| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
Chimi manque plus que des grip fluo et t'es bon pour les rando super U du dimanche --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 23:08:40 ![]() ![]() |
chimm | Les randos Super U
En effet, faut voir...
Rien juste 2 rubans de couleurs réfléchissants à pas cher + moi qui me dit que ça va peut-être donner quelque chose de cool et voilà ! Message édité par chimm le 29-08-2016 à 23:11:13 |
Jay Kay | J'étais pas prêt --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
chimm |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Salut,
|
mxpx ---- | Je vais utiliser celui la pour régler le mien.
|
benos petit poney___ | En lurkant les perles qu'on peut trouver sur Ali express.. je suis tombé sur un concept intéressant : le "DH" pliant http://fr.aliexpress.com/item/Sale [...] 396481c15a
--------------- :o |
clemtb |
|
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 09:10:21 ![]() ![]() |
chimm |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Pas à ce point non. |
golfix La lenteur est un art de vivre | Ca dépend du lubrifiant utilisé, si c'est de l'huile bien épaisse, ce que l'on voit, c'est de la poussière agglomérée... (un genre de pâte abrasive, quoi Message cité 1 fois Message édité par golfix le 30-08-2016 à 09:42:00 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Yann_421 | Ha ouais, ça ne doit pas être joli dedans. --------------- Flick r |
chimm | Après elle a été entretenue y'a pas longtemps par un atelier vélo où j'avais pris une révision complète, c'est peut-être ça ! |
chimm |
|
Jay Kay | M'est avis que trouver une fourche compatible (pivot droit, pour mémoire), vraiment meilleure, pour 40€, c'est pas gagné... Sinon... Message édité par Jay Kay le 30-08-2016 à 10:09:45 |
Jay Kay | Remarque chimini, tu dois pouvoir te trouver une fourche renard de pétrole et de gaz en alliage de magnésium : https://fr.aliexpress.com/item/ROCK [...] 04733cdb87 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
chimm | Non mais pour la fourche, c'est juste un vieux dépôt que j'avais pas nettoyé après la dernière grosse sortie ( |
chimm |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
delantera Hail Seitan. | Quelqu'un aurait-il un code alltricks, svp? Je trouve rien. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vinko | J'attendais ma paye pour me l'offir mais y a pu --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
delantera Hail Seitan. | L'axe de 9mm c'est Satan en personne de toute façon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie | Un petit comparatif d'enduro à jours chez Enduro-MTB : http://enduro-mtb.com/en/get-bette [...] omparison/
|
ssx99harlock |
|
delantera Hail Seitan. | C'est quoi la largeur interne de jante conseillée pour des pneus de 2.8? Au moins 30mm j'imagine?
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 | J'aurais même dit 35 pour éviter d'avoir un pneu qui se dérobe trop sur les appuis. --------------- Flick r |
clemtb |
Message cité 1 fois Message édité par clemtb le 30-08-2016 à 13:32:16 |
--------------- Viendez faire du VTT |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 30-08-2016 à 13:44:25 --------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 30-08-2016 à 14:07:24 |
remix84 |
squale22 |
Message édité par squale22 le 30-08-2016 à 14:16:55 |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |