| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 18:19:48 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
J'ai pas encore essayé ce modèle, mais les anciennes que j'ai cassées ou perdues avaient tous un bout en caoutchouc confortable, tu ne sentait pas du tout la paire de lunette Message édité par bneben le 27-11-2016 à 18:30:26 |
kham Le temps passe trop vite... | ben tu vois que t'as bien fait de rien trouver vendredi |
|
Yann_421 | Bon, j'ai craqué et j'ai roulé vendredi et ce matin. Ça pique encore bien la côte quand il faut tirer sur le cintre, obligé de rouler collé au sol tout en souplesse.
--------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... | c'est pas raisonnable |
squale22 |
|
kham Le temps passe trop vite... | ca va intéresser bneben |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 27-11-2016 à 20:51:35 |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 20:50:37 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
golfix La lenteur est un art de vivre | Il se peut que se soit déjà passé, mais ne m'y intéressant pas spécialement, je l'ai peut-être loupée.
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 27-11-2016 à 22:23:54 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
|
everybodie |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 28-11-2016 à 10:25:18 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
EDIT : en fait avec les 2 photos côte à côté, si Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 28-11-2016 à 10:55:52 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Pentier | Ca va c'était pas un loup |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai évité de peu une famille de sanglier l'autre jour, vu la taille du père, si je roulais plus vite, je serai soit delta soit en réanimation --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | L’instinct de survie te dicte certains gestes hein Donc au lieu de me taper une bavette avec lui, j'ai préféré enclencher le mode sport quitte à me cramer ... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 28-11-2016 à 11:57:36 |
VydoLL Cat Killer 0_- | moi c'était 2 renards ce dimanche |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
Message édité par everybodie le 28-11-2016 à 12:04:01 |
Yann_421 | C'est impossible une telle différence, surtout sur une fabrication industrialisée. Ou alors le QC est inexistant et les mecs coupent les tubent au pif.
--------------- Flick r |
Delantera Hail Seitan. | Il doit être super niveau fonctionnement, mais bordel ce que je le trouve laid le strive --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 |
Delantera Hail Seitan. | Si, c'est vraiment le toptube cassé que je n'aime pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | J'aurais jamais cru dire aimer la ligne d'un 29... mais pour moi le plus zoli actuellement c'est ça:
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
toutnoir ex-Pistobouleur | moi j'ai des goûts plus modestes:
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |