| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 22:44:28 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
Pentier | y me fait envie le Jeffsy Al Comp à 2199. Il est plutôt bien équipé... Par contre le poids annoncé |
--------------- Viendez faire du VTT |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 20-11-2016 à 00:20:31 --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 00:35:32 ![]() ![]() |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Gazette |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Kristoff I like China. ex cj27 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Par contre, le poids des gentes peut faire une différence mais, franchement, au prix où il a payé son jefsy, les dtswiss M1900 sont loin d’être mauvaise et, encore une fois, la version 27.5 de ce modèle ne serait pas foncièrement plus légères. Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 20-11-2016 à 10:30:24 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pere_U |
|
kham Le temps passe trop vite... | Le AL Comp 2 ne sera pas livré avant fin de l'année en L (selon leur site) |
Kristoff I like China. ex cj27 | @niku, cyclocross sur la chaîne 21 |
squale22 | Bon c'est fait rando de St Thurial faites J'avais peur de la manquer à cause de la tempête mais elle est passée ou s'est calmée plus vite que prévu. le départ est donné à 8h20 environ il ne pleut pas pas un pete de vent J’hésite entre le 48 et 55 à la 1ere bifurcation c'est commun 48 55 ca tombe bien
Vient la bif du 55km allez go (d’après les indications du ravito le 55km n'en ferait que 50 environ) je me retrouve donc encore seul mode Lonewolf en effet à chaque point de sécurité (traversé de route) les bénévoles je confirmes que je suis le 1er le terrain comme prévu propose de nombreux passage granitiques plus ou moins technique mais les grip r ont montré encore une fois leur pouvoir d’adhérence seul soucis de la sortie ma transmission qui m'a embêter d'abord une 1er fois et une 2eme fois en fin de sortie la boue n'y est peut être pas étrangère au final près de 51km pour 995m de D+ à 13.32m/h de moyenne Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 20-11-2016 à 18:41:41 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 | non c'est un 720mm c'est le grand angle de la cam qui le fait paraitre plus petit
Message édité par squale22 le 17-01-2017 à 21:50:30 |
kham Le temps passe trop vite... |
Celui là même Avec 2 sorties, la conclusion est qu'il est vraiment confortable même par rapport au Trance. Il absorbe les obstacles avec une facilité déconcertante (pneus Butcher et Purgatory en 2.3 gonflés à 1.8 bars), comme un vrai coussin En revanche, le Trance est plus facile à amener en montée (normal avec des Nobby Nic de VTC, me direz vous...) Même amorto (Fox Float CTD), mais FOX32 CTD sur le Trance vs Révélation sur le Stump. Bref, ca nous avance pas vraiment tout ca Message cité 2 fois Message édité par kham le 20-11-2016 à 18:46:45 |
|
Gazette |
|
squale22 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Surtout que c'est les "Performance" de base, tubed
Message édité par kham le 20-11-2016 à 20:46:32 |
kerfich |
Message cité 1 fois Message édité par kerfich le 20-11-2016 à 21:05:35 |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... | le Spé est en 27.5 comme le Trance Message édité par kham le 20-11-2016 à 22:44:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |