| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 13:44:47 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 24-10-2016 à 14:08:30 |
everybodie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
|
Jay Kay |
Pas sur que ça soit l'idée du siècle du coup... Comme ceux qui sortent en VTTAE : ils savent pas rouler mais se permettre des descentes bien au dessus de leur niveau parce que le VTT les a emmené là où les jambes auraient lâché bien avant... Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 24-10-2016 à 14:26:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 14:30:15 ![]() ![]() |
Nmz |
Message cité 1 fois Message édité par Nmz le 24-10-2016 à 14:31:19 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
pvcr |
|
Jay Kay |
En station c'est encore différent, t'es "encadré", sur des pistes tracés, avec du passage, etc... Mais le mec qui se boite méchant avec son vtt AE, a 60km de chez lui, seul, ben je donne pas cher de sa vie...
Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 24-10-2016 à 14:34:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
|
everybodie |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 24-10-2016 à 14:46:20 |
Jay Kay | everybodie : Je ne critique pas le VTT AE. Et c'est bien ce que je dis : JE TROUVE que ça permet à des gens qui n'ont pas de technique de prendre PLUS (trop ?) de risques en descente. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-10-2016 à 14:44:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Yann_421 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pvcr |
|
|
pvcr |
|
Jay Kay | Calmos hein, j'osef du VTT AE et ça n'était pas un troll (on est que lundredi Bref, next. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-10-2016 à 15:07:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
|
|
fabmass |
Yann_421 |
Jay Kay | Pas d'accord. J'ai testé le TS de Carbon pas longtemps. Mais sur les quelques centaines de mètre, j'ai pris nettement plus de vitesse et donc de risque qu'avec mon SR de XC. Les deux passaient, certes, mais pas avec les même risques. Alors peut-être que la probabilité de tomber étaient réduite par la tolérance qu'offre le TS, mais les dommages en cas de chutes auraient été nettement plus important je pense. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-10-2016 à 15:29:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
kham Le temps passe trop vite... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
Message édité par pvcr le 24-10-2016 à 15:32:38 |
https://www.bike24.com/p237135.html ça marcherait ce kit (pour un peu moins cher) ? Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 24-10-2016 à 16:46:12 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |