| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 17:47:51 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | CG au taquet à la Mega --------------- Viendez faire du VTT |
Pere_U |
|
remix84 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Ah ben voilà une vidéo full caméra embarqué qui se regarde plutôt bien Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 28-11-2016 à 18:13:53 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 28-11-2016 à 18:32:47 --------------- Viendez faire du VTT |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 18:29:04 ![]() ![]() |
thoms89 | Bordel pourquoi il a fait ça le 4x4 ? |
kham Le temps passe trop vite... |
"Tu veux pas me laisser passer ? Et les monoplateaux, ca deraille aussi --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | C’est certainement du super matos de pro au niveau velo (sans compter le niveau du pilote), mais la camera qui secoue a peine dans le pierrier descendu a fond...ca fait rever Message édité par kham le 28-11-2016 à 19:08:43 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | il doit pas avoir tous les neurones de fonctionnels pour faire ca |
kham Le temps passe trop vite... | nawak https://www.youtube.com/watch?v=_2_nDekAyZY c'est étonnant qu'un pro ait le droit de faire de telles "conneries". Y a pas de clauses dans leur contrat qui leur interdit ce genre de choses Message cité 3 fois Message édité par kham le 28-11-2016 à 20:29:44 |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 28-11-2016 à 22:00:27 |
kham Le temps passe trop vite... | ouais si tu veux |
ilium Candeur et décadence | Entre un mec qui fait le con sans grand risque et le même qui expose sa vie pour un concours gopro à la con, je me demande ce qui est le pire... |
Pentier |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Enfin bref, on va dire que je suis coincé. Mais si je suis le patron de l'équipe qui le paie, pas sûr que le bénéfice soit plus gros que le risque que je prends. Message cité 2 fois Message édité par kham le 28-11-2016 à 22:08:47 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Hellzed |
Jay Kay |
Rapport ? 'foiraÿ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par homme des bois le 29-11-2016 à 07:17:00 --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
|
M’enfin, pas grave ce n’est que mon avis et je le partage Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-11-2016 à 08:16:27 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Avis aux courageux, sondage d'opinion, juste pour voir.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 | Le Mule et le Mule NV font (faisaient?) la même taille, le NV a juste une partie dorsale renforcée procurant un meilleur confort et une meilleure ventilation.
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |