| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Yann_421 | Reprise du message précédent : Message édité par Yann_421 le 17-11-2016 à 12:24:30 --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 12:23:20 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Si des fois d'autres personnes de ce topic avaient du gout Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 17-11-2016 à 16:58:35 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cairn-ivore | Go Alltricks pour une offre intéressante sur les produits Garmin 1 chance sur 5 d'être remboursé. Ce fut mon cas, donc j'ai une Garmin Fenix 3 neuve à vendre Ca valait le coup d'aller vérifier leurs taifs pour changer mes Mavic Alpine Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 17-11-2016 à 17:02:30 |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 17:07:09 ![]() ![]() |
Jay Kay | Rando bord de canal @ nord. Mais la paluche @ 20gr, c'est une spécialité HFR Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-11-2016 à 17:21:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
niku viaggiando controvento | t'es ou dans le nord ? |
everybodie |
Message édité par everybodie le 17-11-2016 à 17:46:46 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | Vpc, donc remboursement possible. --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 17-11-2016 à 22:03:19 |
cairn-ivore |
Message édité par cairn-ivore le 17-11-2016 à 20:13:41 |
niku viaggiando controvento |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed | Je surenchéris, c'est la soirée du topic
Affaire de fou et me voilà impossible de résister. Délaisser mon Trance Advanced SX que j'adorais, un carbone confortable et tolérant tout l'opposé de mon Stumpy volé en janvier, bon pédaleur, pompait un poil et quelque peu flex en latéral arrière mais strictement rien d'autre à lui reprocher. Un vélo qui n'épuise pas, qui permet de se taper 2500 de D+ sans jamais avoir peur de la dernière descente, celle où l'on flirte avec sa limite, sur le fil de la lucidité, bref une séparation difficile. Mes ressentis sont encore flous, mais deux points: La suite après plus de D- corses et un ajustement de ma position aux petits oignons Message cité 7 fois Message édité par Hellzed le 18-11-2016 à 12:35:56 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Sinon test des Xtr race http://www.vojomag.com/test-freins [...] -en-grace/ --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
Hellzed | Changer les pédales plutôt... Mais je vais essayer de bien les détruire d'abord. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
--------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed | Non je préfère les Time à l'usage j'ai l'impression, déclipse encore plus aisément, donc des MX12 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Tu fais quoi de l'ancien Sa couleur etait mieux Mais c'est cool, il coute combien le cadre que t'as reçu normalement? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 17-11-2016 à 23:26:39 --------------- Roquette, quequette ! |
Pentier |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 18-11-2016 à 00:10:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |