| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
Message édité par squale22 le 03-12-2016 à 19:08:45 |
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 18:57:03 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 | Le gap sur la fourche |
everybodie |
|
Delantera Hail Seitan. | Mes potes m'ont offert l'hébergement pour la MB race en cadeau surprise d'anniversaire... Bordel, j'ai plus le choix Au boulot ! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | Ils ont deja préparé un plan pour se partager tes velos Message édité par kham le 03-12-2016 à 22:19:00 |
Pentier |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | VTTAE |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 01:34:39 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Juste au cas où, pas mal de choses sur véloflash aujourd'hui Message édité par kham le 04-12-2016 à 10:27:30 |
niku viaggiando controvento |
|
fabien Vive la super 5 ! | Bonjour à tous --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
h4rl0ck1978 |
Prends un D4, si tu fais 100kg ils te changeront peut être ta fourche par un modèle qui coûte le prix du vélo en SAV |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 | D4 thlon |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
oui elle est complete, voir trop complete, me faudrait le dimanche entier pour la lire
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 04-12-2016 à 12:18:27 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 04-12-2016 à 14:22:48 |
pvcr |
|
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 04-12-2016 à 15:06:19 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Y a 5 ans, on disait pareil des leviers quasi verticaux...la mode, ca va, ca vient |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Et voilà, la petite rando du dimanche matin qui fou la banana est terminée Avec mon pote Guigui, on décide de se faire une sortie en tête à tête, sur une trace inconnu au bataillon Après une recherche sur le net, je propose une sortie dans le Diois, choix validé par mon pote. Réveil à 6h, sur le bike à 7h50, c'est darty pour 32km et 1400m D+, dixit SingleTrack : Il fait froid, pas trop de vent au début, mais on sent bien le -1° qui traverse un peu les habits Le soleil se lève sur les 3 becs :
Hé non c'est pas de la neige... Juste du givre :
On attaque par une monté de 8.5km, 730m de D+, pour un temps de 1h16min, une pente moyenne de 9 % ... Strava me classera 7eme
La traversé du plateau est juste... magique
Quelques zones ou l'erreur n'est pas permise
On continuera sur des singles d’anthologie en descente, certains à -30-45% sur des centaines de mètres ! On surkiff, le saint Graal est là !! Je pense que ça fera pour une hypothétique futur kiroule 4km de descente plus tard... On se lance, mais on le lache pas tout, car sans connaitre, et avec un sol humide, ça peut vite se finir en retour en hélico, c'est quelque peu raide... -30% de moyenne, avec marches, épingles ... Je vais finir 4eme sur strava, pas mal Un 2eme single pour enduro nous emmènera sur les marnes, ou le plaisir sera tout aussi fort
Retour à la voiture, après 5h00 de rando, et dont 3h30 de roulage Message cité 1 fois Message édité par bneben le 04-12-2016 à 16:57:50 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | Pour ceux qui cherchent un pied d'atelier LIDL-like j'ai trouvé chez D4 le pied conseillé quelques pages en arrière : BIKE ORIGINAL EASYWORK II
|
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 04-12-2016 à 17:19:53 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |