| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 10:03:34 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
coni88 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 14-10-2016 à 10:20:03 --------------- Viendez faire du VTT |
crotall |
|
|
everybodie |
|
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 10:37:58 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Ptain le VTT, c'est 30 balles l'unité de base. Ca gonfle (haha) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 14-10-2016 à 10:47:08 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
coni88 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ogbo |
|
nicoval | J'aurai besoin de vos avis sur le choix d'un GPS.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
everybodie |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Au fait ça passe sur une chaine de la TNT les Rampage ? en FR ce serait top
Message cité 3 fois Message édité par bneben le 14-10-2016 à 11:38:42 |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 14-10-2016 à 11:48:57 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 14-10-2016 à 11:52:25 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
à l'époque ou j'ai acheté la mienne, PBS et AT n'existaient pas C'était bouclard du coin
Pareil ici : Trail 29" upgradé à 1.5k Mais on s'en fout, ça empêche pas de faire des kiroules, des kiportes, et de bouffer du fromage A la kiroule 2.5 c'est le seul vélo à pas avoir eu de soucis
Le sac de couchage c'est chaud quand même, sauf si c'est un truc que tu peux vraiment compresser. Tu peux pas de contenter d'un sac à viande en soie ? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 14-10-2016 à 11:51:27 |
mykado |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
mykado |
|
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 14-10-2016 à 12:14:25 --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Ogbo |
|
kham Le temps passe trop vite... | #inbe4 achat a 2000€ Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-10-2016 à 12:28:46 |
Guigui |
|
Ogbo | ok merci, je vais déjà commencer à refaire le mien .. d’après les infos glanées sur le net c'était un bon vélo quand même, il mérite surement une petite chance |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
n0naud | Ou du genou / cuisse... Message édité par n0naud le 14-10-2016 à 12:57:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |