| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 14:15:56 ![]() ![]() |
mykado |
|
squale22 | bin moi aussi j'ai du 2.4 sur du 21 en vrai ce sont grip r 2.25 mais ca taille comme du 2.40
Message édité par squale22 le 30-08-2016 à 14:22:33 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Yann_421 | Ben ça se monte sans problème mais sur les gros appuis ou à "basse" pression en tubeless, on sent sur le pneu se déforme latéralement.
--------------- Flick r |
toutsec |
Pere_U |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 14:44:24 ![]() ![]() |
mykado |
|
toutsec |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 30-08-2016 à 14:52:45 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
DiB91 Bwaaaaaaah | Voilà, pas mieux --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Jay Kay | A distance, ça risque pas grand chose. Mais ça nettoie pas grand chose. Perso je nettoie à l'eau, puis chiffon / WD (pour le cadre) Message édité par Jay Kay le 30-08-2016 à 15:00:36 |
Nmz |
Pere_U |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nmz |
mykado |
|
Guigui |
D'ailleurs le Toro 2.35 c'est le max que je passe sur ma fourche (Reba RL Solo Air 29 en 120) : même pas la place de mettre le petit mudgard
Par contre le chemin qui fait le tour à gauche en haut est fermé, pour cause de "travaux pyrotechniques" (du coup j'ai pas insisté Et j'ai merdé comme Nmz avec mon GPS : il a pas enregistré Obligé de remonter : au programme de Jeudi Edit : quelques photos quand même. single dans la forêt à la fin, qui se transforme presque en pump-track Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 30-08-2016 à 15:38:30 |
everybodie |
|
Nmz |
delantera Hail Seitan. | Et hop 2ème batterie Hope commandée, de quoi tenir 4h30 dans le noir @2000 lumen TU PEUX VENIR L'HIVER Message cité 1 fois Message édité par delantera le 30-08-2016 à 15:56:33 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere | bon, je suis mal pour le sondage là, avec mes enclumes @1860g |
Jay Kay |
Appeau à xiaomini edit : et pire que je pensais : 5200mAh pour 100 balles là ou t'en a 10 000 pour 10 balles. Priceless. Faut vraiment qu'on se rencontre : je te fourni en matos chinois et toi en vtt qui pootre Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-08-2016 à 16:03:52 |
Pere_U |
|
Guigui |
|
Nmz |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 30-08-2016 à 16:21:19 |
cartemere | Je regarde les DT Spline One & les Roval Traverse Carbone... ça tourne autour de 1600g la paire. En alu pour les premières, en Carbone pour les secondes |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
|
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |