| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
Merci les mecs d'être venu, une bien belle journée au top, et le temps avec nous, magnifique Je ferais une ptite vidéo pour le coup Message édité par bneben le 23-10-2016 à 09:25:15 |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 08:54:26 ![]() ![]() |
n0naud |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ergt |
Quand la roue avant se retrouve en l'aire il faut que tu pousses le vélo vers l'avant avec les jambes pour éviter que l'avant plonge (un peu comme quand tu veux faire un manual). Puis au moment où la roue arrière décolle il faut pousser les pédales vers le bas pour la ramener au contact du sol avant la roue avant. Après par contre si le but était d'enrouler la marche m, là il a clairement pas la bonne position. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Guigui |
|
Jay Kay |
C'est le deuxième essai. La première j'ai clairement plongé l'avant, la faute a ce geste pas assez franc mais surtout une vitesse trop faible pour maintenir la roue avant en l'air. L'essai de la photo a été concluant : vitesse plus élevé et mouvement que tu décris avec les bras et les jambes. Après quelques essais supplémentaires j'aurai sans doute pris en assurance, donc en vitesse et in fine, en propreté du saut. Le seul truc qui manque c'est l'impulsion avant, pour donner de l'espace au saut, mais ça viendra Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-10-2016 à 10:49:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 10:58:24 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Ma fourche était rigide, cf CR Mais +1 Message édité par Jay Kay le 23-10-2016 à 11:21:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
niku viaggiando controvento | quelqu'un m'explique comment on monte un corps de roue libre ?
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ilium Candeur et décadence |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | croyez vous possible de moderniser un vieux vtt?(pour le plaisir) c est surtout le boitier de pédalier qui me fait tiquer.
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 23-10-2016 à 19:19:46 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 23-10-2016 à 22:16:46 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
le plus dur va etre le/les plateaux. le reste K7/chaine ,c est pas très chère. Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 23-10-2016 à 19:41:44 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Viendez faire du VTT |
niku viaggiando controvento |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par Tahitiflo le 23-10-2016 à 20:46:24 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
R2medeu . | Une bonne nouvelle pour les vieux de la vieille qui ont connu la grande époque de marzo --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
n0naud | Ils ont fait quoi à l'arceau ? |
R2medeu . |
niku viaggiando controvento |
|
en rajoutant 2/3 babioles et aussi un levier de frein pour mon gamin,je suis a 55€. Message édité par Tahitiflo le 23-10-2016 à 21:58:37 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o | nan mais des trucs comme ca, ca se vend pas, ca se donne |
VydoLL Cat Killer 0_- | vous savez quel modèle je dois viser pour des genouillères, je cherche un modele qui se fait vraiment oublier, léger, pour un usage XC noob, donc pas la méga protection non plus |
kham Le temps passe trop vite... | J'ai les Fox launch Pro. Message édité par kham le 23-10-2016 à 22:13:39 |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 23-10-2016 à 22:31:46 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Qualité YT (j'ai pas l'argent pour me payer des contrats type Redbull Dl en (bonne) qualité :
Message cité 6 fois Message édité par bneben le 23-10-2016 à 22:37:09 |
Message édité par ilium le 23-10-2016 à 23:00:33 |
n0naud |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Hellzed |
ergt |
|
TriniTa_911 |
Sympa, la vid, avec les couleurs de l'autonome cela rend super bien, vous avez dû bien vous éclater avec les singles que l'on a vus ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |