| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Robbb | Reprise du message précédent :
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 18:47:38 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
h4rl0ck1978 |
Fig 1 : la déforestation
|
everybodie |
|
niku viaggiando controvento |
|
Pere_U |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 19:56:38 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
|
pour reparler vélo, RXR quelqu'un connait ? J'avais besoin d'un sac pour le vélo, du coup j'ai pris ça avec protection intégrée (une dorsale, mais remplie d'air) et 18l de contenance. https://www.scootmotoshop.com/sac-a [...] 0wodi4MNxA Pas payé ce prix là non plus Message édité par kham le 27-10-2016 à 20:43:41 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 27-10-2016 à 20:45:40 |
Mon bike, je m'en fous c'est un Naka et je suis assuré pour largement plus que sa valeur. Mais se foutre sur la gueule (avec les autres qui attendent en bande derrière ) quand t'es avec ta femme et ton fils, bof. Ils s'attaquent rarement à un groupe de 10 gars costauds habillés pour faire de la DH ps: j'ai grandi à Mulhouse (Bourtzwiller pour ceux qui connaissent Message édité par kham le 27-10-2016 à 20:51:35 |
Delantera Hail Seitan. | Brz represents --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kerfich |
|
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ergt | Pour ceux qui demandé la trace de la kiroule 3 : https://www.strava.com/activities/752828518 kham: si tu veux une idée de la différence de vitesse en monté tu peux regarde un des segment de monté. Message cité 1 fois Message édité par ergt le 28-10-2016 à 01:26:05 |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Donc tu peux attaquer des trucs plus engagés qu’avec un XC, mais plus lourd et potentiellement moins efficace en montée. Y a meme une version avec une fourche de 160mm (celle de crotall) Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-10-2016 à 08:19:52 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay | Dites, pensez qu'il y a mieux pour ce prix : http://www.probikeshop.fr/vtt-kona [...] 13563.html
Hormis la fourche qui fait chier (et encore, c'est du 32, et puis un utilisateur de 60kg l'usera pas comme moi Verdict ? (usage vtc) Edit : et la fourche de celui-ci, ça vaut quoi ? => http://www.probikeshop.fr/vtt-comm [...] 15048.html Message édité par Jay Kay le 28-10-2016 à 08:59:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
on voit bien que la roue se plie à la reception.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie |
|
Jay Kay | Cekeskejmedi Idéalement je lui prendrais bien un vtc voir un fitness. Au quotidien, ça lui serait nettement plus intéressant. (surtout niveau poids ! le trek fx3 fait 10.5kg ) Mais vu que c'est ici un achat pour 10 ans mini (elle n'est pas sur VTT@HFR Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-10-2016 à 09:15:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | ca dépend de l'âge de tes mioches S'ils ont 1 et 2 ans, t'as le temps de voir venir avant qu'ils ne s'y mettent sérieusement Et franchement, même si tu pars sur un VTC (je laisserai tomber le fitness, ne serait ce que pour pouvoir sortir hors de route ou il faut alors prévoir un 2me jeu de jantes+pneus) et que tu le revends, tu ne perdras pas beaucoup. En revendant après 2-3 ans d'utilisation, j'ai toujours récupéré au moins 50% de la mise initiale. Les fitness, c'est fait pour rouler sur goudron, sans la position "tête dans le guidon" Les VTT dans cette gamme font bien dans les 14-15 kg Sur un VTC, tu peux y gagner 1 à 2 kg facilement. On a tout ça à la maison, du plus route au plus VTT : pur route (Cannondale Synapse Hi mod), Fitness (Lapierre Shaper 300) , VTC (Lapierre elements), SR (Mon naka), TS (Giant Trance 2). Et y a vraiment une différence d'utilisation Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-10-2016 à 09:27:20 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Morewood, la Nex, c'est encore pire que les XC ? Où niveau qualité ça se tient ? Parce que franchement, alourdir des vtc pour 63mm... d'autant plus si le comportement est le même que la gamme XC (ie bout de bois Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 28-10-2016 à 09:38:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay | Golfix : Et un VTT avec du pneu roulant en 1.75/1.9 ? (elle ne fera jamais de vtt comme l'entend le topic) carbon : c'est vu avec elle, et oui, la couleur on est d'accord. Mais sur ce point, je vais pas lui laisser le choix, sinon on l'achètera jamais parce qu'elle n'a pas de chaussettes assorties Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 28-10-2016 à 09:59:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |