| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent : --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 12:14:12 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
remix84 | En parlant de 20", il y en a un à gagner sur PinkBike aujourd'hui avec leur calendrier de l'avent.
|
Il font aussi des cassettes en 49T 11v, jolie alternative au eagle --------------- Viendez faire du VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mykado |
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 13:38:24 ![]() ![]() |
Nmz | Kham est quand même super sympa de se plier en quatre et dépenser autant pour pouvoir me faire essayer un nouveau vélo demain --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Nmz | T'as pris un M finalement ?
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
squale22 |
j'ai celle là depuis 2 ans ou plus ca fait le job en plus la plage est assez large 2 à 24Nm dommage que ce ne soit pas 25 https://www.amazon.fr/Mighty-880275 [...] mometrique Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 07-12-2016 à 14:02:34 |
Pere_U | Le miens est arrivé chez mes parents, hâte d,essayer ça!
|
mykado |
|
Pere_U |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
Je le sais bien, mon bon taulier. Mais je ne voudrais pas que n'importe quel manant puisse se targuer d'avoir un bike à 10RR. C'est pas à la portée de tout le monde
Perso j'aurais outrepassé Mme JK pour bruler 1500 pesos. Si seulement YT s'adressait aux adultes. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-12-2016 à 14:31:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
ToFiC |
|
Message édité par homme des bois le 07-12-2016 à 15:23:39 --------------- Viendez faire du VTT |
remix84 | Un Strive Race XL ca devrait le faire |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | https://m.youtube.com/watch?list=PL [...] Z_leND55pE --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai l'impression que le pickup a fait ça parce qu'il pensait que CG aidait l'autre concurrent (l'italien n°47) en le poussant. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 07-12-2016 à 17:17:05 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 07-12-2016 à 17:25:41 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Tout ça faisant penser à la baston générale qui a eu lieu sur la même îlé à la fin d'une course de cyclistes sur route. Elle était passée ici ? Message édité par calimeropierro le 07-12-2016 à 17:22:50 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mykado |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |