| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 09:27:25 ![]() ![]() |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 07-11-2016 à 10:48:46 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 07-11-2016 à 10:04:33 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon pour reparler transmission, parceque les CR ça va 5 min ... Surtout quand on a pas de vélow Cassette commandée, il me manque juste le plateau, d'après vous ... 30 ou 28 ? pour info avant j'étais avec ça (pour mouliner): Message cité 4 fois Message édité par bneben le 07-11-2016 à 10:56:24 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Fais le calcul, c'est tout simple : |
Guigui |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 11:10:18 ![]() ![]() |
Robbb | Y'a des gens qui font des sorties de novembre du côté de Grenoble en ce moment ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
niku viaggiando controvento |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Guigui |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
niku viaggiando controvento |
|
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 07-11-2016 à 14:50:13 |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 07-11-2016 à 16:11:02 --------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 07-11-2016 à 16:22:50 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Sur la DFCI bétonnée de la kiroule, comment tu vas morfler en plateau de 30 |
ToFiC | Perso en 28x42 sur un 27.5 je passe partout mais je ne pourrais pas passer en 30, pas assez de cuisses. En descente j'atteins régulièrement 45 km/h en pédalant (à donf |
Rober_le_Perver | 28x42 sur mon jeffsy, ça passe partout |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie | Une petite photo trouvé du Minion DHF 2.8 vs DHF 2.5 :
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Pentier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 |
avec la modeste expérience que j'ai eu en montagne je peux te dire que les ascension de 10km à 10% tu en chie un peu sur le moment bon c'est vrai 20km et 600m de D+ ce n’est pas énorme mais j'ai été volontairement modeste pour mes début et je me suis dégonflé sur un 25km 1000 de D+
Message édité par squale22 le 07-11-2016 à 21:33:57 |
h4rl0ck1978 | Il y a des vélos d'appartement dans les refuges ? Parce qu'il va devoir en faire 2-3 h après une kipousse-kiporte de 20km |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |