| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 17:34:09 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Delantera Hail Seitan. | Je me suis fait chourer 3 kom aujourd'hui, dixit les alertes strava. Chier --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
R2medeu . |
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Hellzed | Kham> tu fous une potence courte, une Pike en 160 et un cintre large sur ton Trance et tu seras déjà bien mieux en descente. Message édité par Hellzed le 04-12-2016 à 18:42:35 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed | Oui quasi pareil, mais en 140 si je ne m'abuse. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 04-12-2016 à 18:53:52 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... | le Trance 2017 est en 150mm Fox 34 Rythm ou Performance selon modèle sur les LTD alu Nouvelle susp Maestro, bref ca a l'air d'être une belle MAJ. Du coup, je me tate entre Advanced 2/ LTD 1 pour ~3500€ ou le Advanced 1.5 pour un gros cadeau Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-12-2016 à 19:04:00 |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 19:00:48 ![]() ![]() |
TriniTa_911 |
|
niku viaggiando controvento |
coni88 |
J'ai néanmoins il y a peu remis la pike en 140mm, question de préférence, je verrai sur le long terme si je garde ce débattement, mais une chose est sur, pour mon style de sortie, all-mountain avec pas mal de D+ (je monte tout ce que je descend) l'ouverture de l'angle et les 160mm m'ont pas parue réellement nécessaire et même un peu chiant à la longue. Mais de toute manière c'est tellement simple de faire le changement de débattement que si ma pratique change et les 140mm ne me suffisent plus je peux la remettre en 160mm. Je trouve que la force du Trance c'est sa polyvalence, en tout cas les versions d'avant 2016 avant le changement de géométrie que je n'ai pas testé donc pas d'avis. Message cité 2 fois Message édité par coni88 le 04-12-2016 à 20:43:36 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Pentier |
|
squale22 | t'as cdé chez tibyke ? l'avantage pour moi ca n'est pas très loin donc j'ai droit à une livraison express |
ToFiC |
|
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Pentier |
|
coni88 |
http://www.bike-discount.de/fr/ach [...] /wg_id-205 Je te conseil aussi de prendre l'huile qui va bien étant donné que quand tu l'ouvres il faut changer l'huile : http://www.bike-discount.de/fr/ach [...] /wg_id-205 Un kit pour changer des pièces s'il y a un souci quelque part lors du démontage/montage, en sachant que c'est jamais perdu, ça se garde pour une révision quand les pièces seront usées. Il existe d'autres kit plus complets, j'ai pris celui la : http://www.bike-discount.de/fr/ach [...] /wg_id-205 Ainsi que de la graisse pour fourche.
Message cité 2 fois Message édité par coni88 le 04-12-2016 à 21:28:17 |
squale22 |
Message édité par squale22 le 04-12-2016 à 21:39:30 |
Delantera Hail Seitan. | Je pense passer en 30t pour la MB, le 34t que j'ai actuellement c'est sympa pour des sorties de 3/4h maximum quand tu peux te permettre de forcer et de monter en FC, mais les montées de 2h30 à 10-20% en 34x42 ça va pas le faire Message édité par Delantera le 04-12-2016 à 21:45:23 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 | Bon, puisque c'est le jour des nouveaux vélos, j'y vais aussi. Les photos avec toujours un rendu non fidèle de la couleur radioactive. --------------- Flick r |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pentier |
ilium Candeur et décadence |
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 05-12-2016 à 08:24:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
N_Ark |
N_Ark |
|
ergt |
Message cité 1 fois Message édité par ergt le 05-12-2016 à 11:02:49 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Oh putain ACE
Message cité 6 fois Message édité par homme des bois le 05-12-2016 à 11:25:51 --------------- Viendez faire du VTT |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
everybodie |
|
Jay Kay | C'est clair. Quelle que soit la qualité des roues Italienne, je renverrais pas avant d'avoir une solution satisfaisante (virement reçu ou nouvelles roues reçues) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |