| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 19:02:59 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
h4rl0ck1978 | C'est un belge |
rococococo fada | Petit retour sur mon achat de la semaine dernière : vélo de démonstration à 1500 €
Message cité 2 fois Message édité par rococococo le 01-10-2016 à 19:35:03 |
Nmz | ^ in b4 l'avalanche de "schwalbe/noni/roro c'est de la merde" --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
chimm | Seulement 9 RR520 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 |
|
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 20:10:54 ![]() ![]() |
rococococo fada | Oui, vendu avec une garantie, facture à ma date d'achat Message cité 1 fois Message édité par rococococo le 01-10-2016 à 20:41:30 |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 01-10-2016 à 20:52:06 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Plus l'hiver arrive, plus j'ai envie d'un fat en 4.8" --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 | moi qui pensait que seules les femmes enceintes avaient des envies Message édité par squale22 le 01-10-2016 à 20:58:49 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
J'ai la sektor, et oui je pense qu'en 34 elle serait vraiment bien, mais le point positif, je la trouve super souple, elle travail super bien sur les petits chocs Message édité par bneben le 01-10-2016 à 21:02:39 |
rococococo fada | Oui, je suis tombé sur un vélociste super sympa, adepte de l'enduro,
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
squale22 | ma sortie de breal comme j'ai pas filmé obligé de mater les vidéo des autres https://youtu.be/5N4A2UO2-iw?t=122 à 5,33 j'ai pris à gauche dans le technique Message édité par squale22 le 01-10-2016 à 21:49:49 |
Pentier |
|
Jay Kay |
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 19-06-2020 à 08:41:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
n0naud |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
PPPEP | C'est plus intéressant qu'un 540 ou pas ? |
ilium Candeur et décadence |
|
pvcr |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 | Bon, voilà déjà un an que je roule sur mon fat, le moment est venu de faire un compte-rendu.
h4rl0ck1978 |
Oui c'est mieux équipé. Après faut voir l'état. |
Yann_421 |
chimm | Sympa le CR, mais j'arrive pas à m'y faire quand même, c'est toujours aussi monstrueusement laid ces fat VTT... |
ilium Candeur et décadence |
|
kham Le temps passe trop vite... | En tout cas, tu as l’air de prendre ton pied avec ce fat. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Hellzed | Merci pour le CR Yann ! J'ai roulé pour la première fois derrière un fat l'autre jour, alors que lui fonçait tout droit emportant/éjectant tous les gros cailloux sur son passage, je devais personnellement davantage tenir mon guidon et jouer de ma position pour garder le cap. Les gros pneus ne sont ils pas au fond une autre forme de "lissage de terrain", à côté des 29 et des gros enduros ? Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 01-10-2016 à 23:59:57 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pentier | Des fat avec cadres en bambou |
kham Le temps passe trop vite... |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 02-10-2016 à 09:09:40 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |