| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 11:01:38 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
D'ailleurs je trouve qu'ils devraient proposer le cadre Jeffsy CF à la vente libre, comme Canyon. Sauf que Canyon vendent le cadre de Strive CF... 3000€ Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 02-12-2016 à 11:07:01 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
everybodie |
|
remix84 |
Sauf que vouloir acheter un cadre nu d'un VPC, c'est pas compatible avec leur rapport Q/R sur les vélos. Tu le paieras forcément plein pot Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 02-12-2016 à 11:11:57 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
everybodie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 11:27:38 ![]() ![]() |
|
everybodie |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Delantera Hail Seitan. |
mykado |
|
Pere_U |
Tu as 14 jours pour annuler ta commande et nous retourner la marchandise, non utilisée et dans l’emballage d’origine. Les retours de marchandise au-delà de 500 EUR de valeur sont gratuits, tu trouveras le formulaire d’autorisation de retour dans la section « Retours » de ton compte client. Le bordereau d’expédition est disponible au service client. Pour le retour de marchandise de moins de 500 EUR de valeur tu devras payer les frais de transport. Nous ne pouvons pas accepter les colis non-affranchis. Dès la réception de la marchandise retournée, nous rembourseront le prix d’achat ainsi que les frais de transport originaux. Raté |
|
|
pvcr |
|
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 02-12-2016 à 13:02:33 |
|
Delantera Hail Seitan. |
pvcr |
|
Par contre comme je l'ai dit plusieurs fois, le pneu AR il faut obligatoirement le changer si on veut faire de la rando, il est super dur à tirer ! Après je n'ai peut être pas fait comme bcp ici, enfin perso j'ai roulé sur un vélo d'enduro (le GT
Message édité par bneben le 02-12-2016 à 13:14:52 |
Gazette |
|
Delantera Hail Seitan. | Ils font quel poids les cadres de Jeffsy AL / CF? Parce qu'à la revente y'a moyen de se faire un cadre à pas cher du tout avec la promo à 1500€ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ce trafic sur le fofo |
Delantera Hail Seitan. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |