|
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 08:31:50 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | Sinon, aux possesseurs de Bell Super 2R MIPS (carbon38?), vous avez aussi le casque qui vous serre la tempe?c’est normal ca? C’est en taille L (la plus grande) et pourtant c’est pas super confortable. C’est un cadeau de madame...et ca sent le retour a l’envoyeur Message cité 3 fois Message édité par kham le 21-12-2016 à 08:43:53 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
|
Blague à part, ca fait chier les retours quand on achète sur Internet Message édité par kham le 21-12-2016 à 08:55:42 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
après, c'est un choix, mais oui il faut s'attendre à des déconvenues J'en ai aussi eu à Gosport, une potence mal serrer et le guidon qui vrille en plein single, c'est moyen
Message édité par Gnomovtt le 21-12-2016 à 09:05:27 --------------- Mon 500px & flick R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
pvcr |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon sinon question et pas des moindres Petit sondage quivabien : Comment etes vous assuré pour ce sport ? Je me suis posé la question ce dimanche, en me disant que le jour ou un hélico doit venir me chercher, je ne sais pas comment ça va se passer Avez vous des assurances spécifiques ? ou est ce lié à une autre assurance (genre la carte bancaire GOLD, assurance habitation avec une option spécifique "accident de la vie"...) Genre ça : http://www.assursport.fr/ Ca marche bien ? Je voudrais être assuré pour les prochains retours en hélico lors des kiroules Message cité 5 fois Message édité par bneben le 21-12-2016 à 09:50:20 |
mykado |
|
|
pvcr |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 21-12-2016 à 10:30:26 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
niku viaggiando controvento |
Jay Kay |
C'est vrai qu'il faudrait que j'y aille à ton magasin... la prochaine fois que madame va a DM ! Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-12-2016 à 10:33:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |