| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 19:41:42 ![]() ![]() |
squale22 |
|
squale22 |
|
ToFiC |
|
marcoluni RAS |
|
squale22 | ah si il y avait des trucs comme ca chez moi
|
Foncky |
|
bigboss_91 | Salut les VTTistes ! Ce soir j'ai bossé sur mon vélo. En balayant le sol après, j'ai découvert plusieurs petites billes --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 22:13:59 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
|
chimm |
bigboss_91 |
Ah mais y'en a partout des billes en fait J'ai du jeu un peu partout Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 17-09-2016 à 22:28:46 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | En faisant jouer la butée de la cassette, j'en ai d'autres qui sont tombées (2-3 en y allant comme un bourrin). --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
marcoluni RAS |
|
bigboss_91 | C'est un RR8.1, vu que ça avait été pris sous garantie, D4 a du mettre une roue B'twin. edit : j'ai retrouvé le bon d'atelier, c'est ça : http://www.decathlon.fr/roue-vtt-2 [...] 36021.html Message édité par bigboss_91 le 17-09-2016 à 23:06:11 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
h4rl0ck1978 |
Robbb | Mes Visa refoulées sur le site de Yt à l'achat du Cf1.. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
bigboss_91 |
J'ai rien démonté, j'ai bossé sur le réglage de mon dérailleur arrière qui était complètement déréglé et dont une des pattes était tordu.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
delantera Hail Seitan. | 2 petites photos de ma sortie sous la pluie/brouillard hier (46k/2200m):
Je kiffe à mort le Shan mais je crois que je vais repasser en 203mm à l'avant, en fin de sortie les mains sont fatiguées à force d'encaisser avec l'endurigide et ça devient moins aisé de freiner/tenir le cintre Message cité 2 fois Message édité par delantera le 18-09-2016 à 10:32:53 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Le corps de roue libre a du mal être remonté...
Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 18-09-2016 à 11:09:49 |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 18-09-2016 à 11:33:15 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
n0naud | Bonjour à tous ! Petite question concernant un kit câbles et gaines.
Il y a de grosse différence ? L'optislick M8000 sorti récemment est rétro-compatible avec mon XT vieillissant ? Merci ! Message édité par n0naud le 18-09-2016 à 12:17:52 |
bigboss_91 |
Oui désolé d'avoir répondu sèchement.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
kham Le temps passe trop vite... | Bitouine 1 - Shimano 0 Message édité par kham le 18-09-2016 à 12:01:35 |
Tahitiflo éponge carré(e) | +1 ,ça coute moins chère. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bigboss_91 | Tant que je vous tiens, autre question : j'ai voulu changer mes plaquettes de frein arrière mais je pense que les pistons sont trop sortis puisque je n'arrive pas à remettre la roue avec les plaquettes neuves, l'espace est trop faible pour accueillir le disque.
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
bigboss_91 | C'est ce que je fais habituellement, mais là, impossible de rentrer un des deux pistons. Il reste sorti de quelques millimètres. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
delantera Hail Seitan. | Ouvre la vis du levier, repousse le piston, du liquide va sortir, ferme la vis. Mais y'a de grandes chances que tu aies de l'air dans le circuit. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bigboss_91 | Je pense aussi, la dernière purge remonte à plus d'un an. Mais je note ton conseil lu également sur d'autres forum. Message édité par bigboss_91 le 18-09-2016 à 15:01:48 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
chimm |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |