| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 20:20:00 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Jarod 03 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Yann_421 | C'est la merde les freins chez Shimano.
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Yann_421 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Yann_421 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 20:59:47 ![]() ![]() |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Guigui |
|
delantera Hail Seitan. | N'importe quel pédalier en 73mm, shimano ou sram, passera. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
L'axe ne sera pas trop court ? Ou alors je suis a la ramasse et les axes ont tous la même longueur, mais plus ou moins de portée dans le boitier en fonction de la longueur de celui ci ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jarod 03 |
|
Xeonlolz |
Kristoff I like China. ex cj27 | Féloches. |
kham Le temps passe trop vite... |
Merci, je partirai de Hte Jarrie et rattraperai la trace a Tavernolles.
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Jarod 03 |
Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 01-09-2016 à 08:44:24 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 01-09-2016 à 08:32:44 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
Et que dire du mobilier
Perso le mono me tente, mais les solutions hybrides ne me conviennent pas en terme de développement (je peux pas me permettre de perdre ni mon plus grand, ni mon plus petit braquet...) et les solutions stocks sont irréalistes pour mon vélo/mon budget. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-09-2016 à 08:44:55 |
delantera Hail Seitan. | oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Yann_421 |
delantera Hail Seitan. | pareil. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Vous faites comme vous voulez, j'informe simplement |
mykado | Chouette encore un truc a acheter |
Jay Kay |
|
|
Jay Kay |
|
GnomoVTT |
Jay Kay |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Jay Kay | Je suis pas lourd, je pèse qu'un quintal |