| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 19:47:47 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Hellzed | https://www.troc-velo.com/velo-vtt- [...] 697822.htm --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ilium Candeur et décadence |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
14.15 kg qu'ils ont écrit sur la page. De rien --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... |
Mais faut le trouver à 2 k€ Et fox34 sur le 1.5 Message édité par kham le 02-11-2016 à 20:58:31 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 21:25:38 ![]() ![]() |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Yann_421 |
Message édité par Yann_421 le 02-11-2016 à 21:30:14 --------------- Flick r |
Robbb | J'ai sorti mon Jeffsy CF Comp1 ! Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 02-11-2016 à 21:42:23 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pere_U |
|
Pentier | y a quoi comme action camera sympa hormis les Go Pro ? Sur amazon il y a la VicTsing qui a l'air sympa ?
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | J'ai une Sony perso. J'en suis très content. Y en a qui ont des xiaomi aussi. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Cet été il y a eu de gros incendies ici, genre 540 Hectares...alors j'en ai profité hier --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
squale22 |
sony as20 est pas mal https://www.amazon.fr/Sony-HDR-AS20 [...] B00LA1SH76 j'avais pensé me la prendre mais son format tout en longueur est moins pratique et j'ai craqué pour le YI à 60€ Message édité par squale22 le 03-11-2016 à 08:12:29 |
Korana |
--------------- Flick' R |
|
kham Le temps passe trop vite... | franchement, ton camion faisait ce poids et visiblement tu envoyais dejà pas mal avec un vélo trop petit. Et SLX ou XT ou même XTR, ca va pas changer d'1 kg. A 1700€, je vois pas ce que tu pourrais trouver de mieux équipé. Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-11-2016 à 08:39:46 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Pas faux ! Ca laisse des sous pour revendre le matos en SLX et acheter du mieux... Surtout que les soldes vont arriver, donc moyen de choper du bon matos ! haaaaaaaaaaaaaaaaa bon finalement on tien peut être le bon bike ! Message cité 2 fois Message édité par bneben le 03-11-2016 à 08:42:24 |
kham Le temps passe trop vite... | si j'avais envie d'acheter un VTT pour moins de 2000 boules, il serait clairement sur la liste ! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je choperais des bonnes promo sur RCZBIKE pour l'upgrader |
kham Le temps passe trop vite... | y a quoi comme différence de poids entre un groupe tout SLX et un autre tout XT ?
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 03-11-2016 à 08:48:13 |
kham Le temps passe trop vite... |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... | c'est ce que je me disais aussi.
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 03-11-2016 à 09:08:35 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Oui j'ai regardé le mauvais onglet
Ils disent du bien des Radon, mais bon ces cables quoi Message cité 1 fois Message édité par bneben le 03-11-2016 à 09:35:56 |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 03-11-2016 à 09:37:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |