Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4805  4806  4807  ..  9317  9318  9319  9320  9321  9322
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°47698743
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-11-2016 à 20:52:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

fallait voir quoi,la rouille sur la chaine et la K7 sèche comme le sahara? :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 13-11-2016 à 20:52:18  profilanswer

n°47698750
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-11-2016 à 20:53:00  profilanswer

niku a écrit :

[:omgwtf] https://www.youtube.com/watch?v=XKi8aLrON7M

l'ambiance de merde "laisse passer!!!" alors que le sentier fait 20 cm de large [:assoc des lurkeurs]

les mecs qui partent comme des golios dans la neige et qui recuperent le bike en bas de la piste [:assoc des lurkeurs]

le mec qui lui dit de passer à droite et qui tombe dans le ravin [:assoc des lurkeurs]

L’ambiance "je te roule sur la gueule si tu tombes " :d

Ca vend du reve

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°47698767
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-11-2016 à 20:54:38  profilanswer

niku a écrit :

en fait il y a encore plus con que mes courses dans le sable, il y a les descentes de piste de ski https://www.youtube.com/watch?v=uTTwWbD7HzE

[:caboc:1]  

c est pas comme si Carbon l avait faite ce printemps. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°47698775
ilium
Candeur et décadence
Posté le 13-11-2016 à 20:55:12  profilanswer

niku a écrit :

l'ambiance de merde "laisse passer!!!" alors que le sentier fait 20 cm de large  [:assoc des lurkeurs]  

les mecs qui partent comme des golios dans la neige et qui recuperent le bike en bas de la piste [:assoc des lurkeurs]  

le mec qui lui dit de passer à droite et qui tombe dans le ravin [:assoc des lurkeurs]  

Sans dec, c'est quoi ton but? Faire le contraire de ce que font les autres et leur expliquer qu'ils n'ont rien compris?  [:tilleul]

(même si on peut discuter de l'ambiance et de l'intérêt de rouler sur une piste de ski :o )

Message édité par ilium le 13-11-2016 à 20:56:09
n°47698804
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-11-2016 à 20:57:54  profilanswer

niku a écrit :

ok je prendrais mon vtt aux saisies cet hiver alors  [:niku]

tu y es a quelle période?
tu reste sur le secteur de Bisanne pour pas te dépayser des plages plates du nord ou t es près a rider dans la poudre si il y en a? :o

---------------
n°47698835
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 13-11-2016 à 21:00:33  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

fallait voir quoi,la rouille sur la chaine et la K7 sèche comme le sahara? :o

bah le mec sort de sa saison de moto, la c'est la fin pour les non sudistes :o  
Donc on ressort le vélo quoi :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°47698845
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 13-11-2016 à 21:01:24  profilanswer

niku a écrit :

l'ambiance de merde "laisse passer!!!" alors que le sentier fait 20 cm de large  [:assoc des lurkeurs]  

tout ce que j'adore de la nature humaine.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°47698915
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-11-2016 à 21:08:17  profilanswer

niku a écrit :

l esprit montagne ,quoi. [:roger21:1]  

le rale de douleur des mecs qui se vautrent ,comme l anglais.  [:tahitiflo:2]

---------------
n°47698935
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-11-2016 à 21:10:25  profilanswer

squale22 a écrit :

à 1 minutes c'est carbon avec son strive ?

j y pensais,ça va pas faire de la pub pour son spé. :lol:

---------------
n°47699027
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 13-11-2016 à 21:17:56  profilanswer

niku a écrit :

en fait il y a encore plus con que mes courses dans le sable, il y a les descentes de piste de ski https://www.youtube.com/watch?v=uTTwWbD7HzE

Je ne vois pas trop ou est le problème ?

Oui il y a de la neige mais rien n'interdit de faire du VTT dessus, tu prends de la vitesse, tu t'éclate, c'est un sport extrème quoi :o Le fait qu'ils se montent dessus, ba d'un coté c'est chronométré, donc bon... c'est chacun pour sa gueule hein, j'ai rarement vu des sport ou les mecs s’arrêtent pour prêter main forte à un concurrent qui est tombé :D

D'un coté perso je préfère ça à rouler dans le sable ou tu vas en chier comme pas possible sans prendre de plaisir :o

VTT, mountain bike toussa quoi...

mood
Publicité
Posté le 13-11-2016 à 21:17:56  profilanswer

n°47699058
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 13-11-2016 à 21:20:46  profilanswer

squale22 a écrit :

à 1 minutes c'est carbon avec son strive ?

Nan, j'avais pas le strive.  :o  

Mais c’était effectivement ma vague de qualif il me semble.  :D

n°47699059
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-11-2016 à 21:20:49  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

tu y es a quelle période?
tu reste sur le secteur de Bisanne pour pas te dépayser des plages plates du nord ou t es près a rider dans la poudre si il y en a? :o

je fais du fond et je reste par habitude soit à crest voland ou bellecombe comme l'été en fait si je gagne au loto je viens habiter la tellement j'aime ce coin  

n°47699074
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-11-2016 à 21:22:15  profilanswer

carbon38 a écrit :

Nan, j'avais pas le strive.  :o  

Mais c’était effectivement ma vague de qualif il me semble.  :D

et c'est quoi le projet tu dois te qualifier pour faire une finale?

comment se qualifier c'est impossible de doubler c'st pour cca que les mecs te gueule dessus :sweat:

n°47699094
carbon38
Posté le 13-11-2016 à 21:23:18  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

j y pensais,ça va pas faire de la pub pour son spé. :lol:

[:gidoin]  [:gidoin] On est pas obligé de rouler comme un gros porc et de massacrer le matériel non plus, perso j'y suis pas allé pour le chrono mais dans le but de finir le week end (ce qui m'a d'autant plus encouragé à faire gaffe vu la casse qu'il y avait autour  :D )

n°47699113
bneben
Posté le 13-11-2016 à 21:24:35  profilanswer

carbon38 a écrit :

[:gidoin]  [:gidoin] On est pas obligé de rouler comme un gros porc et de massacrer le matériel non plus, perso j'y suis pas allé pour le chrono mais dans le but de finir le week end (ce qui m'a d'autant plus encouragé à faire gaffe vu la casse qu'il y avait autour  :D )

D'ailleurs il est vendu ce Spé ???

n°47699148
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-11-2016 à 21:27:15  profilanswer

bneben a écrit :

Je ne vois pas trop ou est le problème ?

Oui il y a de la neige mais rien n'interdit de faire du VTT dessus, tu prends de la vitesse, tu t'éclate, c'est un sport extrème quoi :o Le fait qu'ils se montent dessus, ba d'un coté c'est chronométré, donc bon... c'est chacun pour sa gueule hein, j'ai rarement vu des sport ou les mecs s’arrêtent pour prêter main forte à un concurrent qui est tombé :D

D'un coté perso je préfère ça à rouler dans le sable ou tu vas en chier comme pas possible sans prendre de plaisir :o

VTT, mountain bike toussa quoi...

en même temps,ceux qui s inscrivent a ça sont conscients qu ils risquent de se gaufrer et de se faire rouler dessus,sauf a etre dans la première vague avec les pros et encore.

niku a écrit :

je fais du fond et je reste par habitude soit à crest voland ou bellecombe comme l'été en fait si je gagne au loto je viens habiter la tellement j'aime ce coin  

du fond [:profil horrible]  [:double deuce:2]  
ma mère a 2000m² de terrain a vendre sur le haut de Bellecombe si ça t interresse. [:client du commensal]

---------------
n°47699185
ilium
Candeur et décadence
Posté le 13-11-2016 à 21:30:20  profilanswer

bneben a écrit :

Le fait qu'ils se montent dessus, ba d'un coté c'est chronométré, donc bon... c'est chacun pour sa gueule hein, j'ai rarement vu des sport ou les mecs s’arrêtent pour prêter main forte à un concurrent qui est tombé :D

C'est tout de même une belle ambiance de merde.  [:casper87]  
Ca me conforte dans l'idée que le jour où vous me verrez ailleurs que sur une virée solo ou entre potes et sans aucun challenge, n'est pas près d'arriver. :o
Quoique le faire et se foutre au milieu d'un single exposé pour fumer un clope.  [:garypresident:2]

n°47699191
carbon38
Posté le 13-11-2016 à 21:30:42  profilanswer

niku a écrit :

et c'est quoi le projet tu dois te qualifier pour faire une finale?

comment se qualifier c'est impossible de doubler c'st pour cca que les mecs te gueule dessus :sweat:

Il y a 2000 personnes à l'inscription, à la fois des amateurs et des pros.  

Du coup, ils font des qualifications le vendredi avec des vagues d'une centaine de personnes, sur un parcours relativement court (enfin, 30 minutes de descente quand même) ou ils équilibrent tous les niveaux (par exemple, je partais avec Cedric Gracia). Les personnes sont sont classées dans chaque vague et, selon ton classement tu peux participer à la course le samedi ou le dimanche. Il y a plusieurs courses : Mégavalanche (quasi que des pros), Méga Challenger, Méga amateur, et enfin Méga Affinity.

Les courses sont toutes les mêmes mais les départs ne sont pas en même temps. De mémoire, elle fait 2600m de D-, 400m de D+ et un peu plus de 30km. Les pros bouclent ca en 45 minutes. Perso j'ai mis 1h45, mais j'ai principalement perdu du temps sur le glacier ou je marchais à coté du vélo alors que les premiers sont à plus de 120 km/h.  :D

n°47699195
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-11-2016 à 21:30:54  profilanswer

carbon38 a écrit :

lol,t as plus de chance d étre blessé par les bouts de carbone des cadres qui petent que sur une chutes,ça sifflent comme a omaha beach en 44.  [:roger21:1]

---------------
n°47699197
Moreweed
Posté le 13-11-2016 à 21:30:56  profilanswer

kham a écrit :

L’ambiance "je te roule sur la gueule si tu tombes " :d

Ca vend du reve

C'est bien pour ça que j'en fais plus de maxi, si tu es pas devant, cette ambiance de merde, les gars jouent leur vie pour une place.  
Quand tu vois les gars assis sur la selle en passage technique ou l'autre de la caméra qui se boite douze fois tout seul  :sweat:

---------------
Comprend pas les gens
n°47699208
carbon38
Posté le 13-11-2016 à 21:31:58  profilanswer

Au passage, le mec de votre vidéo, il roule quand même super mal comparé à sa grande gueule  :o

n°47699221
Yann_421
Posté le 13-11-2016 à 21:32:36  profilanswer

Bon, j'avais annoncé du lourd en CR mais finalement, ça sera court...

J'ai commencé par boire des bières autour d'un barbec à l'atelier Salamandre avant d'aller rouler.
L'année prochaine vous roulerez tous avec ça:
http://ylcd.fr/drop/DSC05840.jpg
2 vitesses, la longue en pédalant en avant, la courte en pédalant à l'envers, bref la classe.  :sol:  

Puis on est parti rouler un peu.
http://ylcd.fr/drop/DSC05871.jpg

Puis faire de la spéléo (normal, on est en Ardèche...)
http://ylcd.fr/drop/DSC05883.jpg

Et un peu de sauts:
http://ylcd.fr/drop/DSC05902web.jpg

http://ylcd.fr/drop/DSC05913.jpg
Sauf que j'ai raté mon approche/impulsion et que je l'ai payé cash.

http://ylcd.fr/drop/DSC05917.jpg
Contrairement aux apparences, j'ai évité l'otb mais pas la chute.
Fortes douleurs aux cotes (déchirure pour changer...) et torsion du genou.
J'ai terminé le parcours en roulant à l'économie et plus vraiment motivé pour faire des photos.
Et je n'ai pas pu rouler samedi et dimanche comme prévu... Bref, grosse déception et je pars pour 10/15jours de pause. :(
Mais c'était bien quand même. :D

---------------
Flick r
n°47699246
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-11-2016 à 21:35:32  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

en même temps,ceux qui s inscrivent a ça sont conscients qu ils risquent de se gaufrer et de se faire rouler dessus,sauf a etre dans la première vague avec les pros et encore.

Tahitiflo a écrit :

du fond [:profil horrible]  [:double deuce:2]  
ma mère a 2000m² de terrain a vendre sur le haut de Bellecombe si ça t interresse. [:client du commensal]

petit bourge de proprietaire terrien

c'est ou le terrain par curiosité, les prix sont délirants quand on regarde les annonces

n°47699260
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-11-2016 à 21:37:46  profilanswer

Yann_421 a écrit :

J'ai commencé par boire des bières autour d'un barbec à l'atelier Salamandre avant d'aller rouler.
2 vitesses, la longue en pédalant en avant, la courte en pédalant à l'envers, bref la classe.  :sol:  

Et un peu de sauts:

J'ai terminé le parcours en roulant à l'économie et plus vraiment motivé pour faire des photos.
Et je n'ai pas pu rouler samedi et dimanche comme prévu... Bref, grosse déception et je pars pour 10/15jours de pause. :(

scuse j'ai scolé qd j'ai vu les chemises à carreau + barbe  

n°47699274
bneben
Posté le 13-11-2016 à 21:39:17  profilanswer

[:true_playa]  

Bon je crois que demain il va y avoir du YT en photo :D

:sol:

n°47699283
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-11-2016 à 21:40:05  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est bien pour ça que j'en fais plus de maxi, si tu es pas devant, cette ambiance de merde, les gars jouent leur vie pour une place.  
Quand tu vois les gars assis sur la selle en passage technique ou l'autre de la caméra qui se boite douze fois tout seul  :sweat:

c est l esprit de compétition qui veut ça aussi,je ne l ai pas mais le parcourt doit quand même etre sympas a faire entre potes,avec le sauc' et la tomme dans le sac a dos.

---------------
n°47699306
cartemere
Posté le 13-11-2016 à 21:41:54  profilanswer

niku a écrit :

Les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait...

n°47699320
carbon38
Posté le 13-11-2016 à 21:43:07  profilanswer

J'vais vous uploader ma vidéo du départ des qualifs, vous verrez que c'est pas si terrible que ca  :o

Le parcours est top en effet pour faire entre pote et sans chercher à aller vite. Les paysages en mettent plein les yeux et y a de quoi se faire plaisir coté technique avec très peu d'expo. Et la 2nde partie de la course, dans les bois est vraiment géniale, Le parcours est super lisse, pas du tout technique, le genre de piste qu'on voit sur les vidéos de whistler je dirais.  :)

edit : rien que de revoir la vidéo, ca donne envie de se réinscrire, ca fait des sacré souvenirs n'empêche!  :love:  :love:

Message édité par carbon38 le 13-11-2016 à 21:46:59
n°47699362
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-11-2016 à 21:47:40  profilanswer

niku a écrit :

petit bourge de proprietaire terrien

c'est ou le terrain par curiosité, les prix sont délirants quand on regarde les annonces

mes grands parents ont cultivés ces terres toute leur vie mais obligé de vendre a cause de la taxe foncières sur les terrains non batis (merci la gauche).
la parcelle se situe 2 épingles après le village.
/HS

Message édité par Tahitiflo le 13-11-2016 à 21:50:41

---------------
n°47699389
Moreweed
Posté le 13-11-2016 à 21:50:25  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

c est l esprit de compétition qui veut ça aussi,je ne l ai pas mais le parcourt doit quand même etre sympas a faire entre potes,avec le sauc' et la tomme dans le sac a dos.

Tu peux avoir l'esprit de compétition et respecter les autres, la version gros con, non merci.  

Bizarrement, devant, ils ont pas moins l'esprit de compétition mais si il y en a qui va plus vite qui arrive, il laisse passer, c'est le jeu.

---------------
Comprend pas les gens
n°47699411
ToFiC
Posté le 13-11-2016 à 21:52:26  profilanswer

Y'a une fonction "ignore" sur HFR? Si oui quelqu'un peut me rappeler comment ça marche?

n°47699423
carbon38
Posté le 13-11-2016 à 21:53:29  profilanswer

je crois qu'il faut avoir installé grease monkey pour l'avoir.  ;) Tu veux foutre qui en ignore? [:ruxx]

n°47699441
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-11-2016 à 21:55:00  profilanswer

Moreweed a écrit :

Tu peux avoir l'esprit de compétition et respecter les autres, la version gros con, non merci.  

Bizarrement, devant, ils ont pas moins l'esprit de compétition mais si il y en a qui va plus vite qui arrive, il laisse passer, c'est le jeu.

le mec de la vidéo ,c est bien un gros con,il gueule,il pousse pour se gaufrer 10 m après.
jouer le chrono a ce niveau,c est bien naze.
sur le glacier,pour éviter un mec qui s est toler devant,ça doit etre mission impossible.

---------------
n°47699733
carbon38
Posté le 13-11-2016 à 22:25:25  profilanswer

Et hop, le départ des qualif : https://youtu.be/_Al_izxQy3U

Ca permet de comparer avec l'autre mec.  :D et de voir qu'on peut rouler propre  [:julm3]  

Z'en pensez quoi?  :o

n°47699848
n0naud
Posté le 13-11-2016 à 22:38:27  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

cet apeaux a troll. [:tahitiflo:2]

Ils ne connaissent pas les fat ?

n°47699895
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-11-2016 à 22:42:53  profilanswer

carbon38 a écrit :

Ca permet de comparer avec l'autre mec.  :D et de voir qu'on peut rouler propre  [:julm3]  

ya pas de neige là. [:am7:1]

---------------
n°47699969
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 13-11-2016 à 22:50:59  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Et un peu de sauts:

Dommage ca avait l'air bien parti, tu pouvais pas l'avaler normalement ou fallait forcement balancer un bunny ?
Remets toi bien :jap:  

carbon38 a écrit :

je crois qu'il faut avoir installé grease monkey pour l'avoir.  ;) Tu veux foutre qui en ignore? [:ruxx]

indice en bas de votre écran  [:chacal31] : Dans cette région, les mères sont également les soeurs [:bebe wario:3]  

carbon38 a écrit :

Que y'a trop de monde :o  
Que certains ne savent pas rouler dans du fuyant :o  
Qu'il ne faut pas avoir des jantes verte fluo :o  
Que t'es trop prudent :o  

Spoiler :

J'peux parler, je ne l'ai jamais fait :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°47700311
Pentier
Posté le 13-11-2016 à 23:37:04  profilanswer

aurel45bigboss a écrit :

Tu as utilisé quoi ?
Le shampoing ? Et le dégraissant pour la cassette ?

le muc-off bike cleaner : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

n°47700780
Gazette
Posté le 14-11-2016 à 02:15:04  profilanswer

3m18 le mec qui se sert d'un vélo comme tremplin. :lol:

n°47700971
Jay Kay
Posté le 14-11-2016 à 07:08:16  profilanswer

Ptain, depuis que j'ai remisé le vélo a la cave, le topic est en perdition.

Si jamais vous voulez que je reparle btwin et CR au lieu de bac a sable et file d'attente, faites signe :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°47701002
Robbb
Posté le 14-11-2016 à 07:28:26  profilanswer

Haha ça bash sur les comportements à la Mega.  :lol:  

C'est pas propre à cette course, c'est propre aux descentes marathon. Mega, Mountain Of Hell, ou autres événement de ce type. Quand tu prends le départ, tu sais que la masse est plus forte que les volontés ou courtoisies individuelles. Quand t'as 150 mecs au cul qui ne peuvent pas s'arrêter vu la pente, la neige, tu t'arrêtes pas non plus pour aider/éviter le manant qui s'est vautré ! :o

C'est pas pour ça que l'ambiance est pourrie au contraire. Tout le monde est dans le même bateau, chacun sait qu'il peut potentiellement se faire rouler dessus par, ou rouler sur son voisin si le cas se présente. Mais c'est pas pour ça qu'on l'aime pas. On sait que si ça arrive c'est parce que c'est la course qui veut ça.

Je m'occupe de toute la logistique matos/traçage du parcours depuis 2007, le WE de la course on est toujours sur les zones de départ donc je commence à connaître l'histoire. L'ambiance est toujours chaleureuse, avec plein de fear dans l'air, mais ça n'empêche rien.

Cette année le samedi c'était icy  : https://goo.gl/photos/bDkh69ZVzpMn9u4H9

:o

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4805  4806  4807  ..  9317  9318  9319  9320  9321  9322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)