| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 10:46:20 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
remix84 |
Taille M, tu peux passer ton tour Pays d'Aix en Provence, vaucluse Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 25-11-2016 à 11:07:29 |
Delantera Hail Seitan. | bon alors, Topic, y a-t-il des plans de foufou ce vendredi noir? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Yann_421 | C'est horrible à regarder les cam fixées sur les cintres.
--------------- Flick r |
calimeropierro a.k.a kalixar | D'autant plus que ça ne sert à rien une cam embarquée, puisque personne ne va regarder les vidéos que tu pourrai faire avec Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 25-11-2016 à 11:32:53 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Pentier | ok je laisse tomber alors, je veux rien sur moi ou mon casque.
|
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 11:33:15 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 25-11-2016 à 13:38:19 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | ptain yaura peut être un jefssy à vendre ce soir Je vais aller faire un tour chez *** (haha je garde secret ^^) a coté de chez moi qui fait -40% sur tout le mag ... Même les bike !!! Ca fait une putain de ristourne quand même Message cité 2 fois Message édité par bneben le 25-11-2016 à 13:50:56 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | 1650 euros et il est à toi |
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Hellzed |
|
Message cité 3 fois Message édité par bneben le 25-11-2016 à 14:15:18 |
ToFiC |
J'ai entre 25 et 35 toute l'année perso, vous comprenez pourquoi j'accepte des Cannondale et des GT orange Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 25-11-2016 à 14:16:12 |
Bon par contre ce qui m'étonne c'est que les mecs n'ont pas le droit de vendre à perte, car le black friday n'est pas une période de solde... Donc -40% sur les tarifs, heuuuuuuu.... Ca doit etre pour ça que ça ne dur que 4h leur truc Message cité 3 fois Message édité par bneben le 25-11-2016 à 14:18:52 |
ToFiC |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Jay Kay |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... | C'est dingue le marketing autour du Black Friday (au moins 30 mails depuis ce matin, pubs Black Friday à toutes les sauces) |
Pentier | pareil et parfois pas spécialement intéressant... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |