Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4807  4808  4809  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°47703122
Jay Kay
Posté le 14-11-2016 à 11:48:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben voilà, justement. Je fais le low, t'es coincé, je me marre, fin de l’histoire :D

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 11:48:13  profilanswer

n°47703142
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-11-2016 à 11:49:24  profilanswer

Moreweed a écrit :

A connaissance de terrain égale ou pas?

bah même si les deux connaissent bien le terrain, si le mec te ferme la porte pendant que tu doubles c'est un coup à te mettre au tas :o

Jay Kay a écrit :

Ben voilà, justement. Je fais le low, t'es coincé, je me marre, fin de l’histoire :D

généralement dans un tel cas j'attends la montée pour doubler :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°47703167
pvcr
Posté le 14-11-2016 à 11:51:07  profilanswer

Je regardais des vidéos d'un enduro régional par chez moi, il y avait pas mal de mecs à pince dans les passages raides avec marches. c'est quoi le projet de faire de la compet si tu sais pas faire un minimum de technique???
c'est encore pire sur une épreuve comme la méga.

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 14-11-2016 à 11:51:42
n°47703173
Jay Kay
Posté le 14-11-2016 à 11:51:30  profilanswer

Delantera a écrit :

généralement dans un tel cas j'attends la montée pour doubler :D

Citation :

si ça se trouve je vais plus vite que toi :o

[:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 14-11-2016 à 11:51:48

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°47703189
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 14-11-2016 à 11:52:50  profilanswer

ça donne envie de rouler avec vous ces échanges sur l'état d'esprit en course amateur.

Sur ce, je préfère rouler avec les consanguins du Nord.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°47703191
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-11-2016 à 11:52:56  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Citation :

si ça se trouve je vais plus vite que toi :o

[:cosmoschtroumpf]

t'es lourd, en montée t'as quand même un bon handicap :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°47703239
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-11-2016 à 11:56:29  profilanswer

moi, en descente je me foutrais tellement sur le coté que les mecs me demanderaient le numéro de leur photo pour pouvoir l'acheter après :o :D

Message édité par kham le 14-11-2016 à 11:57:19
n°47703256
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 14-11-2016 à 11:57:47  profilanswer

carbon38 a écrit :

[:gidoin]  [:gidoin] On est pas obligé de rouler comme un gros porc et de massacrer le matériel non plus, perso j'y suis pas allé pour le chrono mais dans le but de finir le week end (ce qui m'a d'autant plus encouragé à faire gaffe vu la casse qu'il y avait autour  :D )

Est ce que tu as fait un CR ?
J'ai toujours eu envie de faire ça, mais je ne connais absolument pas le format ni comment ça se passe.

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°47703266
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 14-11-2016 à 11:58:50  profilanswer

carbon38 a écrit :

Il y a 2000 personnes à l'inscription, à la fois des amateurs et des pros.  

Du coup, ils font des qualifications le vendredi avec des vagues d'une centaine de personnes, sur un parcours relativement court (enfin, 30 minutes de descente quand même) ou ils équilibrent tous les niveaux (par exemple, je partais avec Cedric Gracia). Les personnes sont sont classées dans chaque vague et, selon ton classement tu peux participer à la course le samedi ou le dimanche. Il y a plusieurs courses : Mégavalanche (quasi que des pros), Méga Challenger, Méga amateur, et enfin Méga Affinity.

Les courses sont toutes les mêmes mais les départs ne sont pas en même temps. De mémoire, elle fait 2600m de D-, 400m de D+ et un peu plus de 30km. Les pros bouclent ca en 45 minutes. Perso j'ai mis 1h45, mais j'ai principalement perdu du temps sur le glacier ou je marchais à coté du vélo alors que les premiers sont à plus de 120 km/h.  :D

Ah voilà :D
Il faut prendre combien de jour selon toi pour être tranquille ?

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°47703406
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 14-11-2016 à 12:09:22  profilanswer

calimeropierro a écrit :

J'ai toujours eu envie de faire ça, mais je ne connais absolument pas le format ni comment ça se passe.

Demande à Niku...

et fais l'inverse  ;)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 12:09:22  profilanswer

n°47703491
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 14-11-2016 à 12:17:59  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Nan, j'ai pas fait de CR.  :D Mais j'ai pas la plume artistique contrairement à d'autre sur le topic  :(  

calimeropierro a écrit :

Ah voilà :D
Il faut prendre combien de jour selon toi pour être tranquille ?

C'est pas simple à doser :D  

Le minimum c'est :  
jeudi soir : retrait du dossard avant 18h
vendredi : Qualif
Samedi : Course
Dimanche : Course
+ 2 semaine d'ITT après :o  

Ça peut être intéressant de prendre 1 jour de plus pour faire des reco et pas rouler à vue.  :jap:  Perso, j'en avait pas fait et y a certains passages des qualifs ou j'ai serré les fesses la première fois alors qu'en les repassant après, ca passait crème.  

A noter aussi, que plus tu fais de reco, plus tu risque de péter un truc et d'être baÿsé pour le reste de la compèt. [:tinostar] Le terrain reste cassant, ca roule vite (suffit de voir les segments strava, les meilleurs sont à plus de 70km/h sur les single par endroit) et il y a moyen de se faire mal sur les caillasses en tombant.  ;)  

On était 3 potes à la faire cette année :  
- j'ai pas eu de casse mis à part un rayon,
- un pote à pété son frein avant Hope pendant les qualif mais à pu le faire réparer sur le paddock,
- l'autre pote a pété sa patte de dérailleur. Impossible de trouver une pièce détachée, il a essayé de rouler sans chaîne mais à fini par se vautrer et se niquer la main. Fin du week end.

Pour se faire plaisir, il vaut mieux avoir déjà roulé en station, avoir un vélo avec au moins 140 mm de débattement et avoir un peu de condition physique. Même si c'est quasiment que de la descente, c'est éprouvant et j'étais rincé à la fin de la course. :) Pour situer le niveau (pour ceux qui ont déja roulé avec moi), j'étais dans les 900 premiers pour la race toutes catégories confondues et il y a eu 1200 finishers (de mémoire).

Je pense que je me réinscrirait, l'ambiance est vraiment top on peut discuter avec tout le monde, on se prend une grosse adrénaline au départ et à la fin, on peut se dire qu'on la fait quoi!  :love:

Ptite vidéo pour le fun : https://vimeo.com/174915283

n°47703517
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 14-11-2016 à 12:20:54  profilanswer

Delantera a écrit :

t'es lourd, en montée t'as quand même un bon handicap :D

[:mooonblood:4]

n°47703538
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 14-11-2016 à 12:23:08  profilanswer

Tiens, puisque vous parlez d'attitude alacon... dans mon groupe de potes on a (évidemment) un gars qui sait pas rouler.

Il supporte pas qu'on le double, déboite sans prévenir... j'ai failli me vautrer plusieurs fois à cause de lui. En même temps conduire c'est pas à la portée de tous, je le comprends.  
Par contre je plains ses élèves, car Monsieur est moniteur d'auto-école.

Brèfle (dixit Béru), ce dimanche on attaque un chemin à la cool entre près et champs. j'étais à côté du gars en question lorsque le chemin se rétréci et présente une flaque d'eau de son côté.
Les copains devant se mettent à la queue leu leu, ce qui aurait dû lui donner un indice. Mais non, monsieur décide de se rabattre sur moi ("parce que tu comprends, y'avait une flaque d'eau"  [:a chile:1] ).  
Vu qu'il m'avait fait un coup similaire 150 mètres en amont, et que je pèse "un peu" plus lourd que lui, j'ai pas bougé. Je sais pas si c'est quand nos guidons se sont touchés ou quand il a fini la gueule ensanglanté dans les ronces qu'il s'est rendu compte qu'il avait fait une connerie.  [:daaadou:1]  
Ce qui est sûr c'est que dans sa tête, c'est de ma faute.

Ah oui, pour finir, ce mec c'est aussi celui qui arrive avec les pneus à plat en début de rando, sans pompe ni chambre à air. Un jour il va bien finir par arriver à pieds je pense / Coup de gueule off.  

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°47703597
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 14-11-2016 à 12:28:06  profilanswer

Voilà pourquoi je préfère rouler seul la plupart du temps.  :o  

n°47703603
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 14-11-2016 à 12:28:29  profilanswer

carbon38 a écrit :

- l'autre pote a pété sa patte de dérailleur. Impossible de trouver une pièce détachée, il a essayé de rouler sans chaîne mais à fini par se vautrer et se niquer la main. Fin du week end.

J'aurais giclé le dérailleur, raccourci la chaine et l'aurais mise sur le pignon du milieu pour n'avoir aucun croisement (et donc un risque que ça saute dans tous les sens :) )

Enfin ca aurait été toujours mieux que SANS chaine...

Message édité par bneben le 14-11-2016 à 12:30:21
n°47703618
bneben
Posté le 14-11-2016 à 12:30:03  profilanswer

toutnoir a écrit :

BALBLABLA

Change de pote :o

n°47703632
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 14-11-2016 à 12:31:27  profilanswer

Je reviens sur les t shirt Chinois. Voici quelques photos d'un de ceux que j'ai acheté:

http://reho.st/self/44169ef9a22628701978d715ca1b5a2fc0a93d24.jpg
http://reho.st/self/fbf2bf4b32cea51b8ddaddc393b89fc628b641d2.jpg
http://reho.st/self/937c88899c6b6ef475c6e3edf9a84ded153eb410.jpg

j'ai essayé de prendre le tissu au plus prêt pour que vous puissiez vous faire une idée. Idem pour les coutures.

Pour le logo, plus j'y réfléchi plus je me dis qu'il faut un truc simple dans les 20/25cm max.
Genre un redface (puisque c'est le passage obligé) avec un commentaire dessous type "what else" ou "10xRR520 Team"

---------------
n°47703653
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 14-11-2016 à 12:33:01  profilanswer

bneben a écrit :

Change de pote :o

C'est en cours: ce matin, il me faisait la gueule  à la dépose des mômes à l'école.  :whistle:

---------------
n°47703664
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 14-11-2016 à 12:34:51  profilanswer

toutnoir a écrit :

Tiens, puisque vous parlez d'attitude alacon... dans mon groupe de potes on a (évidemment) un gars qui sait pas rouler.

Il supporte pas qu'on le double, déboite sans prévenir... j'ai failli me vautrer plusieurs fois à cause de lui. En même temps conduire c'est pas à la portée de tous, je le comprends.  
Par contre je plains ses élèves, car Monsieur est moniteur d'auto-école.

Brèfle (dixit Béru), ce dimanche on attaque un chemin à la cool entre près et champs. j'étais à côté du gars en question lorsque le chemin se rétréci et présente une flaque d'eau de son côté.
Les copains devant se mettent à la queue leu leu, ce qui aurait dû lui donner un indice. Mais non, monsieur décide de se rabattre sur moi ("parce que tu comprends, y'avait une flaque d'eau"  [:a chile:1] ).  
Vu qu'il m'avait fait un coup similaire 150 mètres en amont, et que je pèse "un peu" plus lourd que lui, j'ai pas bougé. Je sais pas si c'est quand nos guidons se sont touchés ou quand il a fini la gueule ensanglanté dans les ronces qu'il s'est rendu compte qu'il avait fait une connerie.  [:daaadou:1]  
Ce qui est sûr c'est que dans sa tête, c'est de ma faute.

Ah oui, pour finir, ce mec c'est aussi celui qui arrive avec les pneus à plat en début de rando, sans pompe ni chambre à air. Un jour il va bien finir par arriver à pieds je pense / Coup de gueule off.  

bah c'est un blaireau, évite de le fréquenter en rando, pour ça influence tes amis pour ne pas le prévenir de sorties, perso j'ai fait rapidement un tri dans mes relations.  
Les mec qui foutent à chaque fois un groupe dans la merde, les assistés du matos, et qui se plaignent des que une cote est trop dur, sans parler du "dictionnaire à excuse" sorti à chaque fois qu'il chute ou se fait mettre 30s en descente...en général je ne les revois plus. Au final je roule seul 50% du temps sinon c'est 2-3 max et exceptionnellement en groupe  :o  

---------------
Viendez faire du VTT
n°47704179
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 14-11-2016 à 13:26:43  profilanswer

@ HDB: pas simple, on a mis en place une conversation What's App pour ça, et vient qui veux.  
Même si sur le fond je suis d'accord avec toi, je trouve qu'on roule jamais mieux qu'à 4 max. Et c'est encore mieux quand seulement certains sont là.
Par contre rouler seul j'y arrive pas, je sais pas comment vous faites :/ Je perds super vite le rythme.

---------------
n°47704570
crotall
Posté le 14-11-2016 à 14:00:31  profilanswer

Bonjour TOPIC  

2 petites sorties pour moi ce week-end (week-end travaux, pas de voiture pour bouger) donc 2 sorties rapide en partant de la maison.  

Vendredi j'ai eu le plaisir de rencontrer et rouler un peux avec Kerfich et son giant talon tout neuf !!!
Temps plutôt clement au début de ballade on démarre avec 2-3 coup de cul bien sec, pour se chauffer (surchauffer ?)
On prend 2-3 singles bien sympa.  
Au milieu de la rando grosse averse dans notre gueule, ca nous à bien mouillé et un peux refroidi, retour à la maison, plein de boue.  
Au final 19km avec 280M de D+ ce qui correspondais aux sorties habituel de Kerfich.  
Pas pensée de faire des photos pendants la sortie, en voici une à l'arrache après le lavage des bikes :http://img4.hostingpics.net/pics/63818320161111105846resized.jpg

Très sympa d'avoir rencontré un HFrien, on remet ça quand tu veux ;)

2ème sortie très vite fait dimanche entre 2 averses et entre du poncage et mise en peinture  :sol:  
Bizarrement le terrain est moins gras que vendredi.  
J'ai pas pu faire mes 2 singles préfère a cause des chasseurs (qui était sympa au passage). C'est pas grave, je continue.  
Petite photo au chateau de St quentin fallavier :
http://img4.hostingpics.net/pics/84341020161113122607resized.jpg
retour à la maison après 20km et 420M de D+  

A peine la porte fermé une énorme averse, j'ai eu chaud.  

Rien de dingue pour moi, mais après des heures de travaux non stop ca fait du bien de s'aerer un peux

Message cité 2 fois
Message édité par crotall le 14-11-2016 à 14:03:34
n°47704968
Guigui
Posté le 14-11-2016 à 14:28:27  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Bon, j'avais annoncé du lourd en CR mais finalement, ça sera court...
...
Contrairement aux apparences, j'ai évité l'otb mais pas la chute.
Fortes douleurs aux cotes (déchirure pour changer...) et torsion du genou.
J'ai terminé le parcours en roulant à l'économie et plus vraiment motivé pour faire des photos.
Et je n'ai pas pu rouler samedi et dimanche comme prévu... Bref, grosse déception et je pars pour 10/15jours de pause. :(
Mais c'était bien quand même. :D

[:delarue5]  

Bon rétablissement :jap:

n°47705056
Guigui
Posté le 14-11-2016 à 14:35:08  profilanswer

Perso pas de sortie ce WE : le seul moment ou la météo était pas trop pourrie je pouvais pas  :(  

Par contre j'ai installé la Reverb de récup, en changeant la durit (et donc purge complète).

Ça à l'air de marcher mais j'ai pas un sentiment de fiabilité absolu quand même : le premier coup ça marchais bien, et puis au bout de 7 ou 8 essais de descente/montée elle se bloque en bas et impossible de la remonter (même en tirant dessus : elle remonte puis elle redescend comme si il y avait une chambre en dépression qui la ramenait).
Je vérifie la pression d'air : ok. Un petit coup de google plus tard et je repurge après avoir vidé totalement la chambre d'air, puis je regonfle, encore un petit coup de seringue, et ça marche depuis.
Mais bon j'ai pas une confiance énorme du coup :/  [:totoz]

C'est déjà arrivé à qqn ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 14-11-2016 à 14:35:32
n°47705083
Jay Kay
Posté le 14-11-2016 à 14:36:30  profilanswer

Selon une étude IPSOS, à 86.4% des utilisateurs de Reverb [:s@ms:2]

---------------
n°47705359
bneben
Posté le 14-11-2016 à 14:55:27  profilanswer

Guigui a écrit :

Perso pas de sortie ce WE : le seul moment ou la météo était pas trop pourrie je pouvais pas  :(  

Par contre j'ai installé la Reverb de récup, en changeant la durit (et donc purge complète).

Ça à l'air de marcher mais j'ai pas un sentiment de fiabilité absolu quand même : le premier coup ça marchais bien, et puis au bout de 7 ou 8 essais de descente/montée elle se bloque en bas et impossible de la remonter (même en tirant dessus : elle remonte puis elle redescend comme si il y avait une chambre en dépression qui la ramenait).
Je vérifie la pression d'air : ok. Un petit coup de google plus tard et je repurge après avoir vidé totalement la chambre d'air, puis je regonfle, encore un petit coup de seringue, et ça marche depuis.
Mais bon j'ai pas une confiance énorme du coup :/  [:totoz]  

C'est déjà arrivé à qqn ici ?

Je te dirais ça, mon futur bike à une reverb, je sens que je vais le regretter..................

n°47705393
Nmz
Posté le 14-11-2016 à 14:57:44  profilanswer

bneben a écrit :

Je te dirais ça, mon futur bike à une reverb, je sens que je vais le regretter..................

Meuh non, ça marche très bien jusqu'au dernier jour de garantie. Après, c'est une autre histoire :o.

Mais les nouveaux modèles depuis cette année seraient parait-il (aux dires de RS) plus fiables.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°47705403
carbon38
Posté le 14-11-2016 à 14:58:49  profilanswer

Nmz a écrit :

Meuh non, ça marche très bien jusqu'au dernier jour de garantie. Après, c'est une autre histoire :o.

Mais les nouveaux modèles depuis cette année seraient parait-il (aux dires de RS) plus fiables.

[:perlouze de mistral]

n°47705485
Gazette
Posté le 14-11-2016 à 15:04:56  profilanswer

Robbb a écrit :

Haha ça bash sur les comportements à la Mega.  :lol:  

C'est pas propre à cette course, c'est propre aux descentes marathon. Mega, Mountain Of Hell, ou autres événement de ce type. Quand tu prends le départ, tu sais que la masse est plus forte que les volontés ou courtoisies individuelles. Quand t'as 150 mecs au cul qui ne peuvent pas s'arrêter vu la pente, la neige, tu t'arrêtes pas non plus pour aider/éviter le manant qui s'est vautré ! :o

C'est pas pour ça que l'ambiance est pourrie au contraire. Tout le monde est dans le même bateau, chacun sait qu'il peut potentiellement se faire rouler dessus par, ou rouler sur son voisin si le cas se présente. Mais c'est pas pour ça qu'on l'aime pas. On sait que si ça arrive c'est parce que c'est la course qui veut ça.

Je m'occupe de toute la logistique matos/traçage du parcours depuis 2007, le WE de la course on est toujours sur les zones de départ donc je commence à connaître l'histoire. L'ambiance est toujours chaleureuse, avec plein de fear dans l'air, mais ça n'empêche rien.

Cette année le samedi c'était icy  : https://goo.gl/photos/bDkh69ZVzpMn9u4H9

:o

Ne me dit pas qu'il n'y a pas de bagarres.
Les mecs sont tellement stressé qu'ils se vautrent à tous les virages.

n°47705648
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-11-2016 à 15:14:50  profilanswer

Sondage :o

Si vous aviez un budget illimité et que vous vouliez acheter un cadre enduro TS (maxi 160mm, préférablement 140/150mm) en 27.5", quel serait votre choix? :o

Pour le moment y'a le Yeti SB6 qui me fait de l'oeil, mais c'est sûrement overkill pour mon terrain. Le SC Bronson aussi. Je cherche un cadre stable, bas, avec un angle de chasse bien ouvert, mais qui monte bien quand même, donc léger si possible avec un système anti pompage efficace. Le fait que le cadre ne soit pas commun est un plus ( a priori exit les Canyon, YT etc). Et le cadre doit être joli dans la mesure du raisonnable, enfin qu'il me donne envie de l'utiliser, ne me proposez pas un GT :o

A vous! :o

Message cité 11 fois
Message édité par Delantera le 14-11-2016 à 15:15:13

---------------
n°47705662
Gazette
Posté le 14-11-2016 à 15:15:42  profilanswer

pvcr a écrit :

Je regardais des vidéos d'un enduro régional par chez moi, il y avait pas mal de mecs à pince dans les passages raides avec marches. c'est quoi le projet de faire de la compet si tu sais pas faire un minimum de technique???
c'est encore pire sur une épreuve comme la méga.

Il y a un paquet de mecs qui achètent un gros vélo pour jouer les descendeurs mais une fois dans une vrais descente rien ne va plus.

Mais bon quand t'est mauvais la vidéo vaut mieux la garder pour toi et tes potes.

Le mec gueule parce qu'un mec s’arrête mais lui passe un bon moment au sol quand même et personne ne gueule sur lui.

Message édité par Gazette le 14-11-2016 à 15:19:01
n°47705673
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 14-11-2016 à 15:16:24  profilanswer

Delantera a écrit :

Si vous aviez un budget illimité et que vous vouliez acheter un cadre enduro TS (maxi 160mm, préférablement 140/150mm) en 27.5", quel serait votre choix? :o

Pour le moment y'a le Yeti SB6 qui me fait de l'oeil, mais c'est sûrement overkill pour mon terrain. Le SC Bronson aussi. Je cherche un cadre stable, bas, avec un angle de chasse bien ouvert, mais qui monte bien quand même, donc léger si possible avec un système anti pompage efficace. Le fait que le cadre ne soit pas commun est un plus ( a priori exit les Canyon, YT etc). Et le cadre doit être joli dans la mesure du raisonnable, enfin qu'il me donne envie de l'utiliser, ne me proposez pas un GT :o

Je le ferais faire sur mesure  :kaola:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°47705691
Pere_U
Posté le 14-11-2016 à 15:17:14  profilanswer

Delantera a écrit :

Devinci Troy Carbon

n°47705722
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-11-2016 à 15:20:07  profilanswer

Je note :o Je dois avouer qu'esthétiquement, j'adore le SB5.5C mais c'est un 29, j'arrive pas à m'y faire :o

---------------
n°47705739
Robbb
Posté le 14-11-2016 à 15:21:15  profilanswer

Gazette a écrit :

Ne me dit pas qu'il n'y a pas de bagarres.
Les mecs sont tellement stressé qu'ils se vautrent à tous les virages.

Des bagarres ? Sur la masse des 2000 participants je ne peux pas t'assurer qu'il n'y a pas deux troudbal qui vont se chamailler, mais pas plus que si tu mettais 2000 aéromodélistes en compétition en même temps.
L'ambiance n'est vraiment, mais alors vraiment pas à la bagarre. Tomber n'est pas vraiment un problème dans ce genre de course, on s'y attend...  
Quand on descend du Pic Blanc sur la neige, même entre potes à 2 ou 3, il y a très souvent un moment ou on va se la coller. Alors lors des mass starts... pas besoin de t'expliquer.

Non vraiment je trouve tout cela plutôt courtois. De toute façon à partir de la ~50eme position, les mecs roulent en file indienne à cause de manque d'opportunité de dépassement. En générale ils sont tous +/- oxy, et ne font pas trop de zèle pour tenter de grandes manœuvres dans l'espoir de gagner 1 place ou deux. Ils pensent à peu près tous à rejoindre le finish sur leur rythme sans se faire mal ! :o
Devant c'est différent, les mecs sont bons et se connaissent souvent; devant c'est la vraie course.

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°47705760
Gazette
Posté le 14-11-2016 à 15:22:24  profilanswer

Delantera a écrit :

Bmc speedfox trailcrew

n°47705771
Jay Kay
Posté le 14-11-2016 à 15:23:13  profilanswer

Si j'avais un budget illimité, j'aiderai les pauvres du topic a se débarrasser de leur b'twin  [:jdbh]

:o

Message édité par Jay Kay le 14-11-2016 à 15:24:56

---------------
n°47705787
Gazette
Posté le 14-11-2016 à 15:24:19  profilanswer

Robbb a écrit :

Des bagarres ? Sur la masse des 2000 participants je ne peux pas t'assurer qu'il n'y a pas deux troudbal qui vont se chamailler, mais pas plus que si tu mettais 2000 aéromodélistes en compétition en même temps.
L'ambiance n'est vraiment, mais alors vraiment pas à la bagarre. Tomber n'est pas vraiment un problème dans ce genre de course, on s'y attend...  
Quand on descend du Pic Blanc sur la neige, même entre potes à 2 ou 3, il y a très souvent un moment ou on va se la coller. Alors lors des mass starts... pas besoin de t'expliquer.

Non vraiment je trouve tout cela plutôt courtois. De toute façon à partir de la ~50eme position, les mecs roulent en file indienne à cause de manque d'opportunité de dépassement. En générale ils sont tous +/- oxy, et ne font pas trop de zèle pour tenter de grandes manœuvres dans l'espoir de gagner 1 place ou deux. Ils pensent à peu près tous à rejoindre le finish sur leur rythme sans se faire mal ! :o
Devant c'est différent, les mecs sont bons et se connaissent souvent; devant c'est la vraie course.

Tu as quelques vidéos de camera embarquée de "devant"?

n°47705800
remix84
Posté le 14-11-2016 à 15:25:03  profilanswer

Delantera a écrit :

Devinci Spartan  

http://www.devinci.com/site_media/uploads/bikes/bike_media/2017_Frame_Spartan_Carbon_C1.jpg

Intense Recluse

http://www.blazingbikes.co.uk/image/data/Intense/intense-recluse-frame-2017-turquoise.jpg

n°47705884
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 14-11-2016 à 15:30:51  profilanswer

bof, j'ai deux collègues étudiants qui roulent la dessus, c’est plus si exclusif en fait [:il a ri 4]

---------------
Viendez faire du VTT
n°47705894
carbon38
Posté le 14-11-2016 à 15:31:45  profilanswer

Un Bold Linkin Trail LT :o  

http://boldcycles.com/wp-content/uploads/2016/06/160614_linkin_trail_lt_black_plus.png

Sobre et pas commun  [:julm3]

n°47705895
everybodie
Posté le 14-11-2016 à 15:31:45  profilanswer

Delantera a écrit :

Si tu veux croiser quasi personne avec le même : https://dirtmountainbike.com/bike-r [...] -ride.html ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4807  4808  4809  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)