| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Foncky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 23:35:20 ![]() ![]() |
everybodie | http://www.pinkbike.com/news/ews-7 [...] -2016.html ces photos |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
worm'skiller Le roi de la petit côte | perso, je prendrais celui en shim. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 09:51:57 ![]() ![]() |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
chimm |
Tahitiflo éponge carré(e) | il vient d arreter de pleuvoir,c est pas mal pour la kiprendleau 2.0. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 | j'étais tombé sur ce site il y a quelques temps déjà mais je n'en avais pas mesuré tout l'intérêt http://www.randogps.net/randonnee- [...] t=carte_3D il y a pleins de traces avec le dénivelé, la carte 2D et 3D,le profil et le gpx eh eh ca promet pour l'année prochaine Message édité par squale22 le 17-09-2016 à 13:05:45 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Hellzed | Là jusqu'à début novembre c'est la plus belle période des Alpes de Haute Provence à la Savoie. Les couleurs sont ouffissimes avec l'arrivée de l'automne et le contraste avec la terre. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Hey les vtteux, Je pose ça ici puisque c'est là que j'ai le plus de chance de trouver Je cherche un vélotaf pour un membre de la famille qui fait parti de ces gens qui n'ont pas su s’arrêter de grandir à tant et qui maintenant sont obligés de rouler sur des échafaudages Et je demande ici parce que je cherche un cadre de vtt full rigide pacher genre 80's 90's en plutot grande taille donc. Vu que la taille moyenne, ici, dépasse le metre 60 (contrairement au topic route Merci Et au passage je valide le machin bleu de carbon Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 17-09-2016 à 14:48:08 --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | des nouvelles de la kiroule 2.0 ? La météo ça donne quoi? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... |
chimm |
Ils ont pas de Facebook live/Périscope à partager pour voir ? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chimm |
kham Le temps passe trop vite... | et jay_kay qui voulait faire le kiroule initiale |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
ToFiC | Et pendant ce temps là en Bretagne on roule sous le soleil Message cité 2 fois Message édité par ToFiC le 17-09-2016 à 18:28:39 |
squale22 | le soleil le soleil c'est vite dit encore trop de nuage à mon gout et fait un peu frais
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 17-09-2016 à 19:03:03 |
ToFiC |
|
squale22 | moi je dois rouler demain matin mais j'ai un manque de motivation rien de bien folichon à se mettre sous les roues
Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 17-09-2016 à 19:32:33 |
ToFiC |
|
Message édité par homme des bois le 17-09-2016 à 19:36:51 --------------- Viendez faire du VTT |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |