| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent : --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 13:50:24 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
everybodie |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Bneben qui fait le VRP pour YT |
Jay Kay |
C'est clair --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 28-11-2016 à 14:01:14 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Delantera Hail Seitan. | viens de me faire une petite config' sous excel, ça me ferait le SB5.5c à 12.1kg en Pike 160, Arch Mk3 / MM / Rock Razor avec mes pièces du XC/Endurigide Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 28-11-2016 à 14:45:34 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 14:45:17 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
Bon pour 4000€ t'as le jeffsy top moumoute aussi Message édité par Delantera le 28-11-2016 à 15:09:15 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Mais ça va me passer, faut juste que je roule un peu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je sais pas comment tu fais, depuis mon retour sur SR avec le Shan, je me vois pas le lâcher du tout. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
pvcr |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
J'essaye d'imaginer le truc, mais j'ai du mal à me rendre compte. A l'inverse, la position dans le D+ doit pas être dégueu Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 28-11-2016 à 16:09:48 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 28-11-2016 à 16:28:58 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
R2medeu . |
Salut, si tu veux j'ai un pot de sram butter 29ml (graisse slickoleum ou slick honey) que j'ai utilisé sur la fox 36 : http://www.purebike.fr/graisse-butter-4 Dispo sur villelaure/pertuis suivant mes heures de passages pour allé et revenir du taff si ça convient. Au final, t'en utilise quasiment rien pour le montage démontage, sachant que j'ai pas tout dégraissé car pas besoin, faut juste faire très attention à la poussière au final. Message cité 1 fois Message édité par R2medeu le 28-11-2016 à 16:34:37 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
everybodie |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
remix84 |
|
Message édité par kham le 28-11-2016 à 16:46:20 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pere_U | Surtout que ta fourche en 100mm doit pouvoir passer en 120/130 en retirant un cale qui est dedans... (fait sur ma vielle Tora de 2007, passé à 130mm) |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 28-11-2016 à 17:15:17 |
Jay Kay |
Intéressant ! Me faudrait un Morockshox pour confirmation, on a pas ça en stock ? D'autant plus si je peux le faire sur mon cadre actuel !!! edit : a priori, c'est : 26" - 80 mm/100 mm ; 27,5"/29" - 100 mm/120 mm
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 28-11-2016 à 17:20:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 28-11-2016 à 17:19:44 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 28-11-2016 à 17:30:39 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |