| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 09:10:22 ![]() ![]() |
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ilium Candeur et décadence |
squale22 |
cé dé malades là l'erreur n'est pas permis or l'erreur est humaine et la chute est toujours possible même si on a un très bon niveau
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 01-10-2016 à 10:08:01 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Message édité par ilium le 01-10-2016 à 10:11:50 |
TriniTa_911 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 12:15:50 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
nicoval |
|
kham Le temps passe trop vite... | +1 fais un tour sur le site internet de Giant, choisis un store et regarde les promos.
|
ashrog Let's Rock Baby ! | GG Jay kay, tu vas avoir une meilleur fourche que la mienne du coup --------------- GT : Sangocid |
|
UNDEADSAVON | Bonjour à tous,
|
chimm |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Message édité par ilium le 01-10-2016 à 14:42:10 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
|
chimm |
D'ailleurs je vais ressortir la bayte demain, dernier jour à 26°, après la maximale sera à 12° Je me suis fait un petit parcours dans les petites montagnes voisines, mais j'appréhende quand même, j'ai prévu des endroits à priori pas trop fréquentés d'après les heatmap Strava donc je ne sais pas trop ce que ça va donner... Surtout que c'est pas endroits du single en forêt dense et que j'y ai déjà croisé quelques sangliers et que je ne suis pas sûr qu'il n'y ait pas aussi des loups et ours dans ce coin là... Et bien sûr il ne devrait pas y avoir grand monde, les fois où j'étais allé faire du VTT dans le coin, j'avais pas croisé un humain ou presque, donc en m'enfonçant encore plus dans le massif, je ne m'attends pas à ce que ce soit le cas... |
Foncky |
|
h4rl0ck1978 |
Pour le Kona, j'espère que tu as de beaux cuissots comme Del' sinon avec le 32x36 en 29" , tu vas morfler |
Delantera Hail Seitan. | Euh pas du tout non, homme des bois ou d'autres font des trucs qui n'ont rien à voir amha --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | de toute façon, vous faites tous des trucs qui ont rien à voir avec moi Sans compter Pentier qui arrive à faire des milliers de m de D+ en Belgique Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-10-2016 à 15:52:57 |
UNDEADSAVON | D'accord, merci pour vos conseils, j'aimerai tant trouver un bon vtt en mono plateau sous les 1000€.
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
TriniTa_911 |
C'est ce que je cherche un SR, avec un bon rapport qualité prix, tu l'as pris chez Velocity ?
Les Stores Giant, autour de chez moi, ils ont pas de site internet... je vais voir pour leur passer un coup fils...
|
kham Le temps passe trop vite... | T'habites dans quel coin ? Je me demande s'ils ne font pas de livraison... Liste des Giant Stores Message édité par kham le 01-10-2016 à 16:08:37 |
TriniTa_911 | 37 Tours, mais par contre j'ai trouvé sur leur site des revendeurs !
|
PPPEP | Je pense partir sur le rr540 en pack, en taille M du coup. En occas j'ai du mal à trouver du M, et comme ça je pourrais faire changer ma fourche régulièrement |
kham Le temps passe trop vite... | franchement, j'insiste sur ce que je mettais hier. quoique j'ai vu le 540 en magasin à 399€ en rouge en pack dans ce cas, pour 100€ de diff autant prendre le 540 Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-10-2016 à 17:12:44 |
PPPEP |
Le 560 est à 550€ en magasin, ça fait un peu trop d'écart niveau budget comparé au prix du rr540 rouge en pack pour ma pratique ! |
squale22 |
|
rococococo fada |
|
pvcr |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |