Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4153 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4765  4766  4767  ..  9293  9294  9295  9296  9297  9298
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°47493604
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 24-10-2016 à 15:34:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

everybodie a écrit :

 

Fait toi plaisir !

 

Attention il en faut 2  ;)

 


 

https://www.bike24.com/p237135.html

 

ça marcherait ce kit (pour un peu moins cher) ?

Message cité 1 fois
Message édité par worm'skiller le 24-10-2016 à 16:46:12

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 15:34:12  profilanswer
 

n°47493629
pvcr
Posté le 24-10-2016 à 15:36:15  profilanswer
 

kham a écrit :

oui bon, une tanche reste une tanche :o
 
c'est pour ca que j'investis pas encore :lol:


J'ai commencé vraiment  le VTT en 2010, avant c'était plus de la ballade sur sentiers en Décath :o , et je suis trop vieux pour m'infliger des séances de technique, donc je compte pas mal sur le vélo. :o

n°47493678
moreweed
Posté le 24-10-2016 à 15:39:45  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Pas d'accord.
 
J'ai testé le TS de Carbon pas longtemps. Mais sur les quelques centaines de mètre, j'ai pris nettement plus de vitesse et donc de risque qu'avec mon SR de XC.
 
Les deux passaient, certes, mais pas avec les même risques.
 
Alors peut-être que la probabilité de tomber étaient réduite par la tolérance qu'offre le TS, mais les dommages en cas de chutes auraient été nettement plus important je pense.


La vitesse n'est pas un synonyme de prise de risque, il y a beaucoup de situation ou on prend moins de risque avec plus de vitesse.  
 
Maintenant, à partir d'un certain bagage technique, le TS ne représente plus un avantage si important. Le problème étant qu'il plus facile d’acquérir ce bagage en roulant en semi.


---------------
Comprend pas les gens
n°47493687
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-10-2016 à 15:40:07  profilanswer
 

pvcr: moi, c'est vraiment une question de flippe (en plus du manque de technique).
Donc on va bien se roder avec le Naka (SR) et on verra après si ca vaut le coup d'y mettre quelques milliers d'€


Message édité par kham le 24-10-2016 à 15:40:35
n°47493692
squale22
Posté le 24-10-2016 à 15:40:32  profilanswer
 
n°47493758
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 24-10-2016 à 15:45:53  profilanswer
 


Ce film :lol:


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°47493766
pvcr
Posté le 24-10-2016 à 15:46:31  profilanswer
 

En tout cas les vélos modernes, qu'ils soient SR ou TS avec l'élargissement des pneus favorisent le lissage du terrain au détriment de la technique.

n°47493798
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-10-2016 à 15:48:43  profilanswer
 

aux us ils sont au 27.5 x 5 bientot le vtt interdit dans les chemins à cause de l'ornierage

n°47494004
gerrar
Le Général
Posté le 24-10-2016 à 16:04:11  profilanswer
 

Décidément je ne vois pas la différence entre trail et allmountain...
 
On peut m'éclairé car je vois que la définition parfois se fait en fonction du débattement du vélo mais en revanche quand on a un vélo donné pour dire qu'il est plus adapté à du allmountain que du trail...
 
Puis allmountain c'est toute la montagne ? c'est incompréhensible franchement...


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°47494027
moreweed
Posté le 24-10-2016 à 16:06:23  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Décidément je ne vois pas la différence entre trail et allmountain...
 
On peut m'éclairé car je vois que la définition parfois se fait en fonction du débattement du vélo mais en revanche quand on a un vélo donné pour dire qu'il est plus adapté à du allmountain que du trail...
 
Puis allmountain c'est toute la montagne ? c'est incompréhensible franchement...


Du marketing, dans le même segment, tu peux ajouter les vélos de montagne et la fin des vélos de marathon  :pt1cable:


---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 16:06:23  profilanswer
 

n°47494076
ilium
Candeur et décadence
Posté le 24-10-2016 à 16:10:22  profilanswer
 

Yann_421 a écrit :


Tu penses que tu ne passerais pas avec un vélo moins moderne/gros?
J'ai 3 vélos bien différents et je passe aux mêmes endroits avec relativement peu d'écart au final. (10-15% max)
En dehors de conditions bien spécifiques (principalement les gros sauts), je n'ai pas de vélo qui me permette de prendre un avantage énorme par rapport aux autres, c'est pour cela que je dis que le vélo n'influe que peu par rapport aux "compétences" du pilote.


 
Je peux jouer?  [:kurt haribo:2]  
Je suis passé récemment sur un ancien parcours d'une course enduro du coin: majoritairement, il y a des passages soit trop difficiles où je ne passerai pas quelque soit le vélo qu'on me donne (même pour beaucoup de fric :o), soit jouables mais il est probable que je les passerais avec n'importe quel vélo, juste plus ou moins confortablement. En revanche, il y a tout de même eu quelques zones où je n'aurais pas tenté en rigide et où je suis passé en TS sans trop de difficulté. :spamafote:
 
Tu me rétorqueras peut être que c'est psychologique (n'ayant pas tenté en rigide, je n'en sais rien) ou qu'il y a un tel gouffre entre un rigide de 20 ans et un TS moderne que là l'outil joue un peu plus, mais j'ai furieusement l'impression que ça changeait la donne. :spamafote:
 
Par contre, on est d'accord sur un point: je n'avais pas le niveau pour faire ce parcours puisque j'aurais du mettre pied à terre. :D

n°47494101
Guigui
Posté le 24-10-2016 à 16:12:41  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Décidément je ne vois pas la différence entre trail et allmountain...
 
On peut m'éclairé car je vois que la définition parfois se fait en fonction du débattement du vélo mais en revanche quand on a un vélo donné pour dire qu'il est plus adapté à du allmountain que du trail...
 
Puis allmountain c'est toute la montagne ? c'est incompréhensible franchement...


 
mouais il n'y a pas de frontière marquée, c'est un peu flou quoi :D
 
Mais en gros on parle de Trail pour un vélo situé entre XC "nez dans le guidon & rendement max" et AM "plus confort, meilleure position de descente, moins bon rendement"
 
Donc typiquement des 29" en 120, alors que les AM seront plutôt 27.5 en 140. Mais bon, c'est une généralité quoi :D

n°47494111
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 24-10-2016 à 16:13:53  profilanswer
 

Faire un parcours d'enduro avec +80kg sur des jantes crest  [:hahaguy] Ca y est, tu les as pliées? :o

n°47494129
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-10-2016 à 16:15:27  profilanswer
 

Guigui a écrit :

 

mouais il n'y a pas de frontière marquée, c'est un peu flou quoi :D

 

Mais en gros on parle de Trail pour un vélo situé entre XC "nez dans le guidon & rendement max" et AM "plus confort, meilleure position de descente, moins bon rendement"

 

Donc typiquement des 29" en 120, alors que les AM seront plutôt 27.5 en 140. Mais bon, c'est une généralité quoi :D


ils vont nous sortir encore des catégories intermédiaires, tu vas voir.
Du genre Trail confort, ou AM sport :lol:

 

Tu classes où les 130 mm/27.5 comme l'Anthem SX de Giant ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 24-10-2016 à 16:16:28
n°47494148
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 24-10-2016 à 16:17:06  profilanswer
 

concernant les trail/xc/all mountain, y a beaucoup de marketing et en plus les ricains donnent pas les mêmes appellations qu'en europe à leurs différents types de terrain  [:fabien27] Le moyen le plus simple pour les différencier est amha de regarder le débattement de l'amorto :
<120mm c'est du XC,  
130/140mm, du all mountain,  
160/170mm de l'enduro,  
au dela du freeride/dh
 
c'est un peu simpliste mais ca se vérifie généralement.

n°47494179
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 24-10-2016 à 16:19:55  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

concernant les trail/xc/all mountain, y a beaucoup de marketing et en plus les ricains donnent pas les mêmes appellations qu'en europe à leurs différents types de terrain  [:fabien27] Le moyen le plus simple pour les différencier est amha de regarder le débattement de l'amorto :
<120mm c'est du XC,  
130/140mm, du all mountain,  
160/170mm de l'enduro,  
au dela du freeride/dh
 
c'est un peu simpliste mais ca se vérifie généralement.


Et 150 du coup c'est quoi ? :o


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°47494325
ilium
Candeur et décadence
Posté le 24-10-2016 à 16:32:06  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Décidément je ne vois pas la différence entre trail et allmountain...
 
On peut m'éclairé car je vois que la définition parfois se fait en fonction du débattement du vélo mais en revanche quand on a un vélo donné pour dire qu'il est plus adapté à du allmountain que du trail...
 
Puis allmountain c'est toute la montagne ? c'est incompréhensible franchement...


 
Ca me rappelle quelqu'un...  [:transparency]  
 

carbon38 a écrit :

Faire un parcours d'enduro avec +80kg sur des jantes crest  [:hahaguy] Ca y est, tu les as pliées? :o


 
J'étais avec un des papis du club du coin, pas sûr qu'il m'ait montré les endroits les pires.  [:faman:1]  
Et puis j'appelle pas ça faire un parcours d'enduro, je suis passé sur un chemin qu'ils ont emprunté.  [:mme michu:4]  
Mais j'ai essayé, jusque là tout va bien.  [:casper87]


Message édité par ilium le 24-10-2016 à 16:36:54
n°47494364
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 24-10-2016 à 16:35:21  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Et 150 du coup c'est quoi ? :o


 
De l'enduro light ou du all-mountain engagé  :o

n°47494397
ilium
Candeur et décadence
Posté le 24-10-2016 à 16:37:45  profilanswer
 

Et le trail, c'est où dans ta liste? :o


Message édité par ilium le 24-10-2016 à 16:37:52
n°47494411
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-10-2016 à 16:38:38  profilanswer
 

entre 120 et 130 :D

n°47494444
gerrar
Le Général
Posté le 24-10-2016 à 16:41:07  profilanswer
 

Raisonne-t-on en 27.5 ou 29 ?

 

(désolé le Lundredi l'a emporté)

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 24-10-2016 à 16:41:25

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°47494517
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 24-10-2016 à 16:46:29  profilanswer
 

Yann_421 a écrit :


Tu penses que tu ne passerais pas avec un vélo moins moderne/gros?
J'ai 3 vélos bien différents et je passe aux mêmes endroits avec relativement peu d'écart au final. (10-15% max)
En dehors de conditions bien spécifiques (principalement les gros sauts), je n'ai pas de vélo qui me permette de prendre un avantage énorme par rapport aux autres, c'est pour cela que je dis que le vélo n'influe que peu par rapport aux "compétences" du pilote.


 
Je pense que ton avis est "faussé" par ton bon niveau, et surtout la très bonne connaissance de tes capacités et de celles de ton matériel, du coup, tu exploites correctement ton matériel et ses spécificités n'influent qu'à la marge sur tes temps de passage.
 
Ce qui n'est pas le cas d'un pratiquant pas ou peu expérimenté pour qui du coup, le matériel pourra faire une certaine différence (sans le transformer en champion of course) en lissant plus le terrain et certaines difficultés.
 
Mais ce n'est que mon avis  :kaola:  
 
 
 
 


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°47494530
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 24-10-2016 à 16:47:16  profilanswer
 

Va falloir tenir un liste d'exceptions, entre le 'radon slide 10' en carbone mou comme de la guimauve dès qu'on passe les 20kmh et le 'jeffsy cf comp 2' avec des roues dignes d'un RR520... ça les place dans la catégorie du dessous ?

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 24-10-2016 à 16:47:52

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°47494566
ilium
Candeur et décadence
Posté le 24-10-2016 à 16:48:53  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Raisonne-t-on en 27.5 ou 29 ?
 
(désolé le Lundredi l'a emporté)


 
Fastoche: en 29, tu décales d'un cran. :o

n°47494688
Yann_421
Posté le 24-10-2016 à 16:55:40  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Je peux jouer?  [:kurt haribo:2]  
Je suis passé récemment sur un ancien parcours d'une course enduro du coin: majoritairement, il y a des passages soit trop difficiles où je ne passerai pas quelque soit le vélo qu'on me donne (même pour beaucoup de fric :o), soit jouables mais il est probable que je les passerais avec n'importe quel vélo, juste plus ou moins confortablement. En revanche, il y a tout de même eu quelques zones où je n'aurais pas tenté en rigide et où je suis passé en TS sans trop de difficulté. :spamafote:
 
Tu me rétorqueras peut être que c'est psychologique (n'ayant pas tenté en rigide, je n'en sais rien) ou qu'il y a un tel gouffre entre un rigide de 20 ans et un TS moderne que là l'outil joue un peu plus, mais j'ai furieusement l'impression que ça changeait la donne. :spamafote:
 
Par contre, on est d'accord sur un point: je n'avais pas le niveau pour faire ce parcours puisque j'aurais du mettre pied à terre. :D


 
 :D  
Faut pas exagérer, heureusement qu'un TS moderne avec TDS télescopique sera meilleur en descente qu'un vieux rigide de 20 ans selle bloquée en haut par la rouille.
Rien que le cintre large offre un meilleur contrôle qu'un cintre en 580 avec potence de 130 sans parler de l'évolution des géométries et des pratiques.
 
 
 


---------------
Flick r
n°47494726
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 24-10-2016 à 16:57:49  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Va falloir tenir un liste d'exceptions, entre le 'radon slide 10' en carbone mou comme de la guimauve dès qu'on passe les 20kmh et le 'jeffsy cf comp 2' avec des roues dignes d'un RR520... ça les place dans la catégorie du dessous ?


 
 
le jeffsy a des dtswiss m1700, c'est quand même pas de la merde. [:gidoin]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°47494740
ilium
Candeur et décadence
Posté le 24-10-2016 à 16:58:39  profilanswer
 

Yann_421 a écrit :


 
 :D  
Faut pas exagérer, heureusement qu'un TS moderne avec TDS télescopique sera meilleur en descente qu'un vieux rigide de 20 ans selle bloquée en haut par la rouille.
Rien que le cintre large offre un meilleur contrôle qu'un cintre en 580 avec potence de 130 sans parler de l'évolution des géométries et des pratiques.


 
:D
Ma vieille TDS n'est pas téléscopique mais elle n'est pas rouillée.  [:das moorrad]  

n°47494757
moreweed
Posté le 24-10-2016 à 16:59:23  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
:D
Ma vieille TDS n'est pas téléscopique mais elle n'est pas rouillée.  [:das moorrad]  


Tu as aussi la version ficellscopique  :whistle:


---------------
Comprend pas les gens
n°47494768
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 24-10-2016 à 17:00:07  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
le jeffsy a des dtswiss m1700, c'est quand même pas de la merde. [:gidoin]


 
Je ne fait que résumer le test d'endurotribe :o


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°47494806
ilium
Candeur et décadence
Posté le 24-10-2016 à 17:02:25  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Tu as aussi la version ficellscopique  :whistle:


 
Tu colles pas un cataplasme sur une jambe de bois. :o
Avec ce vélo, quand ça s'arrête c'est que ça ne va pas plus loin (sol, mur ou arbre).  [:stevenj]

n°47494843
Jay Kay
Posté le 24-10-2016 à 17:04:43  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Tu as aussi la version ficellscopique  :whistle:


 
On ne se moque pas :o
 
Envoi moi une suntour reconditionnée plutôt :o
 
Ha non, suntour ne fait que des TDS Suspendues  [:do not want]


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°47494860
Guigui
Posté le 24-10-2016 à 17:05:30  profilanswer
 

kham a écrit :


Tu classes où les 130 mm/27.5 comme l'Anthem SX de Giant ? :D


dans le flou  :o  
 
D'ailleurs le mien aussi : un 29" en 120 à la base, donc en plein dans le "Trail", mais avec des gros boudins, une TDS télescopique, des gros freins sur des gros disques et une potence un poil plus courte ça en fait (presque) un AM :o
 
 
Enfin bref, on s'en fout faut essayer de toutes façons  :D  
 

n°47494888
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-10-2016 à 17:07:12  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

 

On ne se moque pas :o

 

Envoi moi une suntour reconditionnée plutôt :o

 

Ha non, suntour ne fait que des TDS Suspendues  [:do not want]


dommage pour toi que D4 ne fasse pas de modèle avec TDS :o
T'aurais presque pu faire passer l'upgrade en SAV :d

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 24-10-2016 à 17:07:43
n°47494898
pvcr
Posté le 24-10-2016 à 17:08:18  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Décidément je ne vois pas la différence entre trail et allmountain...
 
On peut m'éclairé car je vois que la définition parfois se fait en fonction du débattement du vélo mais en revanche quand on a un vélo donné pour dire qu'il est plus adapté à du allmountain que du trail...
 
Puis allmountain c'est toute la montagne ? c'est incompréhensible franchement...


C'est assez détaillé dans les essais d'enduro tribe les différentes catégories.

n°47494914
Yann_421
Posté le 24-10-2016 à 17:09:06  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Je pense que ton avis est "faussé" par ton bon niveau, et surtout la très bonne connaissance de tes capacités et de celles de ton matériel, du coup, tu exploites correctement ton matériel et ses spécificités n'influent qu'à la marge sur tes temps de passage.
 
Ce qui n'est pas le cas d'un pratiquant pas ou peu expérimenté pour qui du coup, le matériel pourra faire une certaine différence (sans le transformer en champion of course) en lissant plus le terrain et certaines difficultés.
 
Mais ce n'est que mon avis  :kaola:  
 
 
 
 


 :lol: Je n'ai pas un si bon niveau. Enfin je ne me considère pas comme bon, plutôt relativement polyvalent.  
Par contre oui, je connais mes limites et je roule en dessous pour ne pas me faire mal.
Du coup, mes limites étant inférieures à celles de mes vélos, je vais à la même vitesse avec tous.  :whistle:  


---------------
Flick r
n°47494917
Jay Kay
Posté le 24-10-2016 à 17:09:15  profilanswer
 

kham a écrit :


dommage pour toi que D4 ne fasse pas de modèle avec TDS :o
T'aurais presque pu faire passer l'upgrade en SAV :d


 
Si seulement.
 
Et je parle même pas du fait que le diamètre du tube de selle de mon RR est complètement aberrant.


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°47495010
pvcr
Posté le 24-10-2016 à 17:14:33  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


 
Je ne fait que résumer le test d'endurotribe :o


ça devient du gros pignolage leurs tests, le coup de l'amorto trop progressif qui prend pas le débat, mais si tu enlèves les joints il le prend bien mais quand même  il reste on/off???????


Message édité par pvcr le 24-10-2016 à 17:18:04
n°47495052
Jay Kay
Posté le 24-10-2016 à 17:17:13  profilanswer
 

En parlant Rockrider (ça faisait longtemps :o ) : pas mal leur "nouvelle" solution de réglage de potence je trouve, ça donne de la flexibilité sans recouper la fourche et sans potence pliable :

 

http://image.prntscr.com/image/d90c673445db40e4b2a97ad0889c6d28.png

 


D'ailleurs, pour les PD2POVRE : le 540 2016 (27.5) est à seulement 399€ (avec sacoche, porte bidon et bidon offert), c'est plutôt plancher comme prix je trouve :)

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 24-10-2016 à 17:17:25

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°47495061
pvcr
Posté le 24-10-2016 à 17:17:41  profilanswer
 

Yann_421 a écrit :


 :lol: Je n'ai pas un si bon niveau. Enfin je ne me considère pas comme bon, plutôt relativement polyvalent.  
Par contre oui, je connais mes limites et je roule en dessous pour ne pas me faire mal.
Du coup, mes limites étant inférieures à celles de mes vélos, je vais à la même vitesse avec tous.  :whistle:  


ha ben voilà!! tout s'explique. :o


Message édité par pvcr le 24-10-2016 à 17:17:50
n°47495073
gerrar
Le Général
Posté le 24-10-2016 à 17:18:01  profilanswer
 

D'ailleurs un commentaire est judicieux  : le gars dit qu'un amortisseur linéaire à un deux comportement en fonction de la course du piston mais du coup il est pas linéaire non ?

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 24-10-2016 à 17:18:40

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°47495125
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 24-10-2016 à 17:21:31  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

En parlant Rockrider (ça faisait longtemps :o ) : pas mal leur "nouvelle" solution de réglage de potence je trouve, ça donne de la flexibilité sans recouper la fourche et sans potence pliable :

 

http://image.prntscr.com/image/d90 [...] 9c6d28.png

 


D'ailleurs, pour les PD2POVRE : le 540 2016 (27.5) est à seulement 399€ (avec sacoche, porte bidon et bidon offert), c'est plutôt plancher comme prix je trouve :)

 

"nouvelle" entre guillemets comme tu dis.
C'est tout simplement le système de cales, qui existe depuis... toujours. Et que t'as sous ta potence d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par calimeropierro le 24-10-2016 à 17:21:55

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4765  4766  4767  ..  9293  9294  9295  9296  9297  9298

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)