| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 06:37:24 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
squale22 | pas mal le tag manque juste quelques détails "Bizut en entrant ici sur le forum perds tout espoir de rouler un jour sur un Yeti" Message édité par squale22 le 18-11-2016 à 08:09:25 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Et je "sous" enchéri (oui parceque je fais pas le poids face à un Yeti @5000 euros Photo dégueux, c'est pour ne pas dévoiler la bête d'un coup... SUSPENS
Message cité 4 fois Message édité par bneben le 18-11-2016 à 08:43:37 |
Jay Kay | Nan mais le vélo c'est une chose, ça dépend des finances, toussa. Mais la photo, la c'est pas possible, je demande le
Sinon, pour les plus fans d'entre vous, deux nouveaux smileys, a ajouter en FP monsieur des bois
ps : si quelqu'un se sent de faire un gif pour le deuxième, grand bien lui fasse, perso, j'ai la flemme Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-11-2016 à 08:39:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Le 2nd smiley |
Jay Kay | Je pensais que t'avais pris plus haut de gamme... Mais en fait t'es comme moi Carbon : ouai, mais je l'ai repris de YT, donc un peu flou Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-11-2016 à 08:49:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Bon juste un ptit retour archi vite fait sur la PIKE : on sent la rigidité du bourdayl Message cité 2 fois Message édité par bneben le 18-11-2016 à 08:53:39 |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 08:52:16 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Yann_421 |
Message édité par Yann_421 le 18-11-2016 à 09:05:08 --------------- Flick r |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
|
|
Jay Kay |
au pire tu pourras upgrader les roulements de tes DTSWISS. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 18-11-2016 à 09:16:10 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 18-11-2016 à 09:28:29 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 18-11-2016 à 09:33:55 |
squale22 | voilà j'ai encore craquer pour une cde chez alltricks je me suis commandé un nouveau casque Message édité par squale22 le 18-11-2016 à 10:40:58 |
Guigui |
|
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 18-11-2016 à 09:49:42 |
Nmz |
golfix La lenteur est un art de vivre | Bon, allez, c'est dredy, c'est pas le jour pour poster des photos de vos vélos neuf --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
remix84 | Je cherche une vidéo d'usinage des cassettes SRAM en monobloc, par curiosité. Quelqu'un a deja vu passer ca ? |
toutnoir ex-Pistobouleur | @ Hellzed & Bneben: félicitations --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 18-11-2016 à 10:45:16 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
everybodie |
|
ergt |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |