| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Dans quel magasin tu achètes des commencal toi ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 18:43:51 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
|
h4rl0ck1978 | Les radons ce ne sont pas les vélos avec les passages de câbles/durites complètement WTF ? Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 20-12-2016 à 19:20:18 |
everybodie | Ca a l'air correct sur ce slide http://enduro-mtb.com/en/radon-sli [...] hd-review/ pour le passage de gaine. |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
chris1092 ஹலோ |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 20:16:26 ![]() ![]() |
mykado |
|
Y a pas mal de sites où tu peux trouver des promos, si t’as pas peur des fourches livrées à l’envers Ca en L (1.80m-1.90m environ )par exemple http://www.veloperfo.com/vtt-semi- [...] -2016.html Rien a voir avec le Naka. Ou un vélo sans âme, mais fourche à air tout de même https://www.canyon.com/fr/mtb/grand [...] l-4-9.html Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-12-2016 à 21:12:55 --------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 | le giant est bien équipé transmi xt slx,fourche reba, frein brm 396 j'ai ca sur mon nerve ca marche nickel et c'est fiable en plus c'est un 27.5 Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 20-12-2016 à 21:25:10 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
je ne trouve pas cela normal. monter la roue ok, monter et régler son disque de frein : non. Perso, mes disques (centerlock Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 20-12-2016 à 21:43:41 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
En France, le vélo ne doit pas être livré prêt à rouler ou en tout cas, avec un minimum de trucs à faire...là, c'est du lego tecnic Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-12-2016 à 21:41:42 |
kerfich |
|
Oui, Reba RL sur le 2016. Très bonne fourche de XC Message édité par kham le 20-12-2016 à 21:51:50 |
ilium Candeur et décadence |
|
delantera Hail Seitan. | J'arrive enfin à un truc qui a du grip et qui ne plonge pas trop au freinage, et ne talonne pas avec la Sid rct3, je suis à 4/4 tokens (peux plus en rajouter), compression bv à fond, rebond au milieu, pression à 80psi ( 1psi=1kg, soit bien en-dessous des recos RS). Je fais environ 80kg équipé, je ne sais pas comment quelqu'un de plus lourd peut régler cette fourche convenablement. De base avec deux tokens soit t'as aucun grip, soit tu talonnes. Pauvres gros Message cité 1 fois Message édité par delantera le 20-12-2016 à 22:21:54 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | merci |
|
ilium Candeur et décadence |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
choan lanolacabulo |
Message cité 1 fois Message édité par choan le 20-12-2016 à 22:52:20 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
kham Le temps passe trop vite... | ben si ton disque est en centerlock, faut une clé dynamo et l'outil adéquat pour serrer à 40 Nm tout de même. |
|
delantera Hail Seitan. | Je viens de faire la MAJ firmware de mon Edge 520, il y a maintenant une détection d'incident, basée sur l'accéléromètre du Edge. Ca envoie une alerte au bout de 30s sans annuler, à un ou des contacts prédéfinis. Il faut donc une couverture GSM, mais je vais tester pour voir, ce serait un gros plus quand je pars seul. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Faut que je regarde ca, madame vient de me l’offrir ce we --------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. | Oui aussi sur le 1000. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | c'est cool. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |