| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 14:57:24 ![]() ![]() |
n0naud |
Une vraie jante UST et un vrai pneu TL et pas de problème... Message cité 2 fois Message édité par n0naud le 18-09-2016 à 15:06:01 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
voilà,les montages du ghetto,ça ne compte pas. après déchirer un pneu sur une pierre,bah TL ou pas c'est mort. idée de sondage:combien de crevaisons /an/mois/par montage? (sorties pour certains Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 18-09-2016 à 16:06:47 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
n0naud | Ma dernière crevaison remonte à la période des chambres à air... Message édité par n0naud le 18-09-2016 à 16:21:47 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 18-09-2016 à 17:25:02 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 |
ouai et surtout la chambre à air peu servir de bouée en cas d’inondation
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 18-09-2016 à 17:49:16 |
chimm |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 18:20:30 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. | Ça dépend. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr | Bon ben désolé mais il est bleu aussi...
Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 18-09-2016 à 19:27:16 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
wade Mendiant de reconnaissance | Je suis retombé sur mon vieux Rudy Thomann en faisant un peu de rangement chez mes parents ce WE
Je ne trouve quasiment rien sur ce vélo sur le net, je suppose que c'était une assez petite série. De mémoire il existait aussi en cadre titane. Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-09-2016 à 19:37:13 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 18-09-2016 à 19:48:39 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 18-09-2016 à 19:48:01 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Robbb |
Ok Cf Comp 1 commandé. J'attends leur e-mail avec le RIB pour virer les sous. D'ailleurs pour ceux qui un jour descendront le single de l'arrête de Sardonne, sachez que le chemin arrive à peu près dans mon jardin --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Yann_421 |
squale22 |
je le croyais aussi jusqu'au jour ou j'ai du réapprendre à faire du vélo après une gamelle suivit d'un ko technique quand j'avais 10 ans mon subconscient me disait que je ne savais plus faire de vélo et il sait être très persuasif Message édité par squale22 le 18-09-2016 à 21:03:20 |
Message édité par Tahitiflo le 18-09-2016 à 21:23:23 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Le bitouine, c'est pas fait pour de la haute montagne Une Lambo c'est pas dégueux, mais va faire du hors piste avec, tu dirais que c'est de la merde Message cité 1 fois Message édité par bneben le 18-09-2016 à 21:39:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |