| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : Par contre qu'est-ce qui peut expliquer qu'une chaine avec 500 km casse un maillon ? C'était une KMC x10-93 Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 13-09-2016 à 21:52:40 |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 21:52:19 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
rococococo fada |
|
rococococo fada |
|
Jay Kay | Packetage done. 9kg, dont 3 de flotte, (et hors dwich du samedi...) C'est réduit, mais c'est franchement lourd... Va falloir faire un gros khakha la veille pour optimiser... PS : j'ai intérêt a rabatre un max dans les poches/sur moi, histoire de réduire le contrepoids... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-09-2016 à 07:22:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 08:09:56 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Question con, mais quand tu fais du portage et que to sac est consequent...ca doit etre plutot acrobatique, non? --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
|
Jay Kay |
Ouai, je vais douiller Pour le sac, le mien je peux coulisser le sac le long des bretelles, donc je ré-ajusterais aux p'tits oignons si ça ne me sied pas comme ça. Pour la grosse montée qu'on a, je me demande si la version "velo en kit" n'est pas la meilleure des solutions : en virant les roues, ça t'allège le dos de quelques kg non négligeable... Faut que je fasse des tests, mais j'ai plus trop de temps Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-09-2016 à 08:33:21 |
Rober_le_Perver | Voilà la bête, il est vraiment classe, mieux que les photos que j'avais vu Je l'ai passé direct en plateau de 28, je n'ai vraiment pas la forme en ce moment, et c'est déjà dur. En descente c'est fou, même pas besoin de descendre la selle dans le coin, le tout en passant à des endroits où je mettais pied à terre en SR En premier il va falloir régler la fourche, je suis vraiment léger, autant l'amorto aucun problème, mais c'est ma 3ème rockshox de suite et toujours pas de réglage parfait Message cité 6 fois Message édité par Rober_le_Perver le 14-09-2016 à 08:36:31 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 14-09-2016 à 08:45:17 |
|
Jay Kay |
Delantera Hail Seitan. | la taille bordel --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Jay Kay | Del : On m'a explicitement demandé de ne plus l'écrire Bneben : non, des vbrakes avec la gomme bientôt à zero ps @ Rober_Le_Perver : la taille des photos bourdayl Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 14-09-2016 à 08:44:45 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Les fourreaux de la fourche risquent de tirer la gueule |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
gerrar Le Général | --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Fais gaffe à toi, stout Message cité 2 fois Message édité par bneben le 14-09-2016 à 08:48:14 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Jay Kay | bneben : Je m'en doute, et je suis touché par vos pensées à mon intention. Mais comme l'a gentillement rappelé Carbon (et comme ça a été le cas à chaque fois) : Le coté positif c'est qu'on va pas avoiner comme des porcs => on y va pas pour un chrono Gnomo : heureusement que oui. Je suis en tektro auriga de 160mm, c'est loin de votre matos, mais je n'aurais aucune gêne à finir bon dernier pour préserver le matos/ma vie bneben : redface ok, mais tu crois que le vélo sors du magasin ? OK, jamais dans les alpes, et OK on a vu gros... Mais je ne me fais pas de soucis pour le vélo. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 14-09-2016 à 08:58:49 |
Rober_le_Perver |
Guigui |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 | J'ai attaqué ma sortie de samedi avec des plaquettes neuves, en fin de journée les supports avaient tourné couleur arc en ciel. --------------- Flick r |
Jay Kay | Ces photos là on les as pas dans tes CR Tu vois, à force de biaiser la réalité des faits, tu donnes un excès de confiance aux ptits nouveaux, qui pourrait leur être préjudiciable
MP de carbon qui me demande si j'ai prévu deux jeux de patins de v-brake en rab Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 14-09-2016 à 09:28:06 |
Guigui |
|
Jay Kay |
|
Nmz | Pas besoin de freiner quand on porte, 'nuff said --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |