Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4854  4855  4856  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°47937924
Jay Kay
Posté le 05-12-2016 à 11:32:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est clair. Quelle que soit la qualité des roues Italienne, je renverrais pas avant d'avoir une solution satisfaisante (virement reçu ou nouvelles roues reçues)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 11:32:46  profilanswer

n°47937940
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 05-12-2016 à 11:34:09  profilanswer

everybodie a écrit :

Sans la protection Paypal et sans réponses favorable, il te restera l'option des les pourrir sur les forums FR/US/UK [:as253]. Le préjudice pour eux serait bien pire.

Tu dois le recevoir quand le colis italien pour savoir si tu as gagné le loto ACE ? :)

La ou je ne comprends pas c'est qu’apparemment le mec a déjà reçu ma jante et c'est ça qui les a alerté, moi j'ai toujours rien.
Le statut d'envoi "en France" est en standby depuis 8jours :love:  

---------------
Viendez faire du VTT
n°47937972
homme des ​bois
Posté le 05-12-2016 à 11:36:15  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est clair. Quelle que soit la qualité des roues Italienne, je renverrais pas avant d'avoir une solution satisfaisante (virement reçu ou nouvelles roues reçues)

Oui, bordel on parle d'un paire de roues à 800 euros. Un minimum de sérieux quoi...quand je pense que j'étais prêt à valider mon panier chez JP...

---------------
Viendez faire du VTT
n°47937983
Jay Kay
Posté le 05-12-2016 à 11:37:20  profilanswer

Déjà, je crois qu'HFR est vacciné, deux trois autres posts bien sentis et c'en est fini d'ACE :D :D

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°47938010
everybodie
Posté le 05-12-2016 à 11:39:33  profilanswer

homme des bois a écrit :

La ou je ne comprends pas c'est qu’apparemment le mec a déjà reçu ma jante et c'est ça qui les a alerté, moi j'ai toujours rien.
Le statut d'envoi "en France" est en standby depuis 8jours :love:  

Si c'est en Standby ce n'est pas gagné ton affaire  :sweat:

n°47938069
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-12-2016 à 11:43:39  profilanswer

homme des bois a écrit :

Oh putain ACE :love:  
Après 3 mois d'attente de retour de garantie pour ma jante, les mec se sont trompés de colis, je vais recevoir les roues d'un Italien random, et c'est à moi de lui renvoyer à mes frais dans un premier temps le colis :love:  
J'ai envoyé un mail aux petits oignons et si je n'ai pas ce que je veux, je garde les roues (en espérant qu'elles soient bien) et je les revends. A chacun son tour de se faire fister  [:cerveau goatse]  

J'ai dépassé les 45j pour emmètre un litige via paypal, mais existe il une autre démarche pour tenter un remboursement ?

Spoiler :

C'est une mauvaise nouvelle, Je suis fatigué de cette gestion catastrophique de mon retour de garantie(payante). Je n'ai jamais vu ça, je casse ma roue le 10/09 je paye le 20, et 3 mois plutard vous m'annoncez ça ? je n'ai aucunes nouvelles du colis, et je demande une compensation financière pour ce litige, au moins à hauteur de la valeur de la roue, les frais de port sont bien assez cher comme ça.  
Je dois encore gérer un problème qui ne me concerne pas. On se reverra bientôt

T'as chopé la poisse de delantera, spa de bol.  

Ca dure quelques années :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°47938080
GnomoVTT
Posté le 05-12-2016 à 11:44:48  profilanswer

tu peux aussi dire que tu as renvoyé la jante sans le faire :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°47938130
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 05-12-2016 à 11:49:27  profilanswer

Il peut aussi leur dire d'aller se faire f.... après autant de problèmes :o

:/

n°47938137
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-12-2016 à 11:50:10  profilanswer

cd5 a écrit :

Ca fait longtemps que j'ai rien cassé ouais [:transparency]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°47938205
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 05-12-2016 à 11:54:59  profilanswer

cd5 a écrit :

Il a dit que c'était la faute au sel sur la route.  [:tchernobyll]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 11:54:59  profilanswer

n°47938268
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-12-2016 à 11:58:42  profilanswer

et hdb, désolé mais: [:rofl] :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°47938276
homme des ​bois
Posté le 05-12-2016 à 11:59:11  profilanswer

Tain les mec sont priceless :love:  
Nouveau mail, l'italien m'a déjà renvoyé ma jante, le chinois ne veut pas me dire de combien sera son geste commercial (je les connais trop, ca va etre 15% sur la prochaine commande d'une paire à mini 700 euros) tant que je n'ai pas renvoyé à mes frais le colis du rital  :love:  :love:  :love:  
Je vais être clair. Intégralité du remboursement du colis sinon quedal au rital.  
Qu'il vienne me chercher dans la montagne on va rigoler  :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°47938305
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-12-2016 à 12:00:45  profilanswer

De toutes façons tu l'as même pas reçue la jante de l'italien :o Au pire tu la pète en deux dans le colis et tu leur dis "le colis est arrivé ouvert et défoncé, désolé :o "

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°47938317
Jay Kay
Posté le 05-12-2016 à 12:01:20  profilanswer

Merci à toi, taulier, d'animer l'inter-saison [:hugeq:1]

---------------
n°47938318
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-12-2016 à 12:01:20  profilanswer

homme des bois a écrit :

Tain les mec sont priceless :love:  
Nouveau mail, l'italien m'a déjà renvoyé ma jante, le chinois ne veut pas me dire de combien sera son geste commercial (je les connais trop, ca va etre 15% sur la prochaine commande d'une paire à mini 700 euros) tant que je n'ai pas renvoyé à mes frais le colis du rital  :love:  :love:  :love:  
Je vais être clair. Intégralité du remboursement du colis sinon quedal au rital.  
Qu'il vienne me chercher dans la montagne on va rigoler  :o

franchement, à ce stade je ferais pareil, voire je revendrais les roues du rital. :D

---------------
n°47938413
homme des ​bois
Posté le 05-12-2016 à 12:08:04  profilanswer

Delantera a écrit :

franchement, à ce stade je ferais pareil, voire je revendrais les roues du rital. :D

Ah nan mais j'y pense fortement :D  
J'me dis juste qu'ils peuvent me faire chier car ils auront une preuve de la réception du colis (signature transporteur/poste) et donc que je les escroc...dois je prendre ce risque ? [:pere dodu:3]
Et puis le rital à mon adresse, c'est juste en face  :o
Manquerai plus qu'il tombe sur ses propres jantes à vendre sur troc velo  :o

Message édité par homme des bois le 05-12-2016 à 12:09:49

---------------
Viendez faire du VTT
n°47938532
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 05-12-2016 à 12:17:53  profilanswer

@hdb

[:mooonblood:4]

:O

n°47938643
bneben
Posté le 05-12-2016 à 12:25:35  profilanswer

Alerte chantier en cours :D

Messieurs, pour cette année 2017 qui approche à grand pas, j'ai à coeur de réaliser une petite idée qui me trote dans al tête depuis 1 an :

Faire une portion des chemins du soleil ;)

Trace de la version valence->gap :
http://www.vttour.fr/sorties/raid- [...] 12479.html

Perso je voudrais faire un bout du tronçon entre Luc en diois en Gap, pour le moment je suis tout seul :D mais mon pote Guigui que j'ai mis en courant hier lors de notre rando est chaud bouillant :love:
Si ça intéresse une ou deux personne ici, ça peut se faire !

L'idée donc est de faire 2 jours de VTT, avec une étape dans une auberge / hotel / gite / hopital.
Pour éviter de tirer l'équivalent de 2 jours de ride, je voudrais organiser la chose en amont, c'est à dire qu'une fois le lieu de villégiature trouvée, je dépose ou envoi les affaires nécessaires quelques jours avant.

Comme le chemin passe par Veynes par ex, je pensais y trouver le Gîte là bas. Une fois arrivé à Gap, retour donc dans la drome par le train ou le car, avec un arret à Veynes pour reprendre les veilles affaires :)

Enfin bon vous m'aurez compris, il faut que je potasse tout ça, je souhaite vraiment avoir quelque chose de light sur le dos, comme si je ne partait qu'une journée, question de prendre un max de plaisir sur le terrain, et ne pas alourdir le cadre avec 3 sacoches accrochées au scotch :o

Data et Questions :
- 2 jours
- 110 km max
- 4000D+ max (on verra si ça dépasse, du D+ sur chemin large c'est pas le même D+ que sur single)

- quelqu'un ici connait la trace ? est ce bien ? Joli coin ? Sinon je peux partir sur une variante, vu qu'il y en a plusieurs...
- c'est une idée qui tien la route (organisation) ?

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 05-12-2016 à 12:28:33
n°47938687
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-12-2016 à 12:29:35  profilanswer

Inscrit pour la MB Ultra [:volta]  [:the mac:3]

---------------
n°47938851
Moreweed
Posté le 05-12-2016 à 12:41:58  profilanswer

Delantera a écrit :

Inscrit pour la MB Ultra [:volta]  [:the mac:3]

Toi, tu aimes souffrir  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Moreweed le 05-12-2016 à 12:42:09

---------------
Comprend pas les gens
n°47938896
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 05-12-2016 à 12:45:08  profilanswer

Niku dit que c'est easy  [:hah1n1]

n°47939282
GnomoVTT
Posté le 05-12-2016 à 13:21:05  profilanswer

bneben a écrit :

Alerte chantier en cours :D

Messieurs, pour cette année 2017 qui approche à grand pas, j'ai à coeur de réaliser une petite idée qui me trote dans al tête depuis 1 an :

Faire une portion des chemins du soleil ;)

Trace de la version valence->gap :
http://www.vttour.fr/sorties/raid- [...] 12479.html

Perso je voudrais faire un bout du tronçon entre Luc en diois en Gap, pour le moment je suis tout seul :D mais mon pote Guigui que j'ai mis en courant hier lors de notre rando est chaud bouillant :love:
Si ça intéresse une ou deux personne ici, ça peut se faire !

L'idée donc est de faire 2 jours de VTT, avec une étape dans une auberge / hotel / gite / hopital.
Pour éviter de tirer l'équivalent de 2 jours de ride, je voudrais organiser la chose en amont, c'est à dire qu'une fois le lieu de villégiature trouvée, je dépose ou envoi les affaires nécessaires quelques jours avant.

Comme le chemin passe par Veynes par ex, je pensais y trouver le Gîte là bas. Une fois arrivé à Gap, retour donc dans la drome par le train ou le car, avec un arret à Veynes pour reprendre les veilles affaires :)

Enfin bon vous m'aurez compris, il faut que je potasse tout ça, je souhaite vraiment avoir quelque chose de light sur le dos, comme si je ne partait qu'une journée, question de prendre un max de plaisir sur le terrain, et ne pas alourdir le cadre avec 3 sacoches accrochées au scotch :o

Data et Questions :
- 2 jours
- 110 km max
- 4000D+ max (on verra si ça dépasse, du D+ sur chemin large c'est pas le même D+ que sur single)

- quelqu'un ici connait la trace ? est ce bien ? Joli coin ? Sinon je peux partir sur une variante, vu qu'il y en a plusieurs...
- c'est une idée qui tien la route (organisation) ?

Je sais qu'il existe pas mal de truc dans le genre :)

Perso, 2-3 jours de ride avec nuit à la belle ca m'irait déjà bien :love:
Tient-moi au jus, l'an prochain faut que je roule :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°47939551
Jay Kay
Posté le 05-12-2016 à 13:43:41  profilanswer

Mais du coup, pourquoi ici plutôt que sur kiroule ?

---------------
n°47939636
bneben
Posté le 05-12-2016 à 13:50:05  profilanswer

Parceque je demande si certains l'ont fait ;)

Ici j'ai plus de chance, le topic des kiroule étant moins connu !

@Gnomomo : pas de problème, si tu te sens chaud pour le faire !

n°47939668
GnomoVTT
Posté le 05-12-2016 à 13:52:31  profilanswer

bneben a écrit :

je sais pas si tu as vu, mais vélorizon propose des trip dans ce genre, justement sur les chemins du soleil :)

Après, si t'es chaud boulliant, sur une semaine, tu peux de gap, remonter en train jusqu'à briancon, faire le lac des cerces, remonter le Lautaret, passer à emparis, l'alpes d'huez et revenir sur Grenoble :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°47939943
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 05-12-2016 à 14:09:54  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Mais du coup, pourquoi ici plutôt que sur kiroule ?

Le topic kiroule s'est également transformé en un kiroule @ Grenoble
Avec 2 ou 3 autres intervenant de temps en temps

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°47939949
remix84
Posté le 05-12-2016 à 14:10:28  profilanswer

Il n'y a pas quelqu'un ici qui a deja fait la PASS'PORTES du soleil ?

Ca m'interesse pas mal, mais je voulais savoir si ca valait le coup comparé à plusieurs sorties en park (55€ l'inscription), et si c'était pas trop le bordel vu le monde, sur les descentes et les remontées mécaniques.

n°47940109
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-12-2016 à 14:21:24  profilanswer

Moreweed a écrit :

Toi, tu aimes souffrir  :love:

l'entraînement va être en conséquences, histoire de limiter la casse :o

---------------
n°47940142
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 05-12-2016 à 14:24:21  profilanswer

remix84 a écrit :

Ca m'interesse pas mal, mais je voulais savoir si ca valait le coup comparé à plusieurs sorties en park (55€ l'inscription), et si c'était pas trop le bordel vu le monde, sur les descentes et les remontées mécaniques.

Moi j'ai fait la dernière édition.
C'est sympa pour découvrir le coin, mais c'est pas non plus exceptionnel.
Des remontées mécaniques et de la DH sur un grand domaine quoi.
A part les descentes aménagées, y'a peu de single intéressants
Ça peut se faire à l'identique hors de l’événement, sauf que t'aura pas :
- les exposants  
- le monde
- les goddies offerts

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°47940150
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 05-12-2016 à 14:24:45  profilanswer

remix84 a écrit :

Je l'ai fait cette année  :D  

Le monde ne gène pas, que ce soit les remontées ou les descentes, c'est assez calme. Le fait de faire plein de bornes est sympa et on découvre des paysages et des stations. :)  :)  

Par contre, je ne le referai surement pas. Il y a beaucoup trop de pistasse de liaison, même un peu de route goudronnée, et toutes les stations ne sont pas aussi bien. Donc, je te conseille plutôt plusieurs sorties en station (elles ne se valent pas toute, j'avais bien aimé morzine/les gets).

n°47940156
bneben
Posté le 05-12-2016 à 14:25:03  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

je sais pas si tu as vu, mais vélorizon propose des trip dans ce genre, justement sur les chemins du soleil :)

Après, si t'es chaud boulliant, sur une semaine, tu peux de gap, remonter en train jusqu'à briancon, faire le lac des cerces, remonter le Lautaret, passer à emparis, l'alpes d'huez et revenir sur Grenoble :D

Les prix   [:kunks]

J'aurais un peu les boules de mettre autant de sous, pour rouler à 30min de chez moi  [:bilderberg:4]

Par contre un trip beaucoup plus loin pourquoi pas, dans un pays étranger :) miam mais ça sera pour plus tard :o

En plus le meilleur c'est que la trace des chemin du soleil passe... sous ma porte :D (Gap -> 253km :o)

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 05-12-2016 à 14:30:30
n°47940197
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 05-12-2016 à 14:27:09  profilanswer

cd5 a écrit :

J'ai pensé pareil  :D  

Loi de Murphy oblige, ce n'est pas fini.

On ouvre les paris sur le prochain fact ? :

- Le colis pour l'italien n'est pas réceptionné par HDB mais un quidam corse...  , HDB attend encore 3 ans (le temps de cicatrisation de son fondement) avant d'abandonner le combat.
- Le colis en provenance de l'italien arrive ouvert et/ou jante défoncée  
- Le père Noël se trompe et HDB trouve un colis avec 10 jantes neuves dans sa pelouse en rentrant demain soir. (mais ce sont des 26"  :o )
- tout s'arrange, HDB a bien sa roue, une boîte de chocolat chinois en compensation, mais à la première sortie, il explose sa roue, tombe et se blesse à l'épaule....  
 :o  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°47940267
GnomoVTT
Posté le 05-12-2016 à 14:31:20  profilanswer

bneben a écrit :

Les prix   [:kunks]  

J'aurais un peu les boules de mettre autant de sous, pour rouler à 30min de chez moi  [:bilderberg:4]  

Par contre un trip beaucoup plus loin pourquoi pas, dans un pays étranger :) miam mais ça sera pour plus tard :o

En plus le meilleur c'est que la trace des chemin du soleil passe... sous ma porte :D

:D

Mais si tu organises un truc genre le 12-13-14 juillet, ca peut se faire tranquille :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°47940277
GnomoVTT
Posté le 05-12-2016 à 14:32:04  profilanswer

Delantera a écrit :

l'entraînement va être en conséquences, histoire de limiter la casse :o

inscris-toi à la MBenduro, ca justifiera l'achat d'un SB5.5c :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°47940305
Guigui
Posté le 05-12-2016 à 14:34:10  profilanswer

:hello:

Merci pour les beau CR sortie et vélo, les belles photos   :love:  :jap:
Un week-end d'intersaison bien rempli quand même :jap:

@HDB : je bosse dans le support (mais pas VTT), et ici on dit que pour fidéliser les clients il vaut mieux un produit moyen avec un bon support qu'un super produit avec un support de m.. Bon là t'a choppé le produit moyen avec un support de m.  [:prozac]
Par contre je ne te conseille pas de tenter de "gruger" : il vaut mieux être clair et franc, et montrer que tu peux faire mal à leur image par exemple. Mais bon ça parait pas gagné quand même. :/
Bon courage en tout cas.  :jap:

Delantera a écrit :

Faut encore qu'il les reçoive  :D  

calimeropierro a écrit :

Oué ça truste un peu parfois :whistle: , mais bon en ce moment ça commence à préparer la saison 2017 nationale quand même  :jap:

Message édité par Guigui le 05-12-2016 à 14:35:37
n°47940311
Jay Kay
Posté le 05-12-2016 à 14:35:00  profilanswer

bneben a écrit :

Avec un link ici  [:cosmoschtroumpf]

calimeropierro a écrit :

J'leur ai dit, ouai, c'est un peu "perturbant", mais si ceux qui organise plus gros restent ici, ça aide pas... J'ai relancé dernièrement avec un échéancier des kiroules prévues pour 2017, donc viendez :o

edit : burn by guigui, mais l'idée est là :)

golfix a écrit :

On ouvre les paris sur le prochain fact ? :

[:ddr555]

Message édité par Jay Kay le 05-12-2016 à 14:36:01

---------------
n°47940371
GnomoVTT
Posté le 05-12-2016 à 14:39:10  profilanswer

bneben a écrit :

des amis ont fait ca: http://www.grenoblevtt.com/forum/v [...] &start=250

---------------
Mon 500px & flick R

n°47940456
Jay Kay
Posté le 05-12-2016 à 14:44:58  profilanswer

La photo du J8, elle pique [:clooney41] . D'autant plus qu'il s'agit d'une belle dalle bien plane...

Sacré km/D+/- [:clooney41]

Message édité par Jay Kay le 05-12-2016 à 14:46:51

---------------
n°47940485
bneben
Posté le 05-12-2016 à 14:47:15  profilanswer

J1 et J2 on connait bien maintenant :D

Par contre les chiffres :love: Ya de l'organisation pour faire ça !

n°47941169
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-12-2016 à 15:30:24  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

inscris-toi à la MBenduro, ca justifiera l'achat d'un SB5.5c :o

J'y ai pensé, mais non, ce sera l'ultra, j'aime les challenges :D

---------------
n°47941217
Jay Kay
Posté le 05-12-2016 à 15:33:44  profilanswer

Tu veux dire, "l'ultra somfy"  [:frag_facile]

Du coup en 140 au moins ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 05-12-2016 à 15:34:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4854  4855  4856  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)