| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 16:30:34 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | J'aimerai bien tenter le délire gros pneus moi --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Vu le format, c'est du 18650, comme tout le monde |
cartemere | je viens de découvrir les moyeux Exalite |
cartemere |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 16:48:18 ![]() ![]() |
everybodie |
|
chimm |
Oui sans doute pas beaucoup mieux qu'une batterie Xiaomi 10.000mAh ou encore la 20.000mAh à 20€ et quelques, qui délivre du 2x 2A qui relié à une voire deux lampes LED pour vélo comme j'en ai déjà une, ça doit balancer pas mal en lumen aussi... Sinon faudrait que je trouve un support guidon à ma grosse lampe 4 LED à 20€ qui demande 4 18650 et éclaire monstrueusement bien... (Et oui j'avais pas vu ton post... Message édité par chimm le 30-08-2016 à 16:50:23 |
Jay Kay | Pour le prix d'une batterie 4 cell Hope de 5000mah , tu peux te payer 60 000mah xiaomi Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-08-2016 à 16:55:08 |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
h4rl0ck1978 |
- tube horizontal à plat C'était pas mieux avant |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay | https://www.google.ch/search?q=fake [...] 00mah+test Pour la compatibilité avec ta lampe à 250 boules... là par contre, je vais pas pouvoir t'aider, mais un psy peut-être Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-08-2016 à 17:01:19 |
delantera Hail Seitan. |
chimm |
Pas faux... Non, dans les Xiaomi ils n'ont que 2 fournisseurs réputés de qualité (je crois que leur nom est connu Les powerbank Xiaomi sont de superbe qualité, bon après évidemment ils ont peut être plus de marge de manœuvre que la marque dont tu parles étant donné qu'ils doivent passer des commandes de 18650 par millions, ce qui doit permettre de fracasser les prix (d'autant que Xiaomi fait aussi d'autre appareils utilisant plein de 18650 comme ses Segway (qu'ils ont racheté) ou encore leurs vélos électriques etc... Message édité par chimm le 30-08-2016 à 17:04:00 |
chimm |
|
delantera Hail Seitan. | Alors oui j'aurais pu prendre de bons 18650 3400mAh et faire un montage à la oneagain, mais pas de témoin de charge, et ça reste mini 40€ sans la gaine étanche et tout le bordel. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
|
delantera Hail Seitan. |
Pas exactement le même connecteur que sur les packs de batterie chinois. Message édité par delantera le 30-08-2016 à 17:06:54 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay | J'ai pas dis que Hope n'était pas du bon matos. Juste que 250 boules la lampe et 95 boules la batterie, j'espère que t'avais ça dans la boite : http://tinyurl.com/hc3as7u Burn Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-08-2016 à 17:11:13 |
delantera Hail Seitan. |
Pere_U |
|
Jay Kay |
|
cartemere |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
|
chimm |
Effectivement...
Qui te dit que Xiaomi ne fait pas de R&D, leurs modèles de powerbank sont originaux et c'est eux qui ont popularisé le concept... Les accessoires qui vont avec sont originaux aussi... Les produits Hope sont peut être qualitatifs, mais qu'est-ce qui prouve que c'est original ? Ils n'ont pas juste amélioré une bête lampe LED reliée à une batterie qu'ils ont rendu waterproof ? (Pour résumer grossièrement...) |
chimm |
delantera Hail Seitan. |
Mais oui Xiaomi fait peut-être du R&D, outre le reverse engineering Message édité par delantera le 30-08-2016 à 17:56:57 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |