| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 17:33:06 ![]() ![]() |
Robbb | Bon enfin une sortie à peu près digne de ce nom avec le Jeffsy ! Message cité 2 fois Message édité par Robbb le 29-11-2016 à 18:06:57 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
coni88 |
|
kham Le temps passe trop vite... | moi, j'ai juste suivi les conseils ici |
Tahitiflo éponge carré(e) |
le taïpan est vraiment pas mal,j en ai un derrière ,il accroche vraiment bien et il le conseille aussi a l avant. pour la monte été ,j ai un ardent devant(2.25),ça marche bien,10x mieux qu un nobbynaze. Message édité par Tahitiflo le 29-11-2016 à 20:38:52 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je retente donc de rouler suite aux intempéries, j'ai eu envie de vous faire partager certains singles désormais de grandes qualitay --------------- Viendez faire du VTT |
R2medeu . | Là, il y a erreur de casting sur le vtt, splu de l'enduro c'est de la dh --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Yann_421 |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 21:08:05 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | j'essaierai de prendre 1 ou deux passages de rivière si j'ai le temps, 50m de large au lieu de 10 c’est toujours rigolo Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 29-11-2016 à 21:12:12 --------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 29-11-2016 à 21:43:48 --------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 |
remix84 | Tracking UPS reçu, livraison prévue jeudi |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
squale22 |
|
Robbb | Le problème des couleurs flashy rouge-orange-rose c'est que ca vieillit vraiment trop mal avec le soleil. Après c'est peut-être propre à Commencal qui font les pingres sur l'anti Uv... --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 29-11-2016 à 22:34:53 |
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 | aah les gars du sud Message édité par squale22 le 30-11-2016 à 00:21:49 |
Guigui |
|
mykado |
|
coni88 |
|
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 30-11-2016 à 11:44:17 --------------- Viendez faire du VTT |
kakaone kou |
je roule avec ça depuis avril dernier, le seul reproche que je peux faire, est au ardent qui est pas top sur l'angle dans le très sec poussiéreux et le mouillé il drift facilement (mais je suis en SR ) leurs limites c'est le très gras ils débourrent mal surtout le ardent, mais ils sont pas fait pour. Message édité par kakaone le 30-11-2016 à 12:39:43 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Un jeu de direction en externe pour fourche à pivot conique pas cher, vous conseillez quoi? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 30-11-2016 à 12:55:22 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Yann_421 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
--------------- Mon Feed |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ca serait pour ça : http://www.on-one.co.uk/i/q/FROO45 [...] evo2-frame
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Yann_421 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Yann_421 | Tu as une douille de 34mm de diamètre, le mini pour passer du conique est 44mm (c'est ce que j'ai monté sur mon nouveau cadre).
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 30-11-2016 à 14:17:51 --------------- Flick r |
calimeropierro a.k.a kalixar |
A moins que les douilles externes fonctionnent pour les douilles en 40 et ton explication prend tout son sens Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 30-11-2016 à 14:48:13 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay | Ptain, en parlant OnOne : http://www.on-one.co.uk/i/q/FROOPK [...] -275-frame
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. | ouais planet x / on one font souvent des promos de malade --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |