| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 11:32:46 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GnomoVTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Il peut aussi leur dire d'aller se faire f.... après autant de problèmes |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 11:54:59 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | et hdb, désolé mais: --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Tain les mec sont priceless --------------- Viendez faire du VTT |
cd5 / g r e w t | De toutes façons tu l'as même pas reçue la jante de l'italien --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par homme des bois le 05-12-2016 à 12:09:49 --------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 | @hdb |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Alerte chantier en cours Messieurs, pour cette année 2017 qui approche à grand pas, j'ai à coeur de réaliser une petite idée qui me trote dans al tête depuis 1 an : Faire une portion des chemins du soleil Trace de la version valence->gap :
L'idée donc est de faire 2 jours de VTT, avec une étape dans une auberge / hotel / gite / hopital. Comme le chemin passe par Veynes par ex, je pensais y trouver le Gîte là bas. Une fois arrivé à Gap, retour donc dans la drome par le train ou le car, avec un arret à Veynes pour reprendre les veilles affaires Enfin bon vous m'aurez compris, il faut que je potasse tout ça, je souhaite vraiment avoir quelque chose de light sur le dos, comme si je ne partait qu'une journée, question de prendre un max de plaisir sur le terrain, et ne pas alourdir le cadre avec 3 sacoches accrochées au scotch Data et Questions :
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 05-12-2016 à 12:28:33 |
Delantera Hail Seitan. | Inscrit pour la MB Ultra --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 05-12-2016 à 12:42:09 --------------- Comprend pas les gens |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Niku dit que c'est easy |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Delantera Hail Seitan. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Les prix J'aurais un peu les boules de mettre autant de sous, pour rouler à 30min de chez moi Par contre un trip beaucoup plus loin pourquoi pas, dans un pays étranger En plus le meilleur c'est que la trace des chemin du soleil passe... sous ma porte Message cité 1 fois Message édité par bneben le 05-12-2016 à 14:30:30 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Guigui | Merci pour les beau CR sortie et vélo, les belles photos @HDB : je bosse dans le support (mais pas VTT), et ici on dit que pour fidéliser les clients il vaut mieux un produit moyen avec un bon support qu'un super produit avec un support de m.. Bon là t'a choppé le produit moyen avec un support de m.
Oué ça truste un peu parfois Message édité par Guigui le 05-12-2016 à 14:35:37 |
Jay Kay |
Avec un link ici
J'leur ai dit, ouai, c'est un peu "perturbant", mais si ceux qui organise plus gros restent ici, ça aide pas... J'ai relancé dernièrement avec un échéancier des kiroules prévues pour 2017, donc viendez edit : burn by guigui, mais l'idée est là
Message édité par Jay Kay le 05-12-2016 à 14:36:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Delantera Hail Seitan. |
Jay Kay | Tu veux dire, "l'ultra somfy"
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-12-2016 à 15:34:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |