| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 14:47:49 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
maxlemalade |
|
nikko-the-one | bonjour à tous ayant lu différents sujet consacrés aux vélos je souhaitais poster ici pour infos qq infos par des connaisseurs
|
pedzouille | Attend les soldes pour ce prix t'aura deja mieux. |
nikko-the-one | mreci pour vos réponses donc mon budget étant de 150 euros max je ne peux pas avoir grand chose. peut etre également ajouter le rockrider 5.1 étant le meme que le 5.0 hormis une fourche à suspension à l'avant non? je ne connais pas grand chose
Message cité 1 fois Message édité par nikko-the-one le 12-06-2006 à 10:18:39 |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
Message édité par maxlemalade le 12-06-2006 à 10:22:37 |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 10:18:55 ![]() ![]() |
nikko-the-one | si quelqu'un peut consulter http://www.btwincycle.com/pages/co [...] o=2&velo=4 le site compare le rockrider 5.0 au rockrider 5.1 et vous me direz si ce sont des vélos costauds mais pour une faible utilisation merci d'avance |
maxlemalade |
|
nikko-the-one | au fait on abandonne l'idée du VTC triban personne n'a l'air convaincu par celui ci. pourtant je croyais que pour la ville et sentier (sans forcer) c'était mieux niveau roue et autre |
nikko-the-one | ps je suis plutot gabarit rugbyman 1m92 et qq 95kg est ce que ça change qq chose je risque pas de péter une fourche suspendue lol. sinon taille c'est xl c'est sur |
coda | sans parler de l'entretien galere sur ce genre de fourche... |
nikko-the-one |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
maxlemalade |
|
coda |
|
coda |
|
maxlemalade |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ptite question :
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 12-06-2006 à 16:24:55 |
ohplombier | je preferais mettre 400 dans un nouvelle objo |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ouais mais non, j'ai déjà ce qu'il me faut de ce coté là |
ptibeur Today you, tomorrow me |
caudacien |
|
caudacien |
|
pedzouille |
caudacien | Merci, vais aller me chercher une boutique en région parisienne pour ca |
bendx |
|
caudacien | Ce qui m'embete avec Canyon, c'est qu'on peut pas tester, je trouve pas de boutique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |