| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 14:53:48 ![]() ![]() |
Jay Kay | Sinon, personne à eu l'idée de faire des montages à la con, genre 29" arrière pour le rendement et 26 avant pour le dynamisme ? Je pose le copyright si tel est le cas Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 30-11-2016 à 15:03:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t | Le 29 il accepte le 27.5+ je crois --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
mykado |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 15:09:49 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Gnomovtt |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 30-11-2016 à 15:21:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-11-2016 à 15:27:58 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gnomovtt |
Pere_U | Salut, Conseils pneus pour un Jeffsy: Sinon, un truc à valider pour acheter un pneus d'occasion? Merci Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 30-11-2016 à 16:06:41 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Je te conseil de laisser le ONZA à l'avant (d'origine), il a une très bonne accroche. Sinon ba il faut regarder qu'il soit en bon état et pas déformé... Pas de pb particulier au fait qu'il ai déjà été monté. Au contraire tu t’embêteras moins à le faire claquer. Message édité par bneben le 30-11-2016 à 16:02:08 |
Nmz | Arrière, c'est rikiki un DHF en 2.30 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
Si seulement c'était pas des nains Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-11-2016 à 16:18:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |