|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 15:22:11 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie | Les allemands ils font ca bien quand ils font une review des pneus : http://www.bike-magazin.de/kompone [...] html#start Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 04-11-2016 à 17:30:38 |
Fry3k |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Tiens je suis allé faire un mariage dans le coin cet été dans les vignes du chateau thivin, c'était bien cool Y a des bons endroits pour le vtt dans le beaujolais ? Au printemps prochain, je serai chaud pour tester le coin si jamais Je lorgne aussi sur un cadre oka et un montage perso pour mon futur vtt (mais bon faudra attendre que de l'argent surprise arrive sur mon compte en banque ) mais plutôt en 140 mm devant pour faire un peu de montagne de temps en temps. Je trouve leurs cadres en acier magnifiques Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 04-11-2016 à 16:49:20 --------------- GT : Sangocid |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 17:03:33 |
kakaone kou | |
everybodie |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon j'ai posé les billets de la vente de mon GT au distributeur ... Deux sont suspects, donc ils doivent être vérifiés ... Après un tour au guichet, il faut attendre 1 semaine ! Donc pour le moment j'ai 70 euros dans le cul. J'ai laissé un message au mec. Message cité 3 fois Message édité par bneben le 04-11-2016 à 18:19:56 |
cartemere | en même temps, tu as quand même su vendre un GT contre de l'argent, c'est l'acheteur qui s'est bien fait entuber |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Chui pas d'humeur à avoir la banane Message édité par bneben le 04-11-2016 à 18:24:31 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'ai une photo de se carte d'identité avec l'adresse, je suis capable de monter m'expliquer si il veut rien savoir |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 04-11-2016 à 19:14:46 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Mauvaise taille je fais 1m84
Couillon Message édité par bneben le 04-11-2016 à 19:19:40 |
kham Le temps passe trop vite... |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
Gazette |
|
chimm | Ma sortie à la montagne enneigée s'est bien passée J'ai pas eu froid (sauf au sommet ou y'avait blindé de vent) et j'ai pas trop morflé... Par contre paysages magnifique, j'ai bien fait d'y être allé par ce temps là (grand soleil, quasi pas de nuages), vues de ouf !! CR avec photos à venir demain ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 04-11-2016 à 20:24:51 |
Guigui | Petit CR sortie, comme promis, et pour changer des discussions matos Le Mont Mouchet, à la frontière Haute-Loire / Lozère / Cantal. Bon globalement c'est pas trop des single la haut : plutôt de la piste pour 4x4. Mais bien roulant donc on peut tartiner sévère par endroit, et paysages très sympa. Le balisage est vraiment excellent. On commence par monter environ 200m sur de la piste très roulante pour arriver au sommet du parcours, où la vue est superbe sur la Lozère, le Cantal et la vallée de Clermont (toutes les vallées étaient sous les nuages ) : On continue plus ou moins sur une crête descendante, toujours avec une vue superbe : on alterne des descentes parfois roulantes parfois cassantes (racines, pierres, marches...), quelques petites remontées, et la végétation change au fur et à mesure on termine le long de l'Allier jusqu'à Langeac Au final, une ballade facile et très belle Au niveau VTT ça reste à 80% des pistes mais il y a quelques descentes sympa tout de même, et sur le reste on peut avoiner un peu c'est rigolo aussi En tout cas c'est très varié tant au niveau terrain que végétation et vue Voila j'ai fini de vous pourrir avec des photos Edit : la trace (manque le début, cause manipulation foireuse du GPS ) https://www.strava.com/activities/762987005 Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 04-11-2016 à 21:07:17 |
Hellzed |
Ben il est usant physiquement, il ne pardonne pas, c'est une machine élitiste qui n'est pas vraiment là pour fournir une dose de fun rapidement mais un outil pour accomplir une performance. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 04-11-2016 à 20:33:14 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... | C’est beau Fais moi signe la prochaine fois. J’etais pas tres loin, du coté d’Allegre Message édité par kham le 04-11-2016 à 20:32:59 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
|
niku viaggiando controvento |
|
remix84 | Essaie sans l'obus de valve, et avec un compresseur à 4 bars au moins pour gonfler d'un coup, pour que le pneu prenne la forme de la jante. |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 04-11-2016 à 21:03:10 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ilium Candeur et décadence | [email][/email]
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 04-11-2016 à 21:18:06 |
Jay Kay | Carbon qui publie ses "bike en stock" ^^
Message édité par Jay Kay le 04-11-2016 à 21:19:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le |