| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 12:15:25 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | Le gars qui a dit qu’on pouvait passer avec un SR Tu fais ca en SR, t’as qu’une envie apres c’est d’aller acheter un TS Message édité par kham le 13-09-2016 à 12:30:48 --------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. | Ah --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Ha bon ? tu trouverais du plaisir à rouler la dedans en SR ?
1650m D+, sur 69km ya eu 20km de plat (liaison appart-> rando), donc 1650m D+ pour 49km, dont 25km dans du cassant. Chacun ses gouts, mais perso j'y serais jamais allez en SR. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 13-09-2016 à 12:34:48 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
remix84 | C'est toi Carbon38 sur Vélo Vert ?
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Je lurke pas mal de topic de velovert même si j'y post relativement peu |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 13:15:36 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
remix84 | J'ai cru comprendre que tu t'intéressais de pret à un vélo sans ame. Vient rejoindre notre clan |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kristoff I like China. ex cj27 | Le teasing de ouf. |
Gnomovtt |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 13-09-2016 à 13:50:31 |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. | L'activity search sous strava, quand même --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chimm |
|
delantera Hail Seitan. |
chimm |
|
|
h4rl0ck1978 |
Je ne sais pas dans quel coin ça se situe, mais cet été j'ai fait une sortie en Ardèche limite du Gard, et c'était le même type de sentiers. En SR j'avoue que c'est pas évident, mais ça fait bcp progresser dans le placement du vélo, les trajectoires et la souplesse. À la montée c'est épuisant, un TS doit rendre l'exercice plus facile et moins crevant. Par contre avec la fatigue, j'ai pincé la CAA arrière en fin de sortie suite à 3s d' inattention. |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delantera Hail Seitan. |
squale22 |
|
Guigui |
Tu fais comment pour récupérer un gpx quand t'es pas Premium ? (à part ceux de tes propres activité bien sûr Message cité 4 fois Message édité par Guigui le 13-09-2016 à 14:14:27 |
Jay Kay |
J'ai eu ça dans le var : nuée de moucheron, flou, gamelle PS : remember : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46686855 Message édité par Jay Kay le 13-09-2016 à 14:19:24 |
Jay Kay |
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |