Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4791  4792  4793  ..  9196  9197  9198  9199  9200  9201
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°47593760
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-11-2016 à 18:37:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

carbon38 a écrit :

Ouai mais tu comprends, si t'es pas en SR, t'es pas un pur. Le SR ca t'apprend le pilotage, l'équilibre, la souplesse. :o :o :o

C'est les pauvres qui sont en SR, stout [:hahaguy] [:hahaguy] [:hahaguy]

Grave ! :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 18:37:51  profilanswer

n°47593781
ergt
Posté le 03-11-2016 à 18:40:06  profilanswer

On avais pas les Cam, et en plus Nmz à presque pas vu l'action, il m'a vue en l'aire sur une bosse, puis il est déscendu dans le creux avant le bosse et quand il est arrivé en haut de la bosse il m'a vu parterre sous mon vélo.
J'ai mis le lien de la seul vidéo qu'on a fait sur le topic kiroule, mais c'est super moche, c'est filmé à main levé avec mon tel.

kham a écrit :

ouch :o

je savais que les 4S, c'était le mal :o

C'était même pas dans les 4S, c'était dans le camps de Poisat, un peut après le passage raide que tu n'avais pas fait, le single coupe une piste, en remontant de l'autre coté de la piste j'ai voulu sauté, sauf qu'une fois en l'aire, j'ai vu qu j'allé drit sur un arbre, en atterrissant j'ai planté la roue avant 50 cm avant l'arbre, en aillant un peux penché le vélo, à droite (là où partait le sentier) et j'ai fait un OTB, j'ai fini à plat sur le sentier avec le vélo qui m'est tombé dessus. Mais j'ai évité l'arbre est la souche qui était 1 m après le long du sentier. Je m'en sort bien, juste un peu râpé sur les bras... Le plus con c'est que sur le bras droit si j'avais eu les coudières j'aurai rien eu. Mais je les avais pas prise en me disant que ce serait une sortie tranquille.

Si j'ai pas laissé Nmz prendre une photo, c'est que j'avais un peu l'épaule, que je venais de cogné, coincé sous le corps avec en plus le poids du vélo qui m’appuyai dessus, c'est à dire une position loin d'être confortable.

Message cité 1 fois
Message édité par ergt le 03-11-2016 à 18:41:03
n°47593812
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 03-11-2016 à 18:43:32  profilanswer

homme des bois a écrit :

Super !
Profites en pour le reste !
Le RF en 28 était le moins cher chez purebike à l'époque

Je regarde un peu tout ça, vous m'avez parlé d'une vis à changer au cas ou sur le dérailleur, c'est laquelle ? celle de la butée haute ? Et vous aviez un doute sur le fait que certain pédalier n'accepte pas les plateau <30T, on le sait comment ?

Edit ok pour la 2eme question -> Cinch Direct Mount:  26T, 28T, 30T, 32T, 34T, 36T, 38T, 40T, 42T

Message cité 2 fois
Message édité par bneben le 03-11-2016 à 18:45:26
n°47593841
ergt
Posté le 03-11-2016 à 18:46:41  profilanswer

bneben a écrit :

Je regarde un peu tout ça, vous m'avez parlé d'une vis à changer au cas ou sur le dérailleur, c'est laquelle ? celle de la butée haute ? Et vous aviez un doute sur le fait que certain pédalier n'accepte pas les plateau <30T, on le sait comment ?

Si l'étoile n'est pas démontable, t'es limité par le diamètre de l'étoile.
Mais d'après ce que les autre dissent au-dessus, ton étoile est démontable, donc tu peux mettre un plateau en direct mount, et donc tu doit pouvoir mettre aussi petit que tu veux. Après faut voir qu'elle offset il faut prévoir pour avoir une ligne de chaine correcte.

Message cité 1 fois
Message édité par ergt le 03-11-2016 à 18:46:59
n°47593856
bneben
Posté le 03-11-2016 à 18:48:22  profilanswer

ergt a écrit :

Si l'étoile n'est pas démontable, t'es limité par le diamètre de l'étoile.
Mais d'après ce que les autre dissent au-dessus, ton étoile est démontable, donc tu peux mettre un plateau en direct mount, et donc tu doit pouvoir mettre aussi petit que tu veux. Après faut voir qu'elle offset il faut prévoir pour avoir une ligne de chaine correcte.

ouep avec des entretoises, qu'on trouve encore à 10e/pc je suis sure :o

En plus je viens de me dire qu'il faut un outils àlaconquicoutencoreunbras pour démonter du raceface non ?

n°47593898
ergt
Posté le 03-11-2016 à 18:52:52  profilanswer

kham a écrit :

[:l0ser]  [:antp]  

petite sortie aujourd'hui en local (avec Nmz et ergt) avec le TS de Junior (première fois que je roule avec)

sa race :o ca pardonne un paquet de trucs :love:
Je suis pas près de péter un KOM (j'ai plus de chance en montée qu'en descente :lol: ) vu comment je roule mais ca te donne 200% d'assurance en plus, rien que le fait de pas te prendre un coup de raquette dans les burnes car l'arrière n'a pas été amorti sur une caillasse ou une ornière :D

Ai tu veux péter des KOM en monté, faut pas rouler avec moi. Vaux mieux regarder du coté de kaillou ou de kuyaire.

n°47594058
chapeaupoi​ntu
Posté le 03-11-2016 à 19:11:45  profilanswer

Bonjour,
ça intéresserait quelqu'un ici un pédalier Shimano XT-M8000 triple (22-30-40) tout neuf (enfin il a 5km), démonté d'un vélo neuf ?
Sinon je le mets sur LBC mais j'ai la flemme ;)

n°47594124
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 03-11-2016 à 19:20:44  profilanswer

bneben a écrit :

Edit ok pour la 2eme question -> Cinch Direct Mount:  26T, 28T, 30T, 32T, 34T, 36T, 38T, 40T, 42T

La vis d'enroulement du dérailleur.
Celle qui te permettra d'écarter le dérailleur du pignon de 42.
Normalement, c'est une vis M4, il faut qu'elle fasse 25 mm au moins je crois.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°47594154
bneben
Posté le 03-11-2016 à 19:23:37  profilanswer

golfix a écrit :

La vis d'enroulement du dérailleur.
Celle qui te permettra d'écarter le dérailleur du pignon de 42.
Normalement, c'est une vis M4, il faut qu'elle fasse 25 mm au moins je crois.

Ok ça doit se trouver dans mes tiroirs !

n°47594207
bneben
Posté le 03-11-2016 à 19:28:13  profilanswer

Quelqu'un connait  :
http://www.chainreactioncycles.com [...] prod122950

30 euros ! :
http://www.ubyk.fr/nukeproof-elect [...] lack/21590

Super bien noté sur tout les site, et très bon d'après les test ! léger en plus...

Je voulais prendre des saint, mais bon, bcp ont l'air de s'en plaindre finalement...

Message cité 3 fois
Message édité par bneben le 03-11-2016 à 19:29:29
mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 19:28:13  profilanswer

n°47594238
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 03-11-2016 à 19:31:24  profilanswer

bneben a écrit :

j'y pense... Pour ça que je demande conseil, la transmission surtout en mono, je ne connait pas :/
D'origine :
- cassette 11 36 SLX shimano
- pédalier RACE FACE Æffect SL 175mm, 24t/36t, BB92
- derailleur AR RD-M675-D, 10spd, shadow plus shimano
- manette SL-M670-B-IR, 2x10spd
- chaine  SHIMANO CN-HG54  
- Dérailleur AV FD-M677, E-Type, side-swing, front-pull

Je pense que ça ira plus vite en en changeant que certaines pièces (pignon + plateau apparemment !) et moins cher !

fais toi déjà une idée de la config d'origine avant de penser à changer quelque chose. ... peut être que ça te plaira !  ;)  

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°47594251
ergt
Posté le 03-11-2016 à 19:33:01  profilanswer

bneben a écrit :

Quelqu'un connait  :

30 euros ! :

Super bien noté sur tout les site, et très bon d'après les test ! léger en plus...

Je voulais prendre des saint, mais bon, bcp ont l'air de s'en plaindre finalement...

De mémoire elles sont en FP, parmi les pédales recommandées. Ou sinon c'est qu'on en avez pas mal parlé à un moment.

Message cité 1 fois
Message édité par ergt le 03-11-2016 à 19:33:18
n°47594256
bneben
Posté le 03-11-2016 à 19:33:31  profilanswer

worm'skiller a écrit :

fais toi déjà une idée de la config d'origine avant de penser à changer quelque chose. ... peut être que ça te plaira !  ;)  

Je voulais vraiment passer au 1x10 ou 1x11, pour la simplicité, l'entretien, le poids etc... Et comme c'est du matos neuf, je démonte et le revend sans trop perdre :)

n°47594269
bneben
Posté le 03-11-2016 à 19:34:40  profilanswer

ergt a écrit :

De mémoire elles sont en FP, parmi les pédales recommandées. Ou sinon c'est qu'on en avez pas mal parlé à un moment.

Bien vu, en FP :) bon j'achète, c'est un bon prix et ya pas de port !

n°47594488
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-11-2016 à 19:55:42  profilanswer

ergt a écrit :

Ai tu veux péter des KOM en monté, faut pas rouler avec moi. Vaux mieux regarder du coté de kaillou ou de kuyaire.

je dis ca, mais je vais pas m'emballer non plus :lol:

le seul KOM que j'aurai c'est si je crée un segment de ma boite aux lettres à ma maison :D

n°47594546
kham
Posté le 03-11-2016 à 20:00:58  profilanswer

ergt a écrit :

C'était même pas dans les 4S, c'était dans le camps de Poisat, un peut après le passage raide que tu n'avais pas fait, le single coupe une piste, en remontant de l'autre coté de la piste j'ai voulu sauté, sauf qu'une fois en l'aire, j'ai vu qu j'allé drit sur un arbre, en atterrissant j'ai planté la roue avant 50 cm avant l'arbre, en aillant un peux penché le vélo, à droite (là où partait le sentier) et j'ai fait un OTB, j'ai fini à plat sur le sentier avec le vélo qui m'est tombé dessus. Mais j'ai évité l'arbre est la souche qui était 1 m après le long du sentier. Je m'en sort bien, juste un peu râpé sur les bras... Le plus con c'est que sur le bras droit si j'avais eu les coudières j'aurai rien eu. Mais je les avais pas prise en me disant que ce serait une sortie tranquille.

Si j'ai pas laissé Nmz prendre une photo, c'est que j'avais un peu l'épaule, que je venais de cogné, coincé sous le corps avec en plus le poids du vélo qui m’appuyai dessus, c'est à dire une position loin d'être confortable.

t'avais même pas mis les genouillères sur la descente de la crête, non ?

bon, plus spectaculaire que réellement douloureux alors :jap:

n°47594837
cj27
I like China.
Posté le 03-11-2016 à 20:25:30  profilanswer

golfix a écrit :

You're talking to me... ?  

Ouais  :D je le croyais  :o que tu faisais plus de vtt.  :o

n°47594896
Robbb
Posté le 03-11-2016 à 20:29:55  profilanswer

Je sais pas si c'est passé : https://www.youtube.com/watch?v=K_7 [...] e=youtu.be

Ce mec énervant !  :o  :love:

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°47595046
kham
Posté le 03-11-2016 à 20:41:08  profilanswer

Robbb a écrit :

Je sais pas si c'est passé : https://www.youtube.com/watch?v=K_7 [...] e=youtu.be

Ce mec énervant ! :o :love:

Je trouve The Ridge encore plus impressionant, et plus beau au niveau images.
Mais bon, limite inconscient :d

Message édité par kham le 03-11-2016 à 20:41:20

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°47595057
golfix
Posté le 03-11-2016 à 20:41:57  profilanswer

Robbb a écrit :

Ce mec énervant !  :o  :love:

T'as un train de retard  :lol:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°47595078
Robbb
Posté le 03-11-2016 à 20:43:16  profilanswer

golfix a écrit :

T'as un train de retard  :lol:

Je sors de déménagement/chantier/rénovation ! :o

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°47595116
golfix
Posté le 03-11-2016 à 20:45:09  profilanswer

Robbb a écrit :

Je sors de déménagement/chantier/rénovation ! :o

J'ai vu, et je suis jaloux de ta terrasse :fou:

---------------
n°47595211
Robbb
Posté le 03-11-2016 à 20:50:19  profilanswer

golfix a écrit :

J'ai vu, et je suis jaloux de ta terrasse :fou:

On a pu en profiter ce weekend. J'avais la famille en visite, avec toutes la marmaille qui jouait dessus. Ca m'a fait plaisir de voir l'ouvrage si rapidement mis en service et à si bon escient !  [:bakk53]  
Mais clairement, on regrette pas de l'avoir priorisée par rapport à certains autres postes de la maison.  

Place au VTT de Novembre à présent !  :o  

---------------
n°47595966
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-11-2016 à 21:31:19  profilanswer

bneben a écrit :

Dommage je croyais que je l'aurais gratos :D
Bon va falloir être patient, mais ça me laisse le temps de trouver :

- des pédales
- un kit pour le passer en 1x11 (un peu d'aide serait sympa :) )
- des valves tubeless

Par contre j'ai vu "livré par DHL", chez nous c'est le pire livreur qu'on ai, et je sais de quoi je parle, je le fait livrer au boulot, et on voit passer des transporteur tte la journée :)

je débarque mais t as opté pour un jeffsy ou un capra?

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    We are doomed
n°47596294
h4rl0ck197​8
Posté le 03-11-2016 à 21:49:44  profilanswer

bneben a écrit :

Quelqu'un connait :

30 euros ! :

Disons que les Saint sont très résistantes mais pas indestructibles non plus.

Après quand je vois que la gauche a pris une souche et que ça a stoppé le vélo et le bonhomme en  tordant la manivelle et qu'au final la pédale n'a pas bougé, je me dis que c'est quand même pas de la merdouille
Et je ne compte pas les pierres et rochers qui ont tenté de m'arrêter, ça passe souvent bourrin, même si je commence a avoir un peu plus d'équilibre.

Je pense que Yann n'a pas du y aller de main morte non plus pour casser l'axe :O

n°47596301
chimm
Posté le 03-11-2016 à 21:50:18  profilanswer

chimm a écrit :

:hello:

J'ai grave envie de retourner faire une sortie VTT à la montagne où j'étais allé en juillet, au petit sommet à 2190m (en partant de 1200m)... à la base je comptais y aller ce week-end, mais je viens de voir que la météo sera pas extraordinaire (nuageux, ce qui veut dire que je risque de ne pas voir grand chose + vent à 20km/h = froid ressenti important :/ ), à contrario demain grand soleil annoncé, petit vent, j'ai grave envie d'y aller sur un coup de tête (toujours seul comme les deux fois précédentes cet été)... :jap:

Mais la température est obviously sensiblement différente, avec une maximale à -3° annoncée pour demain, et un sol gelé (sans que ce ne soit trop couvert de neige à en croire les photos postées sur Facebook par des gens qui y sont allés le week-end dernier)...

Du genre :

http://reho.st/preview/self/67870c [...] fce0b4.jpg

C'est ce froid qui me fait un peu peur.... j'ai déjà prévu un habillage conséquent à base de sous-couche, polaire et manteau de ski + évidemment gants et chaussures de neige.... j'ai prévu des petites chaufferettes aussi + coudières et genouillières pour la redescente..... mais je me demande si je n'oublies pas des choses ou même si j'ai raison de vouloir me lancer là dedans... :o :jap:

Je viens de tomber sur des photos de VTTistes qui l'ont fait le WE dernier, ils ont l'air plus légèrement vétus que je ne l'aurais imaginé...

http://reho.st/preview/self/bb4bf7a89fe8eadcf2ee82548e8aa9213d932381.jpg

Le manteau de ski comme j'avais prévu, c'est too much ? (Météo prévue = maximale de -3°, température ressentie de -9° selon certains sites... mais temps ensoleillé et peu de vent prévu (3-5km/h)...)  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 03-11-2016 à 21:50:46
n°47596534
Yann_421
Posté le 03-11-2016 à 22:03:55  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Disons que les Saint sont très résistantes mais pas indestructibles non plus.

Après quand je vois que la gauche a pris une souche et que ça a stoppé le vélo et le bonhomme en  tordant la manivelle et qu'au final la pédale n'a pas bougé, je me dis que c'est quand même pas de la merdouille
Et je ne compte pas les pierres et rochers qui ont tenté de m'arrêter, ça passe souvent bourrin, même si je commence a avoir un peu plus d'équilibre.

Je pense que Yann n'a pas du y aller de main morte non plus pour casser l'axe :O

Bah l'axe s'est pété quelques centaines de km après un seul gros impact significatif. De là à dire que c'est lié...
Par contre, elles n'ont jamais été super fluides au niveau des roulements. J'ai toujours senti les billes en tournant à la main comme si le roulement était réglé trop serré alors que celle reçue la semaine dernière est parfaite.

chimm a écrit :

Je viens de tomber sur des photos de VTTistes qui l'ont fait le WE dernier, ils ont l'air plus légèrement vétus que je ne l'aurais imaginé...

http://reho.st/preview/self/bb4bf7 [...] 932381.jpg

Le manteau de ski comme j'avais prévu, c'est too much ? (Météo prévue = maximale de -3°, température ressentie de -9° selon certains sites... mais temps ensoleillé et peu de vent prévu (3-5km/h)...)  :jap:  

Prévois de quoi garder la tête et les membres au chaud, c'est le principal.
Si tu t'habilles trop ailleurs, tu vas transpirer à la montée et te geler dans ta transpi à la descente.
Si tu peux te payer le luxe de monter des habits secs à enfiler au sommet, c'est le top.

---------------
Flick r
n°47596793
Guigui
Posté le 03-11-2016 à 22:20:04  profilanswer

chimm a écrit :

http://reho.st/preview/self/bb4bf7 [...] 932381.jpg

Bha c'est comme si tu étais en ski nordique / skating quoi : il faut du léger / respirant à la montée, et du chaud et coupe-vent en haut et à la descente. Donc typiquement : cuissard long + maillot respirant long + éventuellement petite polaire si la montée n'est pas "continue", et en haut maillot sec + veste chaude (de ski pourquoi pas !).
Si tu a des sur-chaussures c'est pas mal aussi : on a vite froid aux pieds en vélo :jap:

n°47596970
bneben
Posté le 03-11-2016 à 22:30:08  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

je débarque mais t as opté pour un jeffsy ou un capra?

Le jeffsy AL, je vais tenter de le passer en 1x10 :)

n°47597075
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 03-11-2016 à 22:34:51  profilanswer

Un HB sur un vélo neuf à 2k€  [:azylum]

n°47597204
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 03-11-2016 à 22:41:32  profilanswer

carbon38 a écrit :

Un HB sur un vélo neuf à 2k€ [:azylum]

1,78 ke livré :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°47597206
bneben
Posté le 03-11-2016 à 22:41:32  profilanswer

n°47597555
chimm
Posté le 03-11-2016 à 23:00:27  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Prévois de quoi garder la tête et les membres au chaud, c'est le principal.
Si tu t'habilles trop ailleurs, tu vas transpirer à la montée et te geler dans ta transpi à la descente.
Si tu peux te payer le luxe de monter des habits secs à enfiler au sommet, c'est le top.

Guigui a écrit :

Bha c'est comme si tu étais en ski nordique / skating quoi : il faut du léger / respirant à la montée, et du chaud et coupe-vent en haut et à la descente. Donc typiquement : cuissard long + maillot respirant long + éventuellement petite polaire si la montée n'est pas "continue", et en haut maillot sec + veste chaude (de ski pourquoi pas !).
Si tu a des sur-chaussures c'est pas mal aussi : on a vite froid aux pieds en vélo :jap:

Merci pour ces précieux conseils ! :jap: :)

Je pense que ce sera good, je vais plutôt troquer mon manteau de ski contre une bon softshell que j'ai + un coupe vent (l'ensemble étant plus maniable et compact)... :jap:

n°47597668
golfix
Posté le 03-11-2016 à 23:06:14  profilanswer

Je t'aide parce que je me le suis pris ici même....

Honteux Bricolage.  

pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font  [:jeffman]

---------------
n°47597773
squale22
Posté le 03-11-2016 à 23:11:23  profilanswer

homme des bois a écrit :

+1
Oublie le 42 seul bcp trop cher.
Une sunrace un peu lourde certes mais qui fera l'affaire http://www.purebike.fr/fr/vtt-f1/t [...] oCp7bw_wcB
Le plateau de 28 tu pourra pas je crois sur du double

ca va 390g soit 60g de moins que ma deore 11-36

Message édité par squale22 le 03-11-2016 à 23:26:18
n°47597827
bneben
Posté le 03-11-2016 à 23:14:08  profilanswer

golfix a écrit :

Je t'aide parce que je me le suis pris ici même....

Honteux Bricolage.  

pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font  [:jeffman]

haaaa bof, certain ici achète bien des Canyon à 3500 boules pour y changer la moitié des pièces :o

Je me fait pas de soucis de mon coté ;)

n°47598088
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 03-11-2016 à 23:35:26  profilanswer

bneben a écrit :

Le jeffsy AL, je vais tenter de le passer en 1x10 :)

tu nous feras des photos et un CR Stp? :)

bienvenue dans le club des 29er all moutain.  :hello:

---------------
n°47598362
delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-11-2016 à 00:10:33  profilanswer

J'ai envie du yeti sb6c, mais ce prix :ouch:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°47598538
cj27
I like China.
Posté le 04-11-2016 à 00:44:36  profilanswer

Craque  :o sale riche  :o pense aux proprio de Btwin.  :o  :o  :o

n°47598811
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 04-11-2016 à 01:47:25  profilanswer

delantera a écrit :

fais toi plaisir : https://www.troc-velo.com/velo-vtt- [...] 701102.htm

sinon, une bonne affaire : https://www.troc-velo.com/velo-vtt- [...] 692364.htm

---------------
n°47599158
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 04-11-2016 à 06:47:12  profilanswer

delantera a écrit :

http://www.ebay.fr/itm/222301373302
Comment j'achetais direct.

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4791  4792  4793  ..  9196  9197  9198  9199  9200  9201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR