| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 18:01:27 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
everybodie | Les Arch Mk3 sont aussi à 300€ la paire sur le même lien (et même pas à attendre septembre comme pour les flow) ... pareil qu'un RR520 Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 30-08-2016 à 20:36:50 |
delantera Hail Seitan. | J'ai une Flow ex en roue avant sur le DH, ça bouge pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 20:51:26 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Assemblage machine, même retouché à la main --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chimm |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kristoff I like China. ex cj27 |
J'ai déjà loupé les jantes à un prix de ouf via le lien de kaillou. |
Yann_421 | Tain, si j'avais de la place dans le garage, je me monterais bien un Cotic Flaremax (en acier bien-sur!!) --------------- Flick r |
Robbb | Putain je roule à vélo à peu près tous les jours de l'été, en printemps-automne je sors 3 à 4 fois par semaine. Bref, je bouffe des bornes, de la boue, des racines et des feuilles; en montée, en descente, dans les Alpes, en Provence, en belgique et ailleurs. Et je capte rien de tout ce que vous racontez. Message cité 3 fois Message édité par Robbb le 30-08-2016 à 22:29:11 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 30-08-2016 à 22:33:15 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Go topic slim+végan. |
everybodie |
Message édité par everybodie le 31-08-2016 à 08:49:11 |
h4rl0ck1978 | Un fixie acier avec une remorque en osier/bambou pour les enfants. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 31-08-2016 à 09:04:57 |
ToFiC | Quelqu'un peut me dire ce que valent les roues d'origine de mon bike? J'y connais rien
Ça vaudrait le coup de les remplacer par un montage à 300 balles cité plus haut? Message cité 2 fois Message édité par ToFiC le 31-08-2016 à 09:05:12 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ToFiC |
|
delantera Hail Seitan. | SB5+ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
calimeropierro a.k.a kalixar | Tu sous entend que delantera a 2h de retard ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |