Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°8663497
caudacien
Posté le 13-06-2006 à 00:43:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui m'embete avec Canyon, c'est qu'on peut pas tester, je trouve pas de boutique :/

Par contre, j'ai été chez Giant, la gamme STP me tenterait bien, et il y a un revendeur à coté de chez moi.

http://www.giant-bicycles.com/fr/0 [...] odel=10355
Apparement il fait 1200€ et des brouettes, soit largement trop :d

http://www.giant-bicycles.com/fr/0 [...] odel=10356
Celui la dans les 600€, mais impossible d'etre sur du prix.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 00:43:30  profilanswer

n°8664121
+yann
Posté le 13-06-2006 à 02:42:53  profilanswer

tu peux regarder les prix sur le site velovert.com

n°8664468
caudacien
Posté le 13-06-2006 à 09:04:14  profilanswer

Ok merci :d

n°8664469
pedzouille
Posté le 13-06-2006 à 09:04:20  profilanswer

bendx a écrit :

Hum... le premier me tente bien, c'est en gros ce que je recherche aussi... Resterait plus qu'à rajouter des pédales auto.  [:canaille]

Moi ce serait plutot le deuxieme ( freins a disque hydro ). Et pour l'essai suffit d'allez a Koblenz  :whistle:  

Suffit de pas habiter trop loin  :D

n°8664503
coda
Posté le 13-06-2006 à 09:11:47  profilanswer

en ce moment faut regarder du coté de commencal, ils commencent a brader leurs vélos (comme d'hab)

n°8665209
maxlemalad​e
Posté le 13-06-2006 à 10:34:03  profilanswer

Arn0 a écrit :

ptite question :
je suis en train de me remettre au VTT en ce moment et j'ai des envie d'upgrade sur mon vélo
J'ai actuellement un Trek Y22 sur lequel j'ai une fourche manitou SX 80mm (bah oui, à l'époque le cadre m'avait couté super cher et j'avais du faire des concessions sur la fourche :sweat:). Comme ma fourche me donne quelques signes de faiblesse (jeu), j'ai bien envie d'en changer.
Le hic c'est que j'ai complétement laché le marché de l'accessoire VTT et je ne sais plus qu'est ce qui est bien et qu'est ce qui ne l'est pas.  
Dans l'idéal je recherche du matos léger (le vélo fait déjà à peine 11kg, je ne voudrais pas trop l'alourdir) mais pas trop cher.
j'ai regardé du coté de chez Fox, mais c'est hors de prix..  
Sinon on me conseille la rock shox revelation qui est parait-il très bonne. par contre c'est une 115mm, j'ai peur que ça modifie trop la géométrie du vélo.
vous me conseillerez quoi comme fourche dans les maxi 400 euros :??: (sachant qu'il me faut du matos avec montage Vbrake, parceque si en plus il faut que je passe aux disques, le budget va exploser :D)

la rock shox revelation, elle est u-turn, non ? a priori, elle a les memes debatement que ma tora, ie, 85-130mm mais elle est plus legere :p
sinon, si tu peux faire une petite concession sur le poids, le modele economique (la tora 318 que j'ai) n'est pas mal du tout. elle est juste un poil lourde, 2,2kg). sinon, reglage compression/detente qui va bieng et u-turn de 85 a 130mm qui permet de modifier la geometrie tranquillement ... et en 85mm, avec le SAG, elle est vraiment basse donc elle devrait passer tranquille sur ton trek y22 :p !
reste l'argument de poids, la fourche est vraiment pas chere :p  
par exemple 199€ sur streakX: http://www.streakx-mtb.com/pagepro [...] suspendues  

sinon, toujours sur streakX, tu peux monter en gamme en prenant une recon351 (269€) qui est en gros la meme mais en plus leger car employant des materiaux plus nobles :p

ou, si tu n'es pas un bourrin, il y a une promo sur les SID race 2006 qui sont a 289€ ... bref, y'a de quoi trouver ton bonheur :D

sinon, AMHA, sur un velo de cette generation, ca commence a etre vieux, je ne pense pas qu'il soit vraiment judicieux de mettre trop d'€ dans une nouvelle fourche ... mon idée etant que de mettre une fourche qui vaut le double de la valeur du velo n'est pas tres logique ... bon apres, chacun voit midi a sa porte :p

voili voilou, j'espere que ca eclaire ta lanterne :D

n°8667050
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 13-06-2006 à 13:37:02  profilanswer

maxlemalade a écrit :

la rock shox revelation, elle est u-turn, non ? a priori, elle a les memes debatement que ma tora, ie, 85-130mm mais elle est plus legere :p
sinon, si tu peux faire une petite concession sur le poids, le modele economique (la tora 318 que j'ai) n'est pas mal du tout. elle est juste un poil lourde, 2,2kg). sinon, reglage compression/detente qui va bieng et u-turn de 85 a 130mm qui permet de modifier la geometrie tranquillement ... et en 85mm, avec le SAG, elle est vraiment basse donc elle devrait passer tranquille sur ton trek y22 :p !
reste l'argument de poids, la fourche est vraiment pas chere :p  
par exemple 199€ sur streakX: http://www.streakx-mtb.com/pagepro [...] suspendues  

sinon, toujours sur streakX, tu peux monter en gamme en prenant une recon351 (269€) qui est en gros la meme mais en plus leger car employant des materiaux plus nobles :p

ou, si tu n'es pas un bourrin, il y a une promo sur les SID race 2006 qui sont a 289€ ... bref, y'a de quoi trouver ton bonheur :D

sinon, AMHA, sur un velo de cette generation, ca commence a etre vieux, je ne pense pas qu'il soit vraiment judicieux de mettre trop d'€ dans une nouvelle fourche ... mon idée etant que de mettre une fourche qui vaut le double de la valeur du velo n'est pas tres logique ... bon apres, chacun voit midi a sa porte :p

voili voilou, j'espere que ca eclaire ta lanterne :D

u-turn ? c'est quoi ? :??:
edit : ok, j'ai compris, c'est ce qui permet de modifier le débattement ? ça marche comment ?

mais je vais regarder tout ça :jap:

quant au prix du vélo, vu les composants qu'il y a dessus, je pense que le vieux il a de quoi largement en remontrer aux petits jeunots :o :D je pense en tout cas qu'il vaut plus de 400 euros (roues XTR transmission xt, cadre carbone, bon quand même quoi :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 13-06-2006 à 13:38:34
n°8667092
caudacien
Posté le 13-06-2006 à 13:41:14  profilanswer

n°8667463
ownedkille​r
Posté le 13-06-2006 à 14:09:26  profilanswer

Sa dépend de ton utilisation, XC, dirt, enduro, descente

n°8667519
maxlemalad​e
Posté le 13-06-2006 à 14:13:07  profilanswer

Arn0 a écrit :

u-turn ? c'est quoi ? :??:
edit : ok, j'ai compris, c'est ce qui permet de modifier le débattement ? ça marche comment ?

mais je vais regarder tout ça :jap:

quant au prix du vélo, vu les composants qu'il y a dessus, je pense que le vieux il a de quoi largement en remontrer aux petits jeunots :o :D je pense en tout cas qu'il vaut plus de 400 euros (roues XTR transmission xt, cadre carbone, bon quand même quoi :o)

le u-turn, c'est la modification du debattement en effet :). en gros, il y a une vis qui descend la fourche ou la remonte en fonction du debattement souhaité... apres, les finesses techniquje ne les connais pas :p
sinon, ouaih, j'connais le Y22 :D j'suis pas fan mais je sais combien il valais a l'epoque (v'la le prix d'ailleurs :ouch: ) ... mais bon, c'est comme les grosses voitures ca decote vite :/ ... bref, le probleme n'est pas vraiment la ... apres tout, si tu est satisfait de ton cadre et de tes equipements, pourquoi pas te faire plaisir avec une fourche plus haut de gamme :D ... apres vu le poids de ton spad, j'pense que tu roules en XC donc j'aurais tendance a te conseiller sur la SID que je cite plus haut, qui a tous les avantages pour ce que tu veux en faire. ie, elle est super leger (SID quoi :D), avec la promo, elle est super pas chere :D, elle a un tres bon fonctionnement (dixit tout le monde :lol: ) et elle a un debattement plutot faible qui l'accorde a priori plutot pas mal avec ton cadre :D

ben ca a l'air pas mal ... en tout cas, a priori, les cadres specialized sont bieng  :)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 14:13:07  profilanswer

n°8667660
caudacien
Posté le 13-06-2006 à 14:24:43  profilanswer

ownedkiller a écrit :

Sa dépend de ton utilisation, XC, dirt, enduro, descente

Ben, aller bosser (ville mais bourrin sur les trottoirs etc...) et sortie en foret toute plate le Week end :d

n°8668076
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-06-2006 à 15:02:16  profilanswer

Dans ce cas laisse tomber le STP de giant, il est plutot fait pour du dirt/street/park (les grosses bosses et les sauts de plusieurs grosses marches tout ça)  

Le specialized a l'air pas mal du tout, et correspondre à ce que tu fais :jap:

n°8668139
caudacien
Posté le 13-06-2006 à 15:08:12  profilanswer

ptibeur a écrit :

Dans ce cas laisse tomber le STP de giant, il est plutot fait pour du dirt/street/park (les grosses bosses et les sauts de plusieurs grosses marches tout �a)  

Le specialized a l'air pas mal du tout, et correspondre � ce que tu fais :jap:

Ok merci, vais aller le voir ce Week end :d
La boutique Mountainbiker à paris, elle est bieng?

n°8668264
coda
Posté le 13-06-2006 à 15:17:28  profilanswer

caudacien a écrit :

Ok merci, vais aller le voir ce Week end :d
La boutique Mountainbiker à  paris, elle est bieng?

elle est bien plus chere que les autres oui :o

:D

n°8668284
coda
Posté le 13-06-2006 à 15:19:02  profilanswer

caudacien a écrit :

Ben, aller bosser (ville mais bourrin sur les trottoirs etc...) et sortie en foret toute plate le Week end :d

si c'est pour faire de la route + du chemin tout plat et etre capable de prendre un trottoir de face euh pas besoin d'un vélo de dirt / street hein ... tu risques surtout de te retrouver avec une enclume ...

n°8668308
caudacien
Posté le 13-06-2006 à 15:21:00  profilanswer

coda a écrit :

elle est bien plus chere que les autres oui :o

:D

Pour le vélo en question, l'est au meme tarif qu'ailleurs :d

coda a écrit :

si c'est pour faire de la route + du chemin tout plat et etre capable de prendre un trottoir de face euh pas besoin d'un v�lo de dirt / street hein ... tu risques surtout de te retrouver avec une enclume ...

Ca m'enerve, je suis perdu :o

n°8668329
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-06-2006 à 15:22:23  profilanswer

Bah le hard rock il est typé XC donc on était bon nan ? :??:  

n°8668402
caudacien
Posté le 13-06-2006 à 15:29:11  profilanswer

ptibeur a écrit :

Bah le hard rock il est typé XC donc on était bon nan ? :??:

Bah ouais apparement :d

n°8668466
itg
Posté le 13-06-2006 à 15:33:32  profilanswer

Personne est du coté de Selestat ? Y'a des bons sentiers par là bas ?

n°8669400
Arn0
Posté le 13-06-2006 à 16:49:02  profilanswer

maxlemalade a écrit :

le u-turn, c'est la modification du debattement en effet :). en gros, il y a une vis qui descend la fourche ou la remonte en fonction du debattement souhaité... apres, les finesses techniquje ne les connais pas :p
sinon, ouaih, j'connais le Y22 :D j'suis pas fan mais je sais combien il valais a l'epoque (v'la le prix d'ailleurs :ouch: ) ... mais bon, c'est comme les grosses voitures ca decote vite :/ ... bref, le probleme n'est pas vraiment la ... apres tout, si tu est satisfait de ton cadre et de tes equipements, pourquoi pas te faire plaisir avec une fourche plus haut de gamme :D ... apres vu le poids de ton spad, j'pense que tu roules en XC donc j'aurais tendance a te conseiller sur la SID que je cite plus haut, qui a tous les avantages pour ce que tu veux en faire. ie, elle est super leger (SID quoi :D), avec la promo, elle est super pas chere :D, elle a un tres bon fonctionnement (dixit tout le monde :lol: ) et elle a un debattement plutot faible qui l'accorde a priori plutot pas mal avec ton cadre :D

ben ca a l'air pas mal ... en tout cas, a priori, les cadres specialized sont bieng  :)

pour ce qui est du vélo en global, voilà tu as tout dit, j'en suis très satisfait et il me faudrait au moins investir 2000 euros pour retrouver un tout suspendu de ce poids ;)
sinon, effectivement elle a l'air sympa cette SID [:huit]
par contre, j'ai toujours des doutes sur le comportement des revendeurs quand tu te pointes chez eux pour faire monter du matos que tu as acheté sur le net, en général ils apprécient pas trop :/

n°8672478
bendx
Posté le 13-06-2006 à 20:29:20  profilanswer

pedzouille a écrit :

Moi ce serait plutot le deuxieme ( freins a disque hydro ).

Je me trompe peut-être, mais je suis pas convaincu de la pertinence sur de l'entrée de gamme...  

coda a écrit :

en ce moment faut regarder du coté de commencal, ils commencent a brader leurs vélos (comme d'hab)

Oui j'avais aussi le commencal normal en vue mais... faudrait que je fasse le tour des bouclards sur Lyon en fait.  

Et j'ai encore oublié d'acheter le dernier numéro de Bike qui contient un comparo sur des spad à 500€.   :o

n°8672908
Kanwulf
Posté le 13-06-2006 à 21:06:41  profilanswer

Salut

Je fais appel à vous car j'ai un problème avec mon nouveau VTT, j'ai tout essayé et rien n'y fait ... le problème est que quand je mets le petit pignon ( arrière ) et le grand plateau ( avant ) la chaine touche la buté extérieure du dérailleur avant :/ pourtant la buté extérieure est dévissé au max, je peux pas faire plus et la tension du cable est très haute.  

J'ai remarqué que la chaine touche que par moment car le pédalier est un peu voilé ( pourtant le vélo est tout neuf ! y'a moyen dé réparer ça ? ) je sais pas quoi faire de plus pour arranger ça.

Bien sur si je monte mes pignons arrière la chaine est plus de travers ( moins droite ) donc la chaine ne touche plus sur la buté extérieure du dérailleur avant, mais si je fais du plat, je mouline trop, j'ai besoin du petit pignon + grand plateau.

Merci d'avance !

n°8673098
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-06-2006 à 21:22:10  profilanswer

Essaye de faire tourner ton dérailleur avant de qques millimetres autour du tube central du cadre, en dévissant puis revissant le collier, ça peut résoudre un pb d'alignement du dérailleur avant ;)

n°8673157
Kanwulf
Posté le 13-06-2006 à 21:27:22  profilanswer

ptibeur a écrit :

Essaye de faire tourner ton dérailleur avant de qques millimetres autour du tube central du cadre, en dévissant puis revissant le collier, ça peut résoudre un pb d'alignement du dérailleur avant ;)

Merci ! Je vais essayer ça dessuite ! je reviens pour vous dire si ça a marché ou pas :)

n°8673594
Kanwulf
Posté le 13-06-2006 à 21:55:23  profilanswer

re, bon c'est pire :D en fait c'est vraiment bien voilé, j'airais le remmener ( pour la seconde fois ! ) et cette fois il me le rembourse ou me l'échange contre un autre sinon je vais gueuler ! j'en ai marre, je peux jamais en faire sans qu'il y ai un problème, merci quand même pour ton aide ;)

Message édité par Kanwulf le 13-06-2006 à 21:55:37
n°8674139
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-06-2006 à 22:39:43  profilanswer

No pb !  
Ca arrive de tordre un plateau, j'ai déjà tordu le grand plateau du vélo de mon père en pédalant fort sur le petit plateau, j'ai rien compris mais je l'ai fait [:tinostar]

n°8676462
coda
Posté le 14-06-2006 à 08:15:58  profilanswer

regarde bien si les autres plateaux n'ont pas ce meme voile ... il y a certains pedaliers bas de gamme qui ont naturellement un voile pour faciliter le passage des vitesses.  
si les 3 plateaux ont le souci ça peut aussi etre un boitier de pedalier mal monté :/

n°8677200
maxlemalad​e
Posté le 14-06-2006 à 10:45:47  profilanswer

Arn0 a écrit :

pour ce qui est du vélo en global, voilà tu as tout dit, j'en suis très satisfait et il me faudrait au moins investir 2000 euros pour retrouver un tout suspendu de ce poids ;)
sinon, effectivement elle a l'air sympa cette SID [:huit]
par contre, j'ai toujours des doutes sur le comportement des revendeurs quand tu te pointes chez eux pour faire monter du matos que tu as acheté sur le net, en général ils apprécient pas trop :/

ben a la limite, c'est pas tres dure de monter une fourche :p le plus chiant, c'est de demonter la bague du jeu de direction montee en force sur le pivot ... mais avec un tournevis plat assez fin, un maillet et un peu de patience, ca se fait bien ;)  
apres, monter une etoile est aussi un peu technique ... la solution que j'ai adopté est de prendre un bouchon a expenseur et hop, monté en 5 minutes la fourche :D (j'ai un bouchon woodman, ca marche super :D )  
pour le reste, remonter des vbrakes, c'est facile :D  
sinon, il reste la longueur du pivot a adapter ... bon, perso, j'ai pas eu ce probleme, j'ai une grande douille de direction donc avec 3 bagues de 1cm sous la potence et une bague de 1cm au dessus, pas besoin de couper :D
mais bon, au pire, un coupe tube, ca coute rien chez casto et il reste plus qu'a mettre un coup de lime et roulez' !!  
enfin, si vraiment tu te sens pas de le faire, pense a faire faire un devis pour le montage par un pro. ca ne doit pas te couter plus d'une heure de main d'oeuvre. le devis, c'est surtout pour eviter de te faire gonfler la note artificiellement ;) sachant qu'aucune pieces n'est necessaire a priori ormis evntuellement quelque bague de reglage (0,5€ piece pour des bague alu de 1cm sur le Net pour te donner une idée ;))

coda a écrit :

regarde bien si les autres plateaux n'ont pas ce meme voile ... il y a certains pedaliers bas de gamme qui ont naturellement un voile pour faciliter le passage des vitesses.  
si les 3 plateaux ont le souci ça peut aussi etre un boitier de pedalier mal monté :/

ben perso, j'verrai plus un boitier de pedalier trop large ou mal monté en effet :/

n°8677365
coda
Posté le 14-06-2006 à 11:03:01  profilanswer

maxlemalade a écrit :

ben perso, j'verrai plus un boitier de pedalier trop large ou mal monté en effet :/

avec peutetre un cadre abimé au passage si le boitier est mal monté (genre pas dans l'axe et monté en force ... ) :/

n°8677458
maxlemalad​e
Posté le 14-06-2006 à 11:13:31  profilanswer

coda a écrit :

avec peutetre un cadre abimé au passage si le boitier est mal monté (genre pas dans l'axe et monté en force ... ) :/

'tin faut en vouloir pour faire une boulette pareil !!  

au passage, ca me fait penser qu'il faut que je change le mien de boitier de pedalier... il est aussi mortifié que mon jeu de direction ... j'ai des vieux couinnement des que je force un peu sur la pedale de gauche et celle ci est bien serrée :/ puis surtout, j'ai b'impression que les billes sont carrées dans la facon dont ca tourne ... bon, ben j'vais en profiter pour commander un pedalier a roulements externes :D ! enfin, le mois prochain quand j'aurais un peu de sous :p

n°8677494
coda
Posté le 14-06-2006 à 11:16:36  profilanswer

maxlemalade a écrit :

bon, ben j'vais en profiter pour commander un pedalier a roulements externes :D ! enfin, le mois prochain quand j'aurais un peu de sous :p

http://img.epinions.com/images/opti/b7/19/7884176XTR960-Crankset-f-resized200.jpg :o

n°8677526
maxlemalad​e
Posté le 14-06-2006 à 11:20:14  profilanswer

tu me files un coups de main pour braquer une banque ?
sinon, j'vais me rabattre sur le LX :D

n°8678299
Arn0
Posté le 14-06-2006 à 12:31:50  profilanswer

maxlemalade a écrit :

ben a la limite, c'est pas tres dure de monter une fourche :p le plus chiant, c'est de demonter la bague du jeu de direction montee en force sur le pivot ... mais avec un tournevis plat assez fin, un maillet et un peu de patience, ca se fait bien ;)  
apres, monter une etoile est aussi un peu technique ... la solution que j'ai adopté est de prendre un bouchon a expenseur et hop, monté en 5 minutes la fourche :D (j'ai un bouchon woodman, ca marche super :D )  
pour le reste, remonter des vbrakes, c'est facile :D  
sinon, il reste la longueur du pivot a adapter ... bon, perso, j'ai pas eu ce probleme, j'ai une grande douille de direction donc avec 3 bagues de 1cm sous la potence et une bague de 1cm au dessus, pas besoin de couper :D
mais bon, au pire, un coupe tube, ca coute rien chez casto et il reste plus qu'a mettre un coup de lime et roulez' !!  
enfin, si vraiment tu te sens pas de le faire, pense a faire faire un devis pour le montage par un pro. ca ne doit pas te couter plus d'une heure de main d'oeuvre. le devis, c'est surtout pour eviter de te faire gonfler la note artificiellement ;) sachant qu'aucune pieces n'est necessaire a priori ormis evntuellement quelque bague de reglage (0,5€ piece pour des bague alu de 1cm sur le Net pour te donner une idée ;))

vu comme ça, ça a l'air simple :D
mais bon, à part les V-brake, le reste je le sens pas trop :D
un pote m'a conseillé de faire faire le montage chez decathlon. comme les gars sont juste des employés, ils ne rechignent pas à faire du montage avec des composants qu'on apporte, alors que chez un petit revendeur, c'est déjà plus la soupe à la grimace. (bon après il faut juste espérer que chez decathlon il savent monter du matos correctement :whistle:)

n°8678615
maxlemalad​e
Posté le 14-06-2006 à 13:08:47  profilanswer

Arn0 a écrit :

vu comme ça, ça a l'air simple :D
mais bon, à part les V-brake, le reste je le sens pas trop :D
un pote m'a conseillé de faire faire le montage chez decathlon. comme les gars sont juste des employés, ils ne rechignent pas à faire du montage avec des composants qu'on apporte, alors que chez un petit revendeur, c'est déjà plus la soupe à la grimace. (bon après il faut juste espérer que chez decathlon il savent monter du matos correctement :whistle:)

a priori, ca va, chez decathlon, ils sont pas trop mauvais en general (enfin, j'n'y ai jamais vu de fourches montées a l'envers comme en grande surface generaliste :ouch: ) et si tu sens pas le montage, autant le faire faire, c'est plus sage effectivement ;)
puis bon, j'pense que tu pourras facilement verifier le travail et le cas echeant voir les boulettes s'il y a et trouver les solution (raler chez dekat' koi :lol: )

n°8678673
caudacien
Posté le 14-06-2006 à 13:14:09  profilanswer

Decathlon et le matos bien monté...
Une pédale mal fixé, a peté au bout de 500 metres [:dawa]
Ensuite les freins mal mis, ca frottait tout le temps.
Et dérailleur mal reglés, donc je pouvais pas aller sur tous les pignons ni le petit plateaux [:dawa]

Decathlon, plus jamais pour moi.

n°8678712
Arn0
Posté le 14-06-2006 à 13:18:25  profilanswer

Bon je crois que je vais aller revoir mon revendeur habituel et lui causer 2 mots en fait :D

n°8678813
caudacien
Posté le 14-06-2006 à 13:28:21  profilanswer

Perso, je retente meme pas le coup  :o

n°8678815
maxlemalad​e
Posté le 14-06-2006 à 13:28:26  profilanswer

je suis aussi de cet avis .

j'pense que caudacien a du tombé sur l'employé incompetant (a chaque fois :/ c'est peut etre l'ensemble des employés de son magasin alors :p)

enfin, bref, @ arn0, si t'es du meme coin que caudacien, +1 pour le revendeur habituel sinon, tu peux tenter dekat', a priori, caudacien a pété un mirroir a la naissance  :whistle:

n°8678883
caudacien
Posté le 14-06-2006 à 13:35:29  profilanswer

C'était le décathlon de pontault combault, et je pense, enfin espere surtout, que le mec a progressé ou a changé de boulot [:ddr555]

Bon je me tate toujours pour mon achat [:klemton]
Le 240 tecnic lite dee lapierre me tente :d

n°8679097
maxlemalad​e
Posté le 14-06-2006 à 13:53:42  profilanswer

caudacien a écrit :

C'était le décathlon de pontault combault, et je pense, enfin espere surtout, que le mec a progressé ou a changé de boulot [:ddr555]

Bon je me tate toujours pour mon achat [:klemton]
Le 240 tecnic lite dee lapierre me tente :d

ouaih, j'espere seulement qu'il n'est pas mecano chez airbus maintenant :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)