| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 09:16:43 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | [/quotemsg]
--------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte | [/quotemsg]
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cartemere |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 23-11-2016 à 09:44:26 |
Jay Kay | [/quotemsg]
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
|
pvcr |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 10:23:18 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | un petit caméscope quoi... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Foncky |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | en même temps, je pense que une action Cam ne doit pas servir que pour le VTT. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
pvcr |
|
Jay Kay |
Le problème principal pour moi, c'est le manque de variété des plans. Ca se résout pas tout seul, il faut des caméras externes, des plans d'ensemble / du paysage... Au mieux, tu peux varier les cadrages embarqués, mais ça suffit pas.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 23-11-2016 à 10:43:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Jay Kay |
Clairement c'est ce qu'il faut faire pour sortir des vidéos sympas L'idéal étant d'être plusieurs Sympa ta vidz btw. Les plans séquences sont un peu long je trouve, mais bon, tout seul, tu fais pas forcément ce que tu veux... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-11-2016 à 11:13:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
chimm |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Foncky |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Pere_U |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Foncky |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
pvcr |
|
ergt |
Pour ce qui est de mon point de vue. Les vidéos embarqué ça a un intérêt quand tu connais le chemin. Sur les dernières sortie que j'ai fait en filmant je les ai posté sur YouTube, parce que ça intéresse certain ne personne pour moi c'est un souvenir. Par contre je suis pas du genre à regarder les campagnes embarqué quand je connais pas le sentier. Même quand c'est des pro. |
ToFiC | Ce midi j'ai participé à un roulage test Cannondale Moterra (130mm en 27,5 Plus) et Moterra LT (160mm en 27,5). On a passé 1 heure 1/2 à monter/descendre dans un bois bien sympa sur Quimper.
Message cité 2 fois Message édité par ToFiC le 23-11-2016 à 17:31:00 |
Pere_U |
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |