| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 17:31:30 ![]() ![]() |
everybodie |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'ai l'impression que la saison chez spe n'a pas porté toutes les espérances. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... |
Voilà, il est à la maison. Et le plateau de 30 Vite sorti pour un tout petit tour avant la tombée de la nuit, et bien...j'en suis ravi effet nouveauté peut-être, mais je trouve exactement ce que je voulais: Même les NN en version snasksin Trailstar devant et pacestar derrière sont pas si mal (vs. les NN en carton du Trance 2) Vs le Trance 2 du gamin, on sent la montée en gamme. Avec ca, je vais bien m'amuser Message cité 3 fois Message édité par kham le 07-12-2016 à 18:13:39 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tahitiflo : roues carbone taïwanaises vs. roues carbone tinoises Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-12-2016 à 18:48:37 |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 18:49:59 ![]() ![]() |
Mais le mien est plus beau Message édité par kham le 07-12-2016 à 18:50:46 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 07-12-2016 à 19:28:53 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pvcr |
|
Yann_421 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Robbb |
Ben disons que j'habite en Oisans. Et que c'est pas réputé pour le côté roulant des trails. Et j'ai pris ce qu'on m'a donné. Je pouvais demander un montage en 28 ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
on avait mis 1h50 avec madame avec la pause photo en grimpant à toc, j'aurais mis 1h15-1h20 Message édité par kham le 07-12-2016 à 22:02:07 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
kham Le temps passe trop vite... | J'avais vachement hésité avec l'Advanced 2 (RS Yari, Amorto RS Deluxe, SRAM GX 30*10/42, SRM Guide, mêmes roues/pneus) et un look très sympa, et 300€ plus cher Au final, je me suis dit qu'il valait mieux le HDG alu plutôt que l'entrée de gamme carbone. Les 2 font le même poids et je ne pense pas avoir le niveau pour sentir la différence entre le cadre carbone/alu et full alu. Pour le peu que j'en ai roulé, je suis super content. Le système Maestro marche toujours du tonnerre (j'ai roulé tout ouvert, sans m'occuper des molettes CTD) et ils ont enfin fait (légèrement) évoluer leur poste de pilotage: C'est pas grand chose mais on sent la différence avec le Trance 2 tout de suite dans la position. Il ne lisse pas le terrain comme le Process 134 DL que j'ai testé, mais ca suffit pour provoquer l'excès de confiance Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-12-2016 à 22:15:27 |
Ton Strive, c'est un gros enduro Message cité 3 fois Message édité par kham le 07-12-2016 à 22:17:12 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par carbon38 le 07-12-2016 à 23:02:26 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 08-12-2016 à 00:27:28 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 08-12-2016 à 00:51:35 |
thoms89 |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | 3150€, soit 10% de remise. Pour un velo juste sorti, plutot bien. J’ai pas cherché plus loin, c’etait dans mon budget et le gars qui me l’a vendu (l’un des patrons) etait tres sympa --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
|
Gnomovtt |
Doucement les propositions douteuses là --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |