Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4891  4892  4893  ..  9317  9318  9319  9320  9321  9322
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°48106995
Jay Kay
Posté le 21-12-2016 à 10:38:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il fait quoi comme marque ? Uniquement les 4 sur son site (BMC, Ghost, Bergamont, Stevens) et RockyMountain ?

Je dois dire que ça me parle moyen ...

Message édité par Jay Kay le 21-12-2016 à 10:50:56

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 10:38:58  profilanswer

n°48107322
ilium
Candeur et décadence
Posté le 21-12-2016 à 11:01:42  profilanswer

Scott, Spe, Wilier mais parlons nous du même?

n°48107333
Jay Kay
Posté le 21-12-2016 à 11:02:20  profilanswer

Jurgens à Neunburg ? C'est pas de là que vient ton RM ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 21-12-2016 à 11:02:41

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°48107396
pvcr
Posté le 21-12-2016 à 11:07:03  profilanswer

niku a écrit :

6iem master à ma derniere course  

[:la chancla:5]

Sur combien?

n°48107423
ilium
Candeur et décadence
Posté le 21-12-2016 à 11:08:30  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Jurgens à Neunburg ? C'est pas de là que vient ton RM ? [:transparency]

Nope, il vient de bikesportworld à Fribourg. ;)
Cela étant, c'est l'idée tout de même: tu repères un site avec le bon modèle et le bon prix parmis ceux de bouclards dans ton coin (dans la mesure où tu ne peux pas aller les voir tous).

Message édité par ilium le 21-12-2016 à 11:09:37
n°48107501
Jay Kay
Posté le 21-12-2016 à 11:13:13  profilanswer

Ha, ok, comme t'avais cité les deux, je ne savais plus d'où il venait.

Je suis pas trop arrêté sur les marques, mais dans celles qui me plaisent (et qui sont budget-compliant), y'a Canyon, YT, et Commencal, bref que du VPC...

Sorti de là, rien qui me parle réellement... :/

---------------
n°48107586
ilium
Candeur et décadence
Posté le 21-12-2016 à 11:17:57  profilanswer

Justement, comme certaines marques tradis font de grosses remises sur les modèles passés, ce n'est pas forcément plus cher que les discounters.
Cela étant, si ça ne te plait/convient pas, faut passer en effet.

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 21-12-2016 à 11:18:22
n°48107592
cartemere
Posté le 21-12-2016 à 11:18:15  profilanswer

pour ma part, sur les Specialized livrés par correspondance :  
- roue arrière montée & roue avant posée dans le carton
- disques montés
- fourche montée
- transmission réglée
- freins réglés

je n'ai eu qu'à monter le cintre sur la potence pour mon Camber, et monter en plus la tige de selle sur le Stump de ma copine (mais là aussi, la cablerie avait déjà été montée et réglée : la TdS avait simplement été enlevée pour le transport)

Pas d'outils fournis spécialement pour le montage.

n°48107667
Nmz
Posté le 21-12-2016 à 11:22:20  profilanswer

bneben a écrit :

Bon sinon question et pas des moindres :D

Petit sondage quivabien :

Comment etes vous assuré pour ce sport ? Je me suis posé la question ce dimanche, en me disant que le jour ou un hélico doit venir me chercher, je ne sais pas comment ça va se passer :/

Avez vous des assurances spécifiques ? ou est ce lié à une autre assurance (genre la carte bancaire GOLD, assurance habitation avec une option spécifique "accident de la vie"...)

Genre ça  : http://www.assursport.fr/

Ca marche bien ? Je voudrais être assuré pour les prochains retours en hélico lors des kiroules :D

Les secours sont gratuits en montagne (ou presque) :o.

Sinon pour les secours/rappatriement tu as la carte vieux campeur, 25€ l'année et les réducs' qui vont avec : http://www.auvieuxcampeur.fr/assurance

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°48107698
Jay Kay
Posté le 21-12-2016 à 11:24:05  profilanswer

ilium a écrit :

Justement, comme certaines marques tradis font de grosses remises sur les modèles passés, ce n'est pas forcément plus cher que les discounters.
Cela étant, si ça ne te plait/convient pas, faut passer en effet.

Dans mon budget (et hormis les trois marques précitées), l'offre en cadre/équipement est plutôt bof je trouve.

C'est clair que le cadre de ton RM fait envie, mais c'est hors budget.
Et puis Ghost, Willier et companie, non merci.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 11:24:05  profilanswer

n°48107847
mykado
Posté le 21-12-2016 à 11:32:09  profilanswer

kham a écrit :

Sinon, aux possesseurs de Bell Super 2R MIPS (carbon38?), vous avez aussi le casque qui vous serre la tempe?c’est normal ca?

C’est en taille L (la plus grande) et pourtant c’est pas super confortable.

C’est un cadeau de madame...et ca sent le retour a l’envoyeur :/

Apparemment c'est un problème connu du 2R, ne convient pas a toute les têtes au niveau des tempe, corrigé sur le 3R d'après les tests  :jap:

n°48107961
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 21-12-2016 à 11:38:40  profilanswer

Nmz a écrit :

Sinon pour les secours/rappatriement tu as la carte vieux campeur, 25€ l'année et les réducs' qui vont avec : http://www.auvieuxcampeur.fr/assurance

Ca à l'air sympa, je vais comparer avec assursport

Edit : j'avais dit une baytise :o

Message édité par bneben le 21-12-2016 à 11:42:09
n°48108151
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-12-2016 à 11:51:00  profilanswer

Nmz a écrit :

tiens, j'avais oublié que j'avais celle là aussi :lol:

n°48108163
kham
Posté le 21-12-2016 à 11:51:34  profilanswer

mykado a écrit :

Apparemment c'est un problème connu du 2R, ne convient pas a toute les têtes au niveau des tempe, corrigé sur le 3R d'après les tests  :jap:

OK, merci.
Donc ca va être un 3R alors (sans MIPS, je crois que c'est le MIPS qui bouffe de la largeur)

n°48109528
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 21-12-2016 à 13:57:17  profilanswer

cartemere a écrit :

pour ma part, sur les Specialized livrés par correspondance :  
- roue arrière montée & roue avant posée dans le carton
- disques montés
- fourche montée
- transmission réglée
- freins réglés

je n'ai eu qu'à monter le cintre sur la potence pour mon Camber, et monter en plus la tige de selle sur le Stump de ma copine (mais là aussi, la cablerie avait déjà été montée et réglée : la TdS avait simplement été enlevée pour le transport)

Pas d'outils fournis spécialement pour le montage.

Smiley Alerte Golden Qualité Specialized.  :o  

n°48109857
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 21-12-2016 à 14:17:35  profilanswer

bneben a écrit :

http://s.sbito.it/images/34/34503748320149.jpg

http://www.bike-tuto.fr/images/s/sam/SAM_3334.JPG

C'est moins jojo quand même ... Si il n'y avait aps eu tout ça (et la couleur :/), j'aurais craqué dessus au lieu du YT, sans hésiter.

Je vois vraiment pas le problème de ces passages de gaine. Sur le stump, c'était dessous, c'est plus discret mais ca prend plus la merde/caillasse aussi. Les passages en interne, c'est joli mais casse couille quand tu veux changer les gaines. Là, c'est fonctionnel.  :)

n°48109865
Gnomovtt
Posté le 21-12-2016 à 14:18:09  profilanswer

carbon38 a écrit :

Je vois vraiment pas le problème de ces passages de gaine. Sur le stump, c'était dessous, c'est plus discret mais ca prend plus la merde/caillasse aussi. Les passages en interne, c'est joli mais casse couille quand tu veux changer les gaines. Là, c'est fonctionnel.  :)

oui, mais là, faut pas la chopper avec ta grolle :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°48110059
carbon38
Posté le 21-12-2016 à 14:30:00  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Après, niveau tarif, y'a quand même pas photo.

Ça excuse l'apprentissage et les outils nécessaires.  [:cosmoschtroumpf]

Je suis quand même étonné que, dans tout ce débat, personne n'ait réagit sur le choix de ne pas mettre les mains dans le cambouis et de tout faire faire par un bouclard. Perso, je trouve pas cette vision tip top :  

- c'est une démarche très consumériste, et pas vraiment raccord avec l'esprit du vtt (vla l'état des single après si tu arrive dessus avec le même état d'esprit);
- ne pas mettre les mains dans le cambouis, c'est aussi ne pas comprendre comment ca marche, et du coup, ne pas savoir détecter si il y a un problème avant qu'il ne soit trop tard (donc ca abime le matos et c'est potentiellement dangereux),
- le jour ou tu es dans la nature avec un truc qui pète et ton multitool, ca va être fun si tu sais pas comment réparer  :lol:  

Franchement, venir pleurer/râler parce qu'on doit monter un disque ou régler un étrier.... [:spiderban:3] c'est deux choses ultra simple et qui ne demandent pas d'outils. [:tinostar]

Que ca soit de la vente en ligne ou en boutique, ca me viendrait même pas à l'idée de râler ou de faire un mail.  :heink:  

/ptit coup de gueule  :)  

n°48110142
Jay Kay
Posté le 21-12-2016 à 14:36:05  profilanswer

carbon38 a écrit :

venir pleurer/râler parce qu'on doit monter un disque ou régler un étrier

Qui a fait ça ?  [:transparency]

---------------
n°48110152
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 21-12-2016 à 14:36:37  profilanswer

kham a écrit :

OK, merci.
Donc ca va être un 3R alors (sans MIPS, je crois que c'est le MIPS qui bouffe de la largeur)

Oui mais moins confortable je crois.
Son prix a baissé, 179 sur AT je crois !

---------------
Viendez faire du VTT
n°48110167
Gnomovtt
Posté le 21-12-2016 à 14:37:30  profilanswer

carbon38 a écrit :

Franchement, venir pleurer/râler parce qu'on doit monter un disque ou régler un étrier.... [:spiderban:3] c'est deux choses ultra simple et qui ne demandent pas d'outils. [:tinostar]

Prochaine kiroule, tu montes un disque et roule avec sans outils :o
Pareil pour l'étrier :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°48110222
Guigui
Posté le 21-12-2016 à 14:41:35  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est la grande mode en ce moment ces vidéos ou il s'agit de défoncer au maximum le sentiers sur les appuis. Une belle belle idée venue des Britons qui passent les 3/4 de l'année dans la boue.

Mais ouais quoi, c'est du bucheronnage là  :sweat:
Bonjour l'état des sentiers après :/

On dirai presque Bneben qui essaye de semer Nmz :o [:ddr555]

carbon38 a écrit :

Je suis quand même étonné que, dans tout ce débat, personne n'ait réagit sur le choix de ne pas mettre les mains dans le cambouis et de tout faire faire par un bouclard....

Je fais beaucoup de choses moi même (de + en +), mais il faut dire que ça nécessite d'avoir la place (garage...), pas mal de matos quand même (déjà pour les disques / étriers il faut une clé dynamo normalement, après il y a plein d'outils spécifiques : rien que pour les pédaliers et boitiers de pédalier il faut 5 ou 6 trucs si tu a des modèles différents :/ ), et du temps à y consacrer :jap: Je comprends qu'on puisse vouloir passer plus de temps sur le vélo qu'à bricoler dessus :jap:

Mais bon je suis d'accord : pour moi ça fait partie du truc aussi, tant que ça reste raisonnable :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 21-12-2016 à 14:43:19
n°48110397
carbon38
Posté le 21-12-2016 à 14:53:36  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Qui a fait ça ?  [:transparency]

Au hasard toi, kham, bneben  :o

n°48110444
carbon38
Posté le 21-12-2016 à 14:56:54  profilanswer

Guigui a écrit :

Je fais beaucoup de choses moi même (de + en +), mais il faut dire que ça nécessite d'avoir la place (garage...), pas mal de matos quand même (déjà pour les disques / étriers il faut une clé dynamo normalement, après il y a plein d'outils spécifiques : rien que pour les pédaliers et boitiers de pédalier il faut 5 ou 6 trucs si tu a des modèles différents :/ ), et du temps à y consacrer :jap:

monter un disque c'est un tournevis torx à 3€ chez auchan + 10 minute avec le vélo posé contre le mur, tu as besoin de rien d'autre comme matos hein  :D  

Le jour ou un mec se plaint parce qu'il achète son vélo et que le bdp arrive à part ou avec la fourche non recoupée là, je serai d'accord avec lui pour râler.  :D

n°48110472
Guigui
Posté le 21-12-2016 à 14:58:41  profilanswer

Bon opportunité d'aller tester rapidement la fourche avec token ce midi :)

Pour mémoire : ajout de 3 tokens dans une Reba 120mm en 29", pour 90kg tout équipé. Passé de 110 à 80 PSI pour un SAG de 20%.

J'ai fait un parcours que je connais bien (pour les Grenoblois : crêtes Herbey + DH Télécom), qui mélange du roulant, du plus cassant, des marches... J'ai ajouté un petit bout de piste 4x4 herbeuse bien secouante.

Verdict : ça change la vie :love: Bien sensible sur les petit chocs, super confortable, moins mal aux bras dans les passages cassants, et pas de talonnage sur les marches / petits sauts :jap:

Je pensais que 3 serai trop mais en fait il ne semble pas. Je suis tenté d'essayer 4 (le max) pour voir si c'est trop du coup.

Seul reproche : ça plonge bien au freinage appuyé. Du coup j'essaye de freiner plus "en continu", doucement, et plus sur l'arrière pour éviter ça, mais c'est justement tout ce contre quoi je lutte depuis que j'ai commencé le VTT  :pt1cable:  

A voir sur les prochaines sorties mais bilan bien positif pour l'instant, surtout compte tenu de la facilité d'installation :)

Bon la sortie elle même : un peu gras mais pas trop finalement, surtout pour un 21 Décembre  :sweat:  

Ambiance brumeuse, impossible de voir les montagnes :
http://reho.st/medium/self/93eed314ed384418bef0054651bcae50b4ec850c.jpg

http://reho.st/medium/self/b23eeced22a9e684569c1ab6b751c49f226729ee.jpg

Edit : et le Toro m'en met toujours autant plein la face quand il débourre, j'ai failli m'étouffer avec un bout de boue qui m'est arrivé directement au fond de la gorge :o :lol:
Et j'avais oublié le short : les branches qui fouettent directement sur le cuissard long ça a un petit coté  [:itzo97:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 21-12-2016 à 15:03:56
n°48110531
Jay Kay
Posté le 21-12-2016 à 15:02:15  profilanswer

carbon38 a écrit :

[:transparency]

---------------
n°48110565
Guigui
Posté le 21-12-2016 à 15:04:59  profilanswer

carbon38 a écrit :

monter un disque c'est un tournevis torx à 3€ chez auchan + 10 minute avec le vélo posé contre le mur, tu as besoin de rien d'autre comme matos hein  :D  

il faut serrer à 7 Nm  [:moundir]  

n°48111066
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 21-12-2016 à 15:36:58  profilanswer

Bah si, quand même un peu.
Ou alors ton post n'était qu'une mascarade pour pouvoir nous filer un photo du nouveau joujou :o

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°48111125
mykado
Posté le 21-12-2016 à 15:40:24  profilanswer

carbon38 a écrit :

Sur le Strive Alu c'est fonctionnel aussi, mais moins moche :o

n°48111396
bneben
Posté le 21-12-2016 à 15:56:28  profilanswer

carbon38 a écrit :

MAIS LOL

:D

J'ai juste dit qu'il fallait pas deux mains gauches pour palier les problèmes que peuvent engendrer un achat en ligne.

Je prends mon cas : Dérailleurs AV - AR non réglé à cause d'une mauvaise tension de cable, une roue décentrée. Rien que pour la roue, je crois qu'une grosse partie des gens serait partie chez le bouclard ! perso je l'ai fait moi même, ça va que le bricolage me fait pas peur.

Et si tu arrive à monter un disque sans outils, fais toi embaucher chez un bouclard, tu vaut de l'or :D

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 21-12-2016 à 15:59:55
n°48111450
Jay Kay
Posté le 21-12-2016 à 15:59:59  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Bah si, quand même un peu.
Ou alors ton post n'était qu'une mascarade pour pouvoir nous filer un photo du nouveau joujou :o

Je pleure pas sur le montage du disque ou de l'etrier, simplement sur le manque de protection pdt le transport (cale cassée), et l'impact possible sur la fourche.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°48111478
bneben
Posté le 21-12-2016 à 16:01:38  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je pleure pas sur le montage du disque ou de l'etrier, simplement sur le manque de protection pdt le transport (cale cassée), et l'impact possible sur la fourche.  [:cosmoschtroumpf]

Laisse ! Il a l'air nerveux le Carbon aujourd'hui :D

n°48111600
Jay Kay
Posté le 21-12-2016 à 16:08:42  profilanswer

S'pass'qu'il a compris qu'il allait devoir rester localooser toute sa vie :D

---------------
n°48111945
cartemere
Posté le 21-12-2016 à 16:39:24  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Prochaine kiroule, tu montes un disque et roule avec sans outils :o
Pareil pour l'étrier :o

+1 :D
Monter des vis torx sans l'empreinte adaptée  [:tinostar]  

@Carbon : je comprends ton point de vue, et je le partage.
J'aime savoir comment les choses fonctionnent, d'autant plus quand ça touche directement ma propre sécurité.
Mais on est une exception... la majorité des gens voient leur monture comme une "boite noire", et au moindre truc, c'est passage chez le bouclard (y compris pour une indexation pas parfaite, ou changer une paire de plaquettes).
c'est comme ça  [:cerveau spamafote]  

mais dans ce cas, je ne vois plus trop l'intérêt d'acheter en VPC : si on a besoin des services d'un bouclard, on passe par le bouclard, non :??:

n°48111967
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-12-2016 à 16:40:44  profilanswer

pvcr a écrit :

Sur combien?

une bonne centaine

n°48112025
Jay Kay
Posté le 21-12-2016 à 16:44:49  profilanswer

cartemere : Pas du tout. C'est juste que mon vélo est un bitouine 520, et cui d'avant un Peugeot Tourigide(c)

J'ai jamais eu de truc a bricoler dessus.   [:zest:1]  

Le premier acheté d'occaz a fait 10 ans sans voir le moindre atelier. Le deuxième a ... même pas deux ans. (donc toujours sous garantie).

Et puis au delà de ça, j'ai pas le garage plein de pièce détaché... donc niveau montage/démontage, je me limite à l'entretien de bas étage...

Après, clairement, un bike en kit à -25% je signerais cash, c'est le genre de démarche qui ne me dérange pas (modelisme, hardware, je suis déjà passé par là dans d'autres domaines ;) )

Le problème c'est qu'aujourd'hui, acheter les pièces une par une revient plus cher.

Message édité par Jay Kay le 21-12-2016 à 16:45:19

---------------
n°48112103
kham
Posté le 21-12-2016 à 16:51:19  profilanswer

carbon38 a écrit :

moi, et j'assume :o

sur un VTT, a priori destiné à être soumis à un traitement qui a pas grand chose à voir avec un route je préfère partir sur un truc en lequel j'ai confiance. Et au pire, si un truc pète (en espérant qu'il y ait que de la casse matérielle), je rapporte les morceaux au magasin !
Acheter un vélo neuf pour devoir dévoiler une roue ou passer 2h à régler un dérailleur comme bneben, très peu pour moi.

Après, faire des petits entretiens courants (changement de disques, plaquettes, cassettes, pneus, régler un dérailleur, retendre un cable, etc...) je le fais.
Sur mon route, je fais presque tout (même si encore une fois, il sort d'un bouclard comme tous nos vélos). Mais y a beaucoup moins à faire , c'est vrai :jap:

Je pars du principe que s'il y a des pros (reste à définir leur niveau de professionnalisme...) c'est pas pour rien. Et j'ai largement pas le niveau de certains ici en mécanique vélo (même si youtube est mon ami) :jap:

C'est comme dans mon métier: je déteste qu'on me dise "ah, mais ça, tout le monde peut le faire..." et que les gens reviennent pleurer après car ils l'ont mal torché/baclé :spamafote:

Mais bon, c'est mon coté "je paie pour la tranquillité" et je l'assume. Ma sécurité (et celle des miens) vaut largement plus que les 20-30% de remise en VPC. Et au jour où j'écris ça, je ne me fais pas assez confiance pour le faire moi-même ;)

Je suis bien prêt à prendre un Bell 2R/3R pour tourner autour de chez moi :lol:

ps: pour tout ce qui n'encourt aucun risque, je le fais : PC, hifi, modélisme...

Message édité par kham le 21-12-2016 à 17:19:21
n°48112116
cartemere
Posté le 21-12-2016 à 16:52:14  profilanswer

ok, je comprends mieux :jap:

tu n'as pas une connaissance qui a du matos et/ou qui pourrait te filer un coup de main pour le setup de ta nouvelle monture ?

n°48112253
kham
Posté le 21-12-2016 à 17:01:55  profilanswer

Guigui a écrit :

Bon opportunité d'aller tester rapidement la fourche avec token ce midi :)

Pour mémoire : ajout de 3 tokens dans une Reba 120mm en 29", pour 90kg tout équipé. Passé de 110 à 80 PSI pour un SAG de 20%.

J'ai fait un parcours que je connais bien (pour les Grenoblois : crêtes Herbey + DH Télécom), qui mélange du roulant, du plus cassant, des marches... J'ai ajouté un petit bout de piste 4x4 herbeuse bien secouante.

Verdict : ça change la vie :love: Bien sensible sur les petit chocs, super confortable, moins mal aux bras dans les passages cassants, et pas de talonnage sur les marches / petits sauts :jap:

Je pensais que 3 serai trop mais en fait il ne semble pas. Je suis tenté d'essayer 4 (le max) pour voir si c'est trop du coup.

Seul reproche : ça plonge bien au freinage appuyé. Du coup j'essaye de freiner plus "en continu", doucement, et plus sur l'arrière pour éviter ça, mais c'est justement tout ce contre quoi je lutte depuis que j'ai commencé le VTT  :pt1cable:  

A voir sur les prochaines sorties mais bilan bien positif pour l'instant, surtout compte tenu de la facilité d'installation :)

Bon la sortie elle même : un peu gras mais pas trop finalement, surtout pour un 21 Décembre  :sweat:  

Ambiance brumeuse, impossible de voir les montagnes :
http://reho.st/medium/self/93eed31 [...] ec850c.jpg

http://reho.st/medium/self/b23eece [...] 6729ee.jpg

Edit : et le Toro m'en met toujours autant plein la face quand il débourre, j'ai failli m'étouffer avec un bout de boue qui m'est arrivé directement au fond de la gorge :o :lol:
Et j'avais oublié le short : les branches qui fouettent directement sur le cuissard long ça a un petit coté  [:itzo97:5]

Tiens, j'ai hésité à les faire aujourd'hui je me suis dit que ca allait être de la boue chewing gum :/

Du coup, j'ai sorti mon Naka en config XC (Nobby Nic et Racing Ralph, pédales auto : note pour Carbon "j'ai remonté les pédales et les pneus moi-même :o ) et suis allé tourner sur la route avec pas mal de côtes qui piquent.

Pour les tokens, faut que je regarde ça. Ca a l'air intéressant

n°48112275
kham
Posté le 21-12-2016 à 17:04:00  profilanswer

homme des bois a écrit :

Oui mais moins confortable je crois.
Son prix a baissé, 179 sur AT je crois !

le 3R moins confortable que le 2R ?

J'ai retourné le 2R MIPS, impossible de le garder 2 minutes sur la tête (même sans la mentonnière) :/

n°48112305
Pentier
Posté le 21-12-2016 à 17:07:01  profilanswer

pour ceux qui hésitent à faire eux-mêmes, je suis un bon exemple. Je suis passé par la case bouclard parce que j'y connaissais rien et petit à petit, je fais de plus en plus moi-même et la satisfaction est grande quand on y arrive seul, sans compter les économies que ça fait :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4891  4892  4893  ..  9317  9318  9319  9320  9321  9322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)