|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 18:37:51 |
ergt |
Si j'ai pas laissé Nmz prendre une photo, c'est que j'avais un peu l'épaule, que je venais de cogné, coincé sous le corps avec en plus le poids du vélo qui m’appuyai dessus, c'est à dire une position loin d'être confortable. Message cité 1 fois Message édité par ergt le 03-11-2016 à 18:41:03 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Edit ok pour la 2eme question -> Cinch Direct Mount: 26T, 28T, 30T, 32T, 34T, 36T, 38T, 40T, 42T Message cité 2 fois Message édité par bneben le 03-11-2016 à 18:45:26 |
ergt |
Message cité 1 fois Message édité par ergt le 03-11-2016 à 18:46:59 |
|
ergt |
|
chapeaupointu | Bonjour,
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Quelqu'un connait : 30 euros ! : Super bien noté sur tout les site, et très bon d'après les test ! léger en plus... Je voulais prendre des saint, mais bon, bcp ont l'air de s'en plaindre finalement... Message cité 3 fois Message édité par bneben le 03-11-2016 à 19:29:29 |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 19:28:13 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ergt |
Message cité 1 fois Message édité par ergt le 03-11-2016 à 19:33:18 |
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
cj27 I like China. |
Robbb | Je sais pas si c'est passé : https://www.youtube.com/watch?v=K_7 [...] e=youtu.be
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Message édité par kham le 03-11-2016 à 20:41:20 --------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Robbb |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
h4rl0ck1978 |
Disons que les Saint sont très résistantes mais pas indestructibles non plus. Après quand je vois que la gauche a pris une souche et que ça a stoppé le vélo et le bonhomme en tordant la manivelle et qu'au final la pédale n'a pas bougé, je me dis que c'est quand même pas de la merdouille Je pense que Yann n'a pas du y aller de main morte non plus pour casser l'axe |
chimm |
Je viens de tomber sur des photos de VTTistes qui l'ont fait le WE dernier, ils ont l'air plus légèrement vétus que je ne l'aurais imaginé... Le manteau de ski comme j'avais prévu, c'est too much ? (Météo prévue = maximale de -3°, température ressentie de -9° selon certains sites... mais temps ensoleillé et peu de vent prévu (3-5km/h)...) Message cité 2 fois Message édité par chimm le 03-11-2016 à 21:50:46 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Guigui |
|
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
chimm |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 03-11-2016 à 23:26:18 |
|
delantera Hail Seitan. | J'ai envie du yeti sb6c, mais ce prix --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cj27 I like China. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le |