| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ergt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 12:41:29 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Il est en forme des fois Carbon? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 6 fois Message édité par homme des bois le 27-10-2016 à 13:17:03 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 13:28:33 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Bluffé par les photos de paysages de kiroule |
crotall |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
crotall | Merci à vous 2 au top |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
cartemere |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | sinon, rien à voir mais dans le genre connard et qui failli dégénérer. On roulait tranquillement sur la digue du Drac (Grenoble) quand un connard au bord de la route (avec un air un peu louche) nous crache dessus quand on passe. On s'arrête, ca commence à monter (connard de cyclistes, "sale blonde", "va te faire enc.....", etc...) mais bon j'ai pas envie de me fritter pour ca (avec mon fils avec moi, c'est pas super comme exemple). Ma femme est super énervée, parle de lui "refaire la gueule à un tel point que même sa mère ne le reconnaîtrait pas". Au final, on est tous repartis...ca valait pas le coup Message cité 2 fois Message édité par kham le 27-10-2016 à 15:24:05 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Grenoble tu cherches aussi.
|
kham Le temps passe trop vite... | je devrais penser à prendre ma voiture pour aller à Annecy à chaque fois que je veux rouler, tiens Ou en Suisse Message édité par kham le 27-10-2016 à 15:26:58 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
la plus énervée, c'était ma femme...moi, je me suis dit que ca valait pas le coup de se prendre un mauvais coup de couteau (Grenoble, quoi...) Message cité 5 fois Message édité par kham le 27-10-2016 à 15:34:26 |
|
kham Le temps passe trop vite... | dérapage 2 roues sur la gueule. Ca doit faire mal |
|
|
Yann_421 | Un coup à se retrouver en tôle si le mec tombe mal et se fracasse le crane ouais... Message édité par Yann_421 le 27-10-2016 à 15:45:46 --------------- Flick r |
Kristoff I like China. ex cj27 |
squale22 |
Message édité par squale22 le 27-10-2016 à 18:05:56 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
niku viaggiando controvento |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 27-10-2016 à 18:55:57 |
Robbb | En coup de vent quelques photos de mon bike reçu il y a 15 (20?) jours. Toujours pas roulé car gros chantier/déménagement/construction de terrasse + réno intérieure.
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |