Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4657  4658  4659  ..  9310  9311  9312  9313  9314  9315
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°47161803
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 22-09-2016 à 16:51:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais arrêtez de vendre des YT à tout le monde  [:mrtritium:2]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2016 à 16:51:21  profilanswer

n°47161917
chimm
Posté le 22-09-2016 à 16:58:15  profilanswer

carbon38 a écrit :

les prix explosent pas mal ouai....chez pas mal de marque, avec 3000€, tu n'auras même pas accès à un cadre carbone ni à des composants haut de gamme.  [:tinostar]

Faut compter 5k€ pour du haut de gamme en vente par correspondance et 9k€ pour des prix boutique.  :jap:

Vivement la concurrence chinoise sérieuse alors si même Canyon se gave... :/

n°47161948
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 22-09-2016 à 16:59:45  profilanswer

Oh putain le nouveau longitude de genesis :  
http://www.genesisbikes.co.uk/bike [...] /longitude  
 [:petoulachi:4]  [:petoulachi:4]  [:petoulachi:4]

---------------
GT : Sangocid
n°47161965
choan
lanolacabulo
Posté le 22-09-2016 à 17:00:39  profilanswer

ergt a écrit :

Le système anti-pompage des dernier Yeti semble très efficace.
Après est-ce que ça justifie de payer le vélo 2/3 fois plus cher à équipement équivalent... c'est à toi de voir.

Mon avis c'est qu'une grande partie du prix c'est une pur marge associé au prestige du nom de la marque. YT est une marque assez résente, si il veulent grandir il faut se faire un nom, et avoir des tarif agressif c'est un bon moyen de conquérir du marché. Canyon c'est un peu la même chose, mais avec plus d'ancienneté, chaque année leur vélo prennent 100-200€ (et parfois avec une baisse du niveau d'équipement).
Après y a une partie de la différence qui passe par le circuit de distribution. Importation, magasin, revendeur, ... ça coûte plus cher que des Canyon, YT, ... qui fond directement de la VPC. Sur ce point, en général, un vélo de VPC seras mieux équipé ou moins cher qu'un vélo du circuit de distribution classique.

Pour les marques comme Yeti ils ont un carbone propriétaire et vendent assez peu de vélo comparer à d'autre marques. Pour garder une marge et être rentable faut être plus cher.
Par contre je sais pas pour Santa Cruz. Cest au même prix que du Yeti et ils ont l'air de vendre énormément de vélo. Yen a trop en France ça a presque plus d'âme :o

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°47162051
ilium
Candeur et décadence
Posté le 22-09-2016 à 17:05:34  profilanswer

kham a écrit :

y a pas de 29" chez D4 je crois.

Sinon, chez D4 tu peux même l'acheter et le rapporter parce qu'il te plait pas :lol:

Je ne les adore pas mais je vais rester réglo tout de même. :o

pvcr a écrit :

Essaye un spé 2017 et tu auras un JEFFSY, à peu de choses prêt.

Mouarf, je vais regarder ça mais sortie possible ne serait que dans les chemins qu'ils aménagent autour du magasin?

carbon38 a écrit :

Mais arrêtez de vendre des YT à tout le monde  [:mrtritium:2]

Ca ne passera pas par moi.  [:gidoin]  
Pas assez cher.  [:julm3]

n°47162078
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-09-2016 à 17:06:59  profilanswer

ashrog a écrit :

Je cherche une application concrète de ce vélo et je ne trouve pas [:paysan]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°47162201
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 22-09-2016 à 17:15:55  profilanswer

Pas assez cher ?  :O

n°47162203
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 22-09-2016 à 17:16:01  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Les 661 RAGE sont confortable et protège bien (testé par moi-même, en collaboration étroite avec l'Arbre Inc. :o )

Elles ne gênent pas du tout en descente.
En descente il fait chaud au bout d'un moment, mais sans que ça soit insoutenable.

Et pas chère :) (payées 39€)

Et sinon en descente elle sont comment ? :o :D
Je les trouves à 80€  [:canaille]  
Y'a une coque ou c'est souple ?

kham a écrit :

Donc, c'est du solide :o

Sinon, j'ai des Fox Launch à 49€. très confortables, mais j'ai pas test au niveau de JK :o

Coque ou souples ?

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°47162262
ilium
Candeur et décadence
Posté le 22-09-2016 à 17:20:33  profilanswer

delantera a écrit :

Moi j'ai mon vieux rigide qui doit être moins bien que ça (et beaucoup plus moche) et si c'est spartiate, je m'en suis contenté jusque là. C'est sur que la belle racine de traviole au milieu du chemin, c'est méchamment casse gueule si tu ne pilotes pas, et puis t'évites toute forme de hors piste et de surprise, et ça rend une simple zone caillouteuse désagréable... mais à part ça c'est génial. :o

En fait c'est bien sur la route... ah non. :o

Message édité par ilium le 22-09-2016 à 17:21:40
n°47162275
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-09-2016 à 17:21:17  profilanswer

Souples sur le coté, coque plastique, avec une mousse assez dense. L'avantage c'est qu'elles s'oublient au pédalage, l'inconvénient c'est qu'elles peuvent se déchirer en cas d'accrochage.

http://www.probikeshop.fr/genouill [...] 96549.html

Message édité par kham le 22-09-2016 à 17:26:25
mood
Publicité
Posté le 22-09-2016 à 17:21:17  profilanswer

n°47162283
kham
Posté le 22-09-2016 à 17:22:10  profilanswer

ashrog a écrit :

le mid fat, c'est encore un nouveau concept ?

n°47162309
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 22-09-2016 à 17:24:22  profilanswer

calimeropierro a écrit :

calimeropierro a écrit :

Coque ou souples ?

IXS Carve. Cherche pas

---------------
Viendez faire du VTT
n°47162315
Jay Kay
Posté le 22-09-2016 à 17:24:34  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Citation :

Coque à l'avant, et protections souples sur les côtés (4 par genouillères)

C'est celle-là : http://www.chainreactioncycles.com [...] prod129509

encore du stock ici : https://www.bikester.fr/397703.html [...] 22152623:s

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 22-09-2016 à 17:26:49
n°47162485
pvcr
Posté le 22-09-2016 à 17:37:05  profilanswer

choan a écrit :

Pour les marques comme Yeti ils ont un carbone propriétaire et vendent assez peu de vélo comparer à d'autre marques. Pour garder une marge et être rentable faut être plus cher.  
Par contre je sais pas pour Santa Cruz. Cest au même prix que du Yeti et ils ont l'air de vendre énormément de vélo. Yen a trop en France ça a presque plus d'âme :o

Heuuu, c'est quoi l’âme d'un VTT?

n°47162514
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 22-09-2016 à 17:39:28  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Citation :

T'as parlé que de la descente dans ton post en fait.
Mais la 2eme ligne tu voulais parler de la montée je suppose.

Jay Kay a écrit :

Coque à l'avant, et protections souples sur les côtés (4 par genouillères)

C'est celle-là : http://www.chainreactioncycles.com [...] prod129509

encore du stock ici : https://www.bikester.fr/397703.html [...] 22152623:s

:jap:
Je suis perdu maintenant :D

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 22-09-2016 à 17:40:23

---------------
n°47162665
mykado
Posté le 22-09-2016 à 17:54:25  profilanswer

ToFiC a écrit :

J'utilise des vestes Gore Bike Wear de puis une 10aine d'années. J'avais eu un modèle renforcé super cher pour mes 30 ans (genre presque 400€), elle a tout fait: enduro moto, vtt, festival, etc... jusqu'à ce que je la perde en festoch  [:depardieu:3]  :cry:  

J'ai repris une Gore Bike Wear bien moins chère pour la remplacer, elle n'est pas renforcée mais ça fait 3 ans qu'elle roule tous les weekend en VTT et elle est toujours en super état: http://www.alltricks.fr/F-32744-te [...] ment_rouge

Ce n'est pas chaud mais avec une sous couche technique quand tu commences à transpirer ça le fait carrément jusqu'à 5°C (on a rarement moins ici en hiver  [:haha breton] )

Ok merci, je vais etudier ça.
Actuellement j'ai un pauvre kway D4 a 15€ (juste avant le premier prix), ca fait le taff contre la pluie, mais bon ça respire pas trop trop :o

n°47162928
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 22-09-2016 à 18:22:44  profilanswer

delantera a écrit :

https://youtu.be/Ndx2WtBlMXg

J'adore ce genre de vélos qui peuvent rouler quasiment partout sans exceller dans un domaine particulier.
Le feeling tout rigide, c'est vraiment l'éclate je trouve. Tu peux t'en servir en vélotaff en gonflant les pneus a bloc, tu peux t'en servir en rando sur plusieurs jours avec la tente dans les sacoches, faire du xc, quelques descentes qui secoues avec la pression basse des pneus mid fat + l'acier qui amorti les chocs etc...  

Enfin ça correspond bien à ma philosophie de vélo passe partout qui sert à tout sans aller chercher le chrono ^^

---------------
n°47162938
Jay Kay
Posté le 22-09-2016 à 18:24:08  profilanswer

calimeropierro a écrit :

T'as parlé que de la descente dans ton post en fait.
Mais la 2eme ligne tu voulais parler de la montée je suppose.

Effectivement  [:fredmoul:1]  

n°47163210
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 22-09-2016 à 18:58:25  profilanswer

delantera a écrit :

Un vélo bon nulle part.  :O

n°47163262
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-09-2016 à 19:03:37  profilanswer

ashrog a écrit :

J'adore ce genre de vélos qui peuvent rouler quasiment partout sans exceller dans un domaine particulier.
Le feeling tout rigide, c'est vraiment l'éclate je trouve. Tu peux t'en servir en vélotaff en gonflant les pneus a bloc, tu peux t'en servir en rando sur plusieurs jours avec la tente dans les sacoches, faire du xc, quelques descentes qui secoues avec la pression basse des pneus mid fat + l'acier qui amorti les chocs etc...

Enfin ça correspond bien à ma philosophie de vélo passe partout qui sert à tout sans aller chercher le chrono ^^

Pour ça j'ai 4 vélos :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°47163283
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 22-09-2016 à 19:06:24  profilanswer

delantera a écrit :

Pour ça j'ai 4 vélos :o

Justement le but c'est d'en avoir plus qu'un avec 2 paires de roues au pire, une en 27.5+ et l'autre en pneus roulant  :D  

---------------
n°47163405
Rober_le_P​erver
Posté le 22-09-2016 à 19:20:09  profilanswer

carbon38 a écrit :

Recommence à zéro. butées à 0, tension du câble coté dérailleur à 0, shifter sur le plus petit pignon.  

Tu dévisse l'attache du câble sur le dérailleur et tu essaye déjà de refixer le câble pour que les galets du dérailleur se retrouvent alignés avec le petit pignon. Une fois que tu as cette position qui marche, le reste va aller tout seul.  :)

merci, c'est bien mieux  :jap:

n°47163488
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 22-09-2016 à 19:27:52  profilanswer

Pneu Michelin reçu ce matin par Mr UPS, monté cet aprem par Mr Citroen :o

Bon c'est pas aussi large que je le pensais, enfin si c'est large, mais comme ma jante est en 19mm, ba àa fait pas un gros boudin :D

Je test donc mon nouveau joué, ça fait une sensation de sucer le sol c'est violent (je rappelle qu'il est devant), ça accroche bordayl :love:

Bon en fait ça accroche trop, j'ai un problème que je n'ai jamais eu, en fait ça choppe tous les gravillons qu'il y a au sol pour me les balancer sur le cadre :/ Mais quelque chose de malade hein, le moindre petit caillou y passe, et comme j'ai pas d'invisiframeouautreprotectiondeouf, je l'ai dans le cul pour ce WE dasn le Queyras...

Je vais donc coller du scotch transparent d'écolier :D Pas le choix...

Message édité par bneben le 22-09-2016 à 19:28:02
n°47163983
remix84
Posté le 22-09-2016 à 20:18:15  profilanswer

J'en chie pour monter la Sunrace 11-42 10V, je pense pas avoir mal monté la cassette en elle meme. En serrant l'axe de roue, la cassette vient frotter la vis de la patte de derailleur, et ca bloque du coup. En limant la vis, ca suffit ou quelque chose n'est pas compatible ?

http://reho.st/medium/self/e6ee9a3812bfb37927a5707d4b6ab1266a881a73.jpg

Autre point, pour aller sur les gros pignon, le dérailleur racle clairement la chaine, et ca bloque aussi. Ca vient d'un réglage, ou faut prendre l'adaptateur pour rallonger la patte de derailleur ?

http://reho.st/medium/self/b876b18aba2433037196f8e234d6703a57526ff7.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par remix84 le 22-09-2016 à 20:18:28
n°47164033
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 22-09-2016 à 20:24:00  profilanswer

ilium a écrit :

A ce propos, je suis conscient que c'est une question pour un dredi, mais y a-t-il aujourd'hui encore une justification réelle au prestige et aux prix pratiqués par certaines maisons?
Pour la plupart, ils font essentiellement des cadres puis assemblent les mêmes pièces disponibles pour chacun d'entre nous. :spamafote:

Du coup, si c'est plus cher chez un petit prestigieux qui a fait l'histoire depuis les années 80, il y a certainement des raisons objectives comme les faibles volumes produits, les circuits de distribution compliqués, etc. Mais après? Ces marques font-elles encore l'histoire? Finalement, quelle différence technique entre un Ibis ou un Yeti (désolé, je connais pas forcément les marques de légende) et un Canyon ou un Yt? Ne font-elles plus que du marketing sur leur blaze?

Jay Kay a écrit :

Je pense que t'as mis le doigt dessus. Marge et marketing :o

gros +1. Surtout à notre niveau.

Il y a pas mal de bons cadre en ce moment chez les teutons et ils sont équipés avec des produits qui sont les mêmes qui d'autres pour des vélos à 6ke.

Regarde un vélo à 3000€ chez spe, canyon et YT et apres pose toi les questions ...

Perso, je suis allé en Belgique à un super salon où presque toutes les marques exposes (vélo folies)... j'y ai passé la journée et j'ai fait mon gros geek de base à comparer les équipements, les détails de conception, la finition, les passages de câble et tout les petits détails d'ingénierie ... et au final, ça m'a convaincu d'acheter un canyon.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°47164112
Foncky
Posté le 22-09-2016 à 20:31:06  profilanswer

Non mais on est d'accord qu'un Canyon représente le nec plus ultra pour nous, que ce soit en fonctionnement, fiabilité, plaisir, et même look et caractère puisqu'ils sont sortis depuis longtemps des catalogues asiatiques standardisés. Et le truc génial c'est que Canyon ne fait pas de la charité, c'est très probablement une boîte avec des finances très saines.

n°47164145
kham
Posté le 22-09-2016 à 20:33:58  profilanswer

Le seul truc qui rebute encore, c'est quid du SAV si gros problème ?
certes, ca arrive pas tous les jours et tu peux avoir les memes problèmes avec une boutique...mais ca rassure d'avoir la possibilité de discuter avec quelqu'un en face.

Et pour ceux qui démarrent dans ces sphères de prix (>2000€), c'est un facteur qui peut jouer.

Mais c'est vrai que leur offre est plus qu'intéressante :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 22-09-2016 à 20:34:59
n°47164153
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 22-09-2016 à 20:34:42  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

J'ai eu des retours sur les équipements de ces vélos pas cher, comme quoi, ca serait du second choix des marques, d'où un prix moins cher :/

je pense que tu te trompe et c'est facile à vérifier. Sur mon Canyon, j'ai en équipement : groupe complet (avec chaine et disque) shim XT 8000, tige de selle RS reverb stealth, dtswiss M1700, fourche RS Pike, amortisseur canecreek dbinline. Le tout sur un vélo dont la géométrie est plébiscitée par la presse et pour 2700€.

Si tu veux avoir la même chose chez spe , intense, lapierre, giant and co : tu dois taper dans des vélo de 4500-6000€.

---------------
n°47164248
Hellzed
Posté le 22-09-2016 à 20:44:13  profilanswer

Je vois que ça a parlé de roues /compassion hommesesbois.

J'ai appris ce week-end que les moyeux CK même en terme de fiabilité ça détronait pas forcément du DT240s. Sauf que ces derniers sont moins chers, compatibles avec plus de formats et moins lourds. Bref l'idée que j'avais de CK rejoint celle que j'ai d'Apple et des vélos vendus 6k avec une paire de roues à 200 balles  :o

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°47164307
Hellzed
Posté le 22-09-2016 à 20:51:22  profilanswer

Je découvre Hfr sur smartphone. Ouahhh

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°47164317
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 22-09-2016 à 20:52:11  profilanswer

calimeropierro a écrit :

calimeropierro a écrit :

Coque ou souples ?

j'ai aussi les rage de 661 et elles sont vraiment bien pour pas très cher (35-39€) chez pbs je crois.

---------------
n°47164342
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 22-09-2016 à 20:55:49  profilanswer

ashrog a écrit :

je peux te vendre à un prix d'ami ( :o ) mon VVT tout rigide de 25 ans équipé en XT, cadre en acier chromo. Increvable, avec cela tu as le feeling que tu recherches.

---------------
n°47164404
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 22-09-2016 à 21:01:16  profilanswer

kham a écrit :

Le seul truc qui rebute encore, c'est quid du SAV si gros problème ?
certes, ca arrive pas tous les jours et tu peux avoir les memes problèmes avec une boutique...mais ca rassure d'avoir la possibilité de discuter avec quelqu'un en face.

Et pour ceux qui démarrent dans ces sphères de prix (>2000€), c'est un facteur qui peut jouer.

Mais c'est vrai que leur offre est plus qu'intéressante :jap:

perso, j'ai eu plusieurs échanges avec le SAV Canyon, et j'ai une réponse toujours efficace dans la 1/2 journée au pire. Là mon amortisseur est parti en SAV chez le distributeur et canyon a tout pris en charge. Un magasin n'aurait pas pu faire mieux.

---------------
n°47164506
kham
Posté le 22-09-2016 à 21:11:45  profilanswer

worm'skiller a écrit :

perso, j'ai eu plusieurs échanges avec le SAV Canyon, et j'ai une réponse toujours efficace dans la 1/2 journée au pire. Là mon amortisseur est parti en SAV chez le distributeur et canyon a tout pris en charge. Un magasin n'aurait pas pu faire mieux.

Je n'en doute pas, j'ai pas acheté chez eux :jap:
Je pense que le HFRien a l'habitude la VPC, mais n'est pas forcément représentatif de la population ;)

Et puis, chez un vélociste le gars peut éventuellement te prêter un vélo le temps de la réparation.
Ca ne se fait pas toujours, mais je sais qu'avant d'acheter le Trance 2 LTD le gars pouvait nous en prêter un pour le WE (pour essai, mais c'est un modèle de prêt pour ses clients)

Je l'ai pas fait (pas la bonne voiture pour le rapporter à la maison), mais j'aurais du: c'était un Trance Advanced 1, une belle bécane

Message édité par kham le 22-09-2016 à 21:13:09
n°47164586
Foncky
Posté le 22-09-2016 à 21:17:21  profilanswer

Canyon a son QG en Alsace pour la France, ça compte. Et c'est tenu par des gens qui font vraiment du vélo.

n°47164595
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-09-2016 à 21:18:20  profilanswer

Hellzed a écrit :

Je vois que ça a parlé de roues /compassion hommesesbois.

J'ai appris ce week-end que les moyeux CK même en terme de fiabilité ça détronait pas forcément du DT240s. Sauf que ces derniers sont moins chers, compatibles avec plus de formats et moins lourds. Bref l'idée que j'avais de CK rejoint celle que j'ai d'Apple et des vélos vendus 6k avec une paire de roues à 200 balles :o

Sauf que les 240s à part rayons droits ont une géométrie à chier :o

---------------
n°47164634
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 22-09-2016 à 21:22:01  profilanswer

remix84 a écrit :

J'en chie pour monter la Sunrace 11-42 10V, je pense pas avoir mal monté la cassette en elle meme. En serrant l'axe de roue, la cassette vient frotter la vis de la patte de derailleur, et ca bloque du coup. En limant la vis, ca suffit ou quelque chose n'est pas compatible ?

http://reho.st/medium/self/e6ee9a3 [...] 881a73.jpg

Autre point, pour aller sur les gros pignon, le dérailleur racle clairement la chaine, et ca bloque aussi. Ca vient d'un réglage, ou faut prendre l'adaptateur pour rallonger la patte de derailleur ?

http://reho.st/medium/self/b876b18 [...] 526ff7.jpg

T'as peut être foutu ton dérailleur 'à l'envers'. Du mauvais côté de la butée.
En tout cas ça m'a fait la même chose en faisant cette erreur

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 22-09-2016 à 21:31:45

---------------
n°47164673
remix84
Posté le 22-09-2016 à 21:25:11  profilanswer

calimeropierro a écrit :

T'as peut être foutu ton dérailleur 'à l'envers. Du mauvais côté de la butée.
En tout cas ça m'a fait la même chose en faisant cette erreur

J'ai simplement oublié une entretoise sur l'axe de roue pour le problème de la cassette qui racle.  :sleep:

Par contre, la partie grise du dérailleur touche pour certaines vitesses (les extrêmes).

Je pense qu'en changeant la vis pour une plus longue ca devrait le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par remix84 le 22-09-2016 à 21:33:30
n°47164814
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-09-2016 à 21:39:12  profilanswer

La purge des xtr, 5 minutes par frein et c'est nickel, moi qui suis habitué à la purge formula et son dot, ça change la vie :love:

---------------
n°47164929
remix84
Posté le 22-09-2016 à 21:50:16  profilanswer

http://reho.st/medium/self/c6439a846d080002d288e16e03351f06b2db627d.jpg

Voilà le résultat, ca coince plus que sur les 3 plus petits, et le 36 en vissant à fond. J'espère que ca sera réglé avec une plus longue.

Sunrace 11-42
Garbaruk 30T Ovale

n°47164964
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-09-2016 à 21:54:31  profilanswer

remix84 a écrit :

http://reho.st/medium/self/c6439a8 [...] db627d.jpg

Voilà le résultat, ca coince plus que sur les 3 plus petits, et le 36 en vissant à fond. J'espère que ca sera réglé avec une plus longue.

Sunrace 11-42
Garbaruk 30T Ovale

Pourquoi ta patte noire fait cet angle :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4657  4658  4659  ..  9310  9311  9312  9313  9314  9315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)