| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Yann_421 | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 21:30:35 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
niku viaggiando controvento |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ilium Candeur et décadence |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
niku viaggiando controvento | largement l'an dernier j'avais des freins alivio je crois enfin les plus bas de gamme c'est largement suffisant mais la je les recupere avec le vélo. |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 21:39:34 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento | jepeux les revendre si ca interesse qqun mais c'est le prix d'un shimano de base neuf
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Raté, yen a une, presque 300 euros à l'époque, bon sinon next hein, je préfère parler de mec qui arrive a remonter sur un bike après 1 an de rééduc ! Message cité 2 fois Message édité par bneben le 19-10-2016 à 21:45:55 |
cartemere |
|
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 19-10-2016 à 22:12:08 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Je le sais que le marché du 26 prend une claque, je laisse donc l'annonce et je verrais comment ça se passe. Il part pas ? tant pis, je roule tte les semaines avec, tout ça en mettant quelques claques au 27.5 et 29 de mes collègues, et ça ne va pas m’empêcher de continuer. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 19-10-2016 à 22:14:55 |
kham Le temps passe trop vite... | le seul conseil que je voie de raisonnable, c'est...garde le |
chapeaupointu |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Message édité par homme des bois le 19-10-2016 à 22:30:31 --------------- Viendez faire du VTT |
n0naud | Faut liquider les stock de 26... |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence |
|
kham Le temps passe trop vite... |
En 1.85, ca va faire très fin ( à moins que sur les Hardskin, ca fasse réellement la taille annoncée) Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-10-2016 à 22:51:06 |
nicoval |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 20-10-2016 à 08:28:33 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | A 20€, ca peut valoir le coût du coup 47mm, c'est la taille de mon Toro "2.15 made in China pas Hardskin" Message édité par kham le 20-10-2016 à 08:59:03 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ca interesse quelqu'un une paire de pneus magic mary super gravity en 26"? bneben? del'? |
Delantera Hail Seitan. | super gravity trail star ou vert star? J'ai un vertstar que j'ai pour le moment sur le DH et que j'hésitais à monter à l'avant sur l'endurigide, mais j'ai peur que ça suce trop d'énergie. Si ce sont des trailstar pourquoi pas. Ils font genre 1050g c'est ça? Edit: à y réfléchir, je pense que je vais rester en Snakeskin, les SG ça fait quand même 300g de plus que mon pneu actuel (Hans Dampf), ça fait beaucoup de masse en rotation, pour mon terrain qui ne nécessite pas forcément de grosse carcasse Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 20-10-2016 à 09:40:17 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |