| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
Et après on attend d'être accepté par la communauté HFR (il y a une longue liste d'attente
Message édité par bneben le 28-10-2016 à 13:44:29 |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 13:42:39 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 28-10-2016 à 13:55:33 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | D'un coté le casque n'a pas de marques, donc aucune chute qui serait à l'origine de la casse |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Message édité par golfix le 28-10-2016 à 14:09:23 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
moreweed |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 14:08:49 ![]() ![]() |
squale22 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 28-10-2016 à 14:52:21 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message édité par bneben le 28-10-2016 à 15:22:55 |
Dkiller |
moreweed | C'est qui qui a créé ce multi alltricks? Delantera? --------------- Comprend pas les gens |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
moreweed |
Message édité par golfix le 28-10-2016 à 19:31:15 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Bonjour,
--------------- Everything in its right place |
kerfich |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
kerfich |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | spa du vtt m'enfin quand meme http://france.hermes.com/maison/ve [...] 60951.html
Message édité par homme des bois le 28-10-2016 à 20:41:56 --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
|
La suntour Raidon est à air, mais pas tres repandue si je ne m’abuse. Vivement tes retours, je crois que tu es le premier à avoir un Talon 0 ici Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-10-2016 à 21:08:56 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Dkiller |
ilium Candeur et décadence |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Yes, encore un Rockrider à la retraite. La victoire est à portée de potence les amis --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kerfich |
Message cité 3 fois Message édité par kerfich le 28-10-2016 à 23:46:50 |
Dkiller |
Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 12-09-2018 à 20:44:51 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |