| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 11:48:13 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr | Je regardais des vidéos d'un enduro régional par chez moi, il y avait pas mal de mecs à pince dans les passages raides avec marches. c'est quoi le projet de faire de la compet si tu sais pas faire un minimum de technique???
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 14-11-2016 à 11:51:42 |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-11-2016 à 11:51:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 12:09:22 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
J'aurais giclé le dérailleur, raccourci la chaine et l'aurais mise sur le pignon du milieu pour n'avoir aucun croisement (et donc un risque que ça saute dans tous les sens Enfin ca aurait été toujours mieux que SANS chaine... Message édité par bneben le 14-11-2016 à 12:30:21 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
crotall | Bonjour TOPIC Message cité 2 fois Message édité par crotall le 14-11-2016 à 14:03:34 |
Guigui |
|
Guigui | Perso pas de sortie ce WE : le seul moment ou la météo était pas trop pourrie je pouvais pas Par contre j'ai installé la Reverb de récup, en changeant la durit (et donc purge complète). Ça à l'air de marcher mais j'ai pas un sentiment de fiabilité absolu quand même : le premier coup ça marchais bien, et puis au bout de 7 ou 8 essais de descente/montée elle se bloque en bas et impossible de la remonter (même en tirant dessus : elle remonte puis elle redescend comme si il y avait une chambre en dépression qui la ramenait). C'est déjà arrivé à qqn ici ? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 14-11-2016 à 14:35:32 |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
|
Gazette |
|
Delantera Hail Seitan. | Sondage Si vous aviez un budget illimité et que vous vouliez acheter un cadre enduro TS (maxi 160mm, préférablement 140/150mm) en 27.5", quel serait votre choix? Pour le moment y'a le Yeti SB6 qui me fait de l'oeil, mais c'est sûrement overkill pour mon terrain. Le SC Bronson aussi. Je cherche un cadre stable, bas, avec un angle de chasse bien ouvert, mais qui monte bien quand même, donc léger si possible avec un système anti pompage efficace. Le fait que le cadre ne soit pas commun est un plus ( a priori exit les Canyon, YT etc). Et le cadre doit être joli dans la mesure du raisonnable, enfin qu'il me donne envie de l'utiliser, ne me proposez pas un GT A vous! Message cité 11 fois Message édité par Delantera le 14-11-2016 à 15:15:13 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gazette |
Message édité par Gazette le 14-11-2016 à 15:19:01 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pere_U |
|
Delantera Hail Seitan. | Je note --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Gazette |
|
Gazette |
|
remix84 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |