| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ToFiC | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 17:39:27 ![]() ![]() |
Hellzed | Désolé mais impossible d'accorder du crédit à un possesseur de GT Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 18-11-2016 à 18:25:07 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
niku viaggiando controvento |
Parinou Lyonnais de Paris | Ces routiers qui se mettent au VTT et qui me font envie. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 19:35:06 ![]() ![]() |
pvcr |
Jay Kay |
C'est clair, a y repenser, même contre de l'argent je l'accepterais pas son vélo. Ca doit être pour ça que personne en veux Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
|
niku viaggiando controvento |
|
ToFiC |
|
pvcr |
|
Hellzed | http://www.ebay.fr/itm/VTT-YETI-SB [...] 2317545408 https://www.youtube.com/watch?v=w6qB2KHy1rg Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 18-11-2016 à 21:51:08 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 18-11-2016 à 23:35:16 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC |
Message édité par ToFiC le 18-11-2016 à 23:44:36 |
kham Le temps passe trop vite... | Question qui fait moins rever. Merci Message cité 2 fois Message édité par kham le 18-11-2016 à 23:58:55 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | Merci. Et par rapport aux Edge Touring, c’est quoi la principale difference? --------------- Le topic Asie du sud Est |
ToFiC |
Les entraînements, fonctionnalités cardio etc. |
kham Le temps passe trop vite... |
Donc edge touring ou Edge, ca peut le faire. Voire meme les vieux etrex si on peut y mettre des traces Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-11-2016 à 09:33:49 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
toutnoir ex-Pistobouleur | Salut, je me mets à la recherche d'un porte vélo pour rouler aussi en vacances (ma belle famille est dans l'Herault, j'ai envie de tâter du terrain caillouteux). Message cité 4 fois Message édité par toutnoir le 19-11-2016 à 12:16:23 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Robbb |
J'ai pris le PV Feu-Vert sur atelage. 150€ et ça fait tout aussi bien que le Thule à 350€. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Pentier |
|
Pentier | Retour d'expérience avec https://www.bike-discount.de Prix très bons, beaucoup de stock et livraison DHL pour 5 euros. J'ai commandé : une veste pluie coupe-vent craft en promo Traitement hyper rapide, bie emballé et puis facilité de paiement car j'ai pas eu à créer un compte chez eux, je me suis juste connecté avec mon compte amazon qui avait déjà mon adresse, carte de crédit & co Bref que du bon Message édité par Pentier le 19-11-2016 à 12:35:09 |
Pentier | question aux possesseurs de Nerve. Mon bouclard m'a dit que je devais changer les roulements de la suspat arrière, tout ce qui est articulé à l'arrière quoi. Il a pas trouvé des roulements identiques donc j'ai contacté Canyon qui m'a envoyé un schéma du vélo pour savoir ce que je voulais exactement. Leur schéma est pourri, je m'y retrouve pas. Un peu d'aide serait la bienvenue |
R2medeu . | Chaque fois qu'il y a écrit bearing (roulement en français). Message édité par R2medeu le 19-11-2016 à 12:46:22 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
squale22 |
prends des RS qui sont étanche à l'eau de toutes les façons les RD ils n'en ont pas tu tapes par ex 7901-V-2RS dans la recherche ps:pour le 9 la ref est un peu différente mais c'est 100% compatible sauf qu'il y a 2 modèles visuellement différents à voir par rapport à celui que tu as ah non finalement ils ont du 698 en stock Message édité par squale22 le 19-11-2016 à 13:58:45 |
Pentier | merci beaucoup |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 19-11-2016 à 13:31:28 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
@ Robbb: merci mais j'ai pas d'attelage et pas l'intention d'en faire monter un Message édité par toutnoir le 19-11-2016 à 13:46:43 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
J'ai un touring (offert) : bof, j'aurai pas pris ça. + bonne autonomie Je pourrai te montrer à l'occaze Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 19-11-2016 à 14:04:57 |
kham Le temps passe trop vite... |
Pour le moment je fais sans, mais ce matin j’ai vu chez d4 un Etex 20 en liquidation. Sinon, ce matin on est passés "par hasard" avec madame devant Dayak...et on est repartis avec un truc à essayer Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-11-2016 à 14:08:57 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |