| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 17:19:32 ![]() ![]() |
Jay Kay |
|
kham Le temps passe trop vite... | comme si Bike faisait un article sur la dernière Geforce |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
DiB91 Bwaaaaaaah | Y a que moi que ça choque d'appeler un vélo E-Grave EDIT : "EGrave, votre partenaire du berceau à la tombe" Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 13-09-2016 à 17:22:36 --------------- Rehost | Collect | Link |
Jay Kay | Grave-L quoi |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Je crois que je suis à 58-59mm en ce moment, je reregarde ce soir Message édité par bneben le 13-09-2016 à 17:31:11 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 13-09-2016 à 17:31:32 |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 17:29:18 ![]() ![]() |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 13-09-2016 à 17:44:51 |
chimm |
|
Rober_le_Perver | Ça fait longtemps que j'avais pas roulé de tout mou, mais alors ce jeffsy c'est de la bombe en descente |
Kristoff I like China. ex cj27 | Les vrais roulent en SR ou en Endurigide. Pff, en tout mou, tu peux pas profiter des zolis paysages car tu vas trop vite. Smiley redface puissance2 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
squale22 | fast suspension
|
Rober_le_Perver |
|
ToFiC |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
fatigue aussi,10h de taf + don du sang Message édité par Tahitiflo le 13-09-2016 à 20:07:58 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 | Dire que j'avais penser faire le rock si le beauf ce décidait à y aller avec location sur place |
SunnyD forceur vélocipédique | Dites, ça fait plus d'un an que j'ai pas touché à mon vtt. Mes freins sont forcément à purger (au moins 2 ou 3 ans). Par contre j'ai un truc que je n'ai jamais eu : Le levier de frein revient à sa position initiale plus de 2 secondes après avoir appuyé dessus. J'ai jamais eu ce problème sur aucun frein. Une purge suffira ou ça sent les joints du piston du maître cylindre qui tirent la gueule ? (freins dot) Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 13-09-2016 à 20:42:24 --------------- Roule Raoul ! |
squale22 |
|
le gars a perdu 27kg pour la course (pas pendant Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 13-09-2016 à 21:09:40 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Delantera Hail Seitan. | Ca doit piquer 7000D+ sur 140km --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | je note le nom de la course pour dans quelques années Message édité par Delantera le 13-09-2016 à 21:16:41 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 13-09-2016 à 21:30:25 --------------- Roule Raoul ! |
Pentier | je lave plus jamais mon vélo c'est grave ? Par contre qu'est-ce qui peut expliquer qu'une chaine avec 500 km casse un maillon ? C'était une KMC x10-93 Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 13-09-2016 à 21:52:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |