| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 16:51:21 ![]() ![]() |
chimm |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Oh putain le nouveau longitude de genesis : --------------- GT : Sangocid |
choan lanolacabulo |
Pour les marques comme Yeti ils ont un carbone propriétaire et vendent assez peu de vélo comparer à d'autre marques. Pour garder une marge et être rentable faut être plus cher. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
ilium Candeur et décadence |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Pas assez cher ? |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 22-09-2016 à 17:21:40 |
kham Le temps passe trop vite... | Souples sur le coté, coque plastique, avec une mousse assez dense. L'avantage c'est qu'elles s'oublient au pédalage, l'inconvénient c'est qu'elles peuvent se déchirer en cas d'accrochage. http://www.probikeshop.fr/genouill [...] 96549.html Message édité par kham le 22-09-2016 à 17:26:25 |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 17:21:17 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
Coque à l'avant, et protections souples sur les côtés (4 par genouillères) C'est celle-là : http://www.chainreactioncycles.com [...] prod129509 encore du stock ici : https://www.bikester.fr/397703.html [...] 22152623:s Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-09-2016 à 17:26:49 |
pvcr |
|
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 22-09-2016 à 17:40:23 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mykado |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Jay Kay |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Rober_le_Perver |
|
remix84 | J'en chie pour monter la Sunrace 11-42 10V, je pense pas avoir mal monté la cassette en elle meme. En serrant l'axe de roue, la cassette vient frotter la vis de la patte de derailleur, et ca bloque du coup. En limant la vis, ca suffit ou quelque chose n'est pas compatible ? Autre point, pour aller sur les gros pignon, le dérailleur racle clairement la chaine, et ca bloque aussi. Ca vient d'un réglage, ou faut prendre l'adaptateur pour rallonger la patte de derailleur ? Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 22-09-2016 à 20:18:28 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... | Le seul truc qui rebute encore, c'est quid du SAV si gros problème ? Et pour ceux qui démarrent dans ces sphères de prix (>2000€), c'est un facteur qui peut jouer. Mais c'est vrai que leur offre est plus qu'intéressante Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-09-2016 à 20:34:59 |
Hellzed | Je vois que ça a parlé de roues /compassion hommesesbois. J'ai appris ce week-end que les moyeux CK même en terme de fiabilité ça détronait pas forcément du DT240s. Sauf que ces derniers sont moins chers, compatibles avec plus de formats et moins lourds. Bref l'idée que j'avais de CK rejoint celle que j'ai d'Apple et des vélos vendus 6k avec une paire de roues à 200 balles --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
kham Le temps passe trop vite... |
Et puis, chez un vélociste le gars peut éventuellement te prêter un vélo le temps de la réparation. Je l'ai pas fait (pas la bonne voiture pour le rapporter à la maison), mais j'aurais du: c'était un Trance Advanced 1, une belle bécane Message édité par kham le 22-09-2016 à 21:13:09 |
Foncky | Canyon a son QG en Alsace pour la France, ça compte. Et c'est tenu par des gens qui font vraiment du vélo. |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 22-09-2016 à 21:31:45 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
remix84 |
J'ai simplement oublié une entretoise sur l'axe de roue pour le problème de la cassette qui racle. Par contre, la partie grise du dérailleur touche pour certaines vitesses (les extrêmes). Je pense qu'en changeant la vis pour une plus longue ca devrait le faire. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 22-09-2016 à 21:33:30 |
delantera Hail Seitan. | La purge des xtr, 5 minutes par frein et c'est nickel, moi qui suis habitué à la purge formula et son dot, ça change la vie --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |